BRIVE - DAX

20 Avr 2008 10:12 #9487 par le rouge
Plus d'infos
bonjour à tous, enfin on y est en prod 2, quand je vois cette prestations, quelle honte de montrer ça à la tv!!!!!!!, mis à part (comme toujour) le 8 de devant ,derriere c'est porte ouverte aux points!!!!! un 9 d'une nulitée géante( surtout sur la deuxieme penalitée) une ligne de trois quart avec aucune profondeur, on rentre pas dans les ballons, on jout arrété!!! ( fallait pas faire cela avec gaston duboit!! lol!!) on ne sais pas plaquer! quand je vois dabrin essayer d'arreter un joueur par les épaule et en faisant une prise de judo ( et c'est pas la premiere fois!!!) c'est d'un ridicule!!!!! bref il y aurrait trop à dire!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 10:23 #9488 par le rouge
Plus d'infos
oui j'ai remarqué le jolie petit sourire de hore!!! on vois le type bien impliquer dans le club, on sent qu'il à envie de tout faire pour sauver sont club!!!( le capitaine rester à dax à dut certaine beaucoup apprécié!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 11:14 #9489 par gilou
Plus d'infos
bruno écrit:

salut et bienvenue, j'aime beaucoup ton logo...

Moi aussi, j'aime assez ce logo, avec deux petites modifs il pourrait être celui de l'USD : Changer le vert en rouge et ajouter un Z à \"asse\" !
Zut, je m'emporte ...
Mais ce matin je suis encore colère, allez donc savoir pourquoi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 12:32 #9490 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Belle analyse du match dans sud ouest !! Par contre Coyola faut qu'il arrete aprés ces analyses a la con d'aprés match !!! les tactiques faut les revoir avant le match et se remettre en question !! sur 2 descentes de l'USD l'entraineur des trois quarts c'etait Coyola, cherchez l'erreur !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 13:19 #9497 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

kekito écrit:

MESSIEURS LES COACHES, C'EST QUOI CE B----L DE PAS TITULARISER BEREK ? :mega :mega :mega :mega :mega :mega EST-ON CREDIBLE SANS SON GNAC ? :casse :casse

ou t'as vue des coachs toi kékito ?
Je retiens une chose de ce match c'est le 2ème essai de Brive !! du grand art, j'ai même vu des joueurs de Dax s'écarter pour laisser les brivistes passer !! si avec ça on mérite le top 14 ....J'ai vu aussi quelques tires au flan qui méritent de voir le championnat ezpoir !!
Maintenant 100 % d'accord avec Bruno: laisser les joueurs qui veulent partir sur la touche et faire jouer les autres. Nos entraineurs sont des poetes dans leur préparation de shémas de jeu. Je comprends pas pourquoi, aprés une semaine de vacances les gars sont crevés ! faudrait peut etre virer aussi les préparateurs physiques et repartir à zéro !! Que ces peignes culs de vieux dirigeants aient la bonté de démissionner et laisser Ponteins reconstruire. Mais au fait ils sont ou tous ces nouveaux \"dirigeants\" qui nous avaient été annoncé lors de la présentation de ce projet de club ?
Allez une page se tourne, la vie continue.

Une chose: les gars qui partent je vois mal dans quel club ils peuvent signer en top 14 parce qu'il en ont pas le niveau, ou alors faudra bosser et bosser et transpirer !!



La je ne trouve pas objectif , tu te laisses emporté par ta colère, au sujet de certains joueurs qui vont partir.
Mets toi a la place de certains qui sont restés quasi toute la saison sans aucune explication.
J'espère pour eux que la saison prochaine ils pourrons nos montrer tout ce qu'ils savent faire et ainsi te prouver que tu avais tort , ce n'est pas juste de mettre ce qui arrive en ce moment entièrement sur le dos de quelques joueurs.
Pour certains de ceux qui risquent de partir , ils sont de ceux qui ont participés a la montée en top 14 et nous étions tous heureux de pouvoir les féliciter un certain soira Bordeaux , donc svp un peu de respect pour eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 13:49 #9499 par bruno
Plus d'infos
Moi je dis juste qu'il faut faire travailler les mecs avec qui on jouera l'an prochain.Quand j'entends dire que l'on ne va pas conserver Baffou, qui est polyvalent en premiere ligne et que l'on va aller chercher un jeune talon, je ne comprends pas .on se crée des problemes de riches.
Pour moi, je pren,ds au hasard Deniau qui a le niveau top 14. ça m'etonnerait que le gars ne soit pas contacté. A partir diu moment où son départ est acquis et que l'on est sur d'aller en d2, ben Deniau il reste sur le banc.Il a fait son choix, respectable, il a beaucoup dponné au club et le club lui a rendu.Mais c'est August ou Pedanx qu'il faut faire jouer parce que eux seront là l'an prochain.Et un match contre Montauban , ça t'aide à preparer Oyonnax, Tarbes and co. Ce qui ne m'empeche pas de respecter Deniau , ni d'etre reconnaissant pour tout ce' qu'il a fait. A un moment donné, va falloir faire passer l'interet du club en premier.
PS: Je cite Deniau pour citer quelqu'un , non pas parce que je sais quoi que ce soit sur son avenir.il me semble juste avoir le profil à intéresser certains clubs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 15:10 #9503 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
N'allez pas me taxer de \"faillotage\", mais je partage assez ce que dit Bruno. D'une part Bérek est certainement le plus bel exemple d'engagement et d'attachement au club. Sa présence à Brive dans les tribunes n'aurait rien changé, amors devant sa télé...D'autre part il faudra privilégier, dès le match de Montauban, les joueurs restant au club la saison prochaine. L'exemple de Deniau est le plus marquant, quand on sait de quelle manière il s'implique sur le terrain.

