2016-2017 J21 : ALBI-DAX

16 Fév 2017 14:18 #108503 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il y a pas à tortiller du cul,il faut absolument prendre des points à Albi !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2017 15:52 #108504 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
La compo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2017 21:11 #108511 par claudius
Plus d'infos

on va prendre une tôle


Et oui, nous sommes les ROIS de la relance des clubs en difficulté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2017 21:17 #108512 par pfclubxv11
Plus d'infos
Prod2-SCA. La composition pour recevoir Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2017 23:21 - 16 Fév 2017 23:22 #108513 par francis
Plus d'infos
Voilà un déplacement qui vaut son pesant d'or dans la course au maintien. Soit on perd et on relance les Albigeois, soit on gagne et nous prenons une marge de trois matchs bonifies avec notre adversaire du jour qui de ce fait serons toujours relégable et nous avec une grosse option pour un maintien.
Donc comme a Vannes, il faut mettre tous les ingrédients pour gagner et assuré enfin le maintien et ainsi avoir moins la pression pour recevoir les photographes qui seront difficiles à manœuvrer
Après la défaite de vendredi August a dit : on verra dès la semaine prochaine si nous sommes des grands garçons. L’équipe étant pratiquement la même mise a part la mise au repos de Dechavanne et Bureitakiyaca et la rentré de Drean et Mieres sur le banc, on va voir si en une semaine, ils ont grandi. Grandi surtout dans la discipline et en jouant sérieux et appliqués de la première a la quatre vingtième minute.
ALLEZ DAX

Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Fév 2017 23:22 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 10:39 #108515 par Jippy
Plus d'infos
On a la tête dans le seau et on n'est pas encore tout à fait arrivé au fond... et en plus c'est la discorde totale entre joueurs, staff, dirigeants et supporters. Bref, si vous êtes pas trop nuls... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 14:21 - 17 Fév 2017 14:22 #108518 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Aux joueurs de montrer sur le terrain que ceux qui sont sur le terrain vallent aussi bien que les "cadres " absents. Putain les gars il nous reste 8 points à prendre pour être maintenus en pro d2. C est faisable non ??? Pas attendre les 2ou3 dernières journées !!!!!!ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Fév 2017 14:22 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 15:01 #108519 par claudius
Plus d'infos

Aux joueurs de montrer sur le terrain que ceux qui sont sur le terrain vallent aussi bien que les "cadres " absents. Putain les gars il nous reste 8 points à prendre pour être maintenus en pro d2. C est faisable non ??? Pas attendre les 2ou3 dernières journées !!!!!!ALLEZ DAX


Perso je pense que le maintien se jouera autour de 55 Pts donc au moins 3 victoires nécessaires pour se maintenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 19:10 - 17 Fév 2017 19:11 #108521 par claudius
Plus d'infos

À force de regarder vers le bas, on finit par avoir le même discours que notre triumvirat... exaspérant.
5 défaites encore chez nous cette année... inadmissible, notamment les pertes contre Albi et Narbonne.
Heureusement qu'on a gagné à l'extérieur et là bravo mais à chaque fois on se remet la pression stupidement par des cagades énormesà Boyau.


Pour l'instant seulement si on peut dire 4 toutes avec BD
Et 2 victoires à l"exterieur

Dernière édition: 17 Fév 2017 19:11 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 19:28 #108522 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Salut Jippy
Rien de plus dangereux qu'une bête blessée...
Et avec le discours de Clément je pense que ça fera électrochoc
Perso je signe pour 1 point mais je n'y crois guère vu que nos meilleurs éléments sont absents


J'espère tout le contraire, mais j'ai bien peur que tu aies raison !!! Peut-être aurons-nous une belle surprise ce soir, mais je pense que trop de joueurs cadres nous manquent pour rivaliser. Albi a sûrement préparer ce match avec beaucoup d'envie, ils ont dû travailler la conquête toute la semaine, et il ne faut pas croire qu'on va leur mettre des branlées comme les vannetais le weekend dernier. Je pense qu'1 point serait déjà une bonne opération. Allez les Rouge !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 20:18 #108523 par seb
Plus d'infos
15 / 0 j arrête de regarder :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 20:21 #108524 par oban
Plus d'infos
15 minutes, 0-17, 2 essais encaissés... C'est bien... Ça fait 10 ans que ça dure, on a changé les joueurs, les staffs, l'herbe, le vent, le stade d'entrainement, et RIEN ne change.
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'en ayant vu le match Albi-Vannes, a mêlée bretonne a détruit celle d'Albi, à Albi. On n'en est pas là, mais pas du tout.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 20:32 #108525 par francis
Plus d'infos
formidable entrée en matières de notre équipe 17 -0 en un quart d(heure trois ballon perdu en touche
on a perdu le match avant qu'il ne commence :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 20:38 #108527 par francis
Plus d'infos
et un essai de plus dans la valise :S on es ridicule :( :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 20:50 #108528 par oban
Plus d'infos
Première mi-temps pathétique et humiliante. Je crois que même quand il est descendu chez les amateurs, le VRAI club landais ne s'est jamais foutu de ses supporters comme l'US Boyau le fait depuis dix ans.
Rien de rien à en tirer: Pas de vitesse, pas de jeu sans ballon, aucune prise de balle nacée, aucun impact, pas de hargne, aucune structure de jeu, des fautes, aucune conquête. Le vide, le néant, la hounte, la grane hounte.
Plus je regarde ce club s'autolyser, plus je trouve le Stade Montois sympathique, c'est dire.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 20:54 #108529 par Saubagnac
Plus d'infos
Nullissime aucun impact et toujours les mêmes erreurs
Allez oyonnax
À part cela je vois pas trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 21:08 #108530 par dacquois
Plus d'infos
J'ai regardé les 7 premières minutes et il faut pas être devin pour savoir qu'on va prendre une grosse branlée je viens de regarder le score à la mi temps 24 à 0 et bizarrement je suis pas du tout surpris . Quel carnaval avant l'heure . Nos cadres blessés sont indispensables non peut être faudrait il prendre 1 ou 2 jokers MDR . On va encore vivre une super fin de saison mais bon on a l'habitude lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 21:14 #108531 par francis
Plus d'infos
Et on viens de prendre le quatrième 30 a 0
On es médiocres dans tout les secteurs du jeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 21:59 #108532 par marcos
Plus d'infos
52 à 7, sept essais à 1, dominés dans toutes les phases de jeu et phases de conquêtes : l'USD est en péril ce soir !!

Sur ce match, Albi nous a repris 5 points au classement et montré à nos prochains adversaires que nous sommes bien fragiles ...

Il va falloir se reprendre devant Soyaux Angoulème dans huit jours ! Saurons-nous le faire ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:06 #108533 par loub1
Plus d'infos
Défaite comme prévu, une piqure de rappel pour ceux qui pensaient le maintien acquis. Albi à seulement 6 points et Vannes à 4, vu le calendrier je ne vois pas comment on va s'en sortir...
Je suis très très inquiet ce soir. Il faudra au moins 4 victoires mais contre qui?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search