2016-2017 J21 : ALBI-DAX

17 Fév 2017 22:09 #108535 par le bougnat
Plus d'infos
Celhay porte les valises ? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:16 #108536 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pathétique. Ce match on avait aucune chance de le gagner. On l'a démarré doucement, on l'a poursuivi au ralenti et on a terminé à l'arrêt. Ce soir le mal est fait. Espérons juste que le niveau de la branlée pique au vif les joueurs et qu'ils se révoltent face à Soyaux, mais je peine à y croire !!!
Il va falloir gagner très vite sinon on s'en relèvera pas !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:19 - 17 Fév 2017 22:20 #108537 par francis
Plus d'infos
Voilà un match où on a été surclasse dans tous les compartiments du jeu incapable de rivaliser
On avait un pied et demi dans le maintien là on n'en a plus que la moitié d'un
On peut se demander dans quel état mental vont être les joueurs à la sortie de ce match, auront il les ressources suffisantes pour rebondir et sauver la saison
Quand on pense a la réception d’Angoulême qui a les dents longues et aux deux déplacements à suivre ce bloc risque d’être à zéro victoire et le maintien loin d’être acquis
Vu l’enjeu j'ai franchement cru que l'on pouvais faire un bon résultat, je suis très déçu, l'avenir risque d’être sombre
Dernière édition: 17 Fév 2017 22:20 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:19 #108538 par Saubagnac
Plus d'infos
Au vu du match, nous n'avons rien à espérer
Quelle faiblesse....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:22 #108539 par guitare
Plus d'infos
il va lui falloir un chariot pour toutes ces valises.j' espère qu'il n"y a pas d'autres blessés, ça serait le comble vu le peu d'implication de nos joueurs.Fin de saison délicate et des renforts à prévoir sinon retour de nos adversaires du soir et des bretons et hop vers la F1.CLUB EN GRAND DANGER de muerte.CELHAY qu'est ce que tu fous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:26 - 17 Fév 2017 22:35 #108540 par oban
Plus d'infos
Il y a trois semaines, un club néophyte au niveau professionnel était battu sur son terrain par un concurrent direct pour la survie en ProD2. Ce club, néophyte