Sinon une fois de plus je ne peux qu'approuver certains commentaires sur les coaches, la charnière, Dabrin....

Bruno je trouve tes \"Trois gestes\" très pertinents.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 15:32 #9509 par usd
Plus d'infos
Au moins aujourd'hui on sait preque officiellement où on va jouer la saison prochaine...on a plus qu'à ce préparer et surtout tirer les leçons de cet echec cuisant en trouvant des solutions cohérentes...(ex: pendant deux ans le club c'est tourner autour d'un homme...ne peut on pas refaire cette organisation?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 16:45 #9512 par Gerard
Plus d'infos
Je n'étais pas allé à Brive depuis plusieurs années ! J'y ai trouvé un stade \"actualisé top 14\", même si les joueurs ont dû s'entraîner sur la pelouse (pas de terrain annexe ?)... mais cela fait partie du spectacle et se produit même au Stade de France ! Et, comme à St Denis, il y a un écran géant, notamment pour la présentation des équipes ! Un gros effort a été fait aussi pour \"le Club Entreprises\".
Comme supporter, j'attendais beaucoup de ce match (en réalité plus qu'à Auch !)mais je suis déçu par l'ampleur du score et il me semble que c'est plus une défaite des nôtres qu'une victoire de Brive (qui me paraît toujours très prenable). Comment se fait-il que notre équipe assez peu sanctionnée cette saison ait commis tant de fautes hier ?
Un spectateur neutre me disait à la sortie que \"Dax veut jouer un rugby de stars, mais n'est pas assez armé pour cela !\" Et c'est vrai qu'il y a eu de bonnes choses de notre côté, mais assez peu d'imagination ni aucune étincelle de génie derrière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 18:27 #9516 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Gerard écrit:

Je n'étais pas allé à Brive depuis plusieurs années ! J'y ai trouvé un stade \"actualisé top 14\", même si les joueurs ont dû s'entraîner sur la pelouse (pas de terrain annexe ?)... mais cela fait partie du spectacle et se produit même au Stade de France ! Et, comme à St Denis, il y a un écran géant, notamment pour la présentation des équipes ! Un gros effort a été fait aussi pour \"le Club Entreprises\".
Comme supporter, j'attendais beaucoup de ce match (en réalité plus qu'à Auch !)mais je suis déçu par l'ampleur du score et il me semble que c'est plus une défaite des nôtres qu'une victoire de Brive (qui me paraît toujours très prenable). Comment se fait-il que notre équipe assez peu sanctionnée cette saison ait commis tant de fautes hier ?
Un spectateur neutre me disait à la sortie que \"Dax veut jouer un rugby de stars, mais n'est pas assez armé pour cela !\" Et c'est vrai qu'il y a eu de bonnes choses de notre côté, mais assez peu d'imagination ni aucune étincelle de génie derrière !


C'est un peu à l'image de la saison, et c'était hier très flagrant. Dès qu'on envoyait un ballon derrière on le perdait et le seul qu'on a amené à l'aile on s'est retrouvé en touche sans avoir fait aucun décalage.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 10:07 #9556 par bruno
Plus d'infos
j'ai revu le second essai de Brive..Putain quelle débandade...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 20:11 #9579 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

j'ai revu le second essai de Brive..Putain quelle débandade...


C'était vraiment la cerise sur le gâteau. C'est d'autant plus flagrant sur un match comme ça où on avait déjà rendu les armes. T'as l'impression que personne ne voulait se mettre en face.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 21:46 #9595 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

et dit donc fly, tu veux faire reposer tout le monde, lievremont et maintenant willimas... t'es la martine aubry de l'usdax toi, tous en reuteuteu :laugh:


Tu vois pourquoi je disais de faire reposer certains gars pour éviter une blessure pour de bon. J'avais évoqué Williams ou Math Lièvre, et c'est Bonnet qui se repète. Il a joué blessé du week-end précédent et s'est refoutu un pet au genou.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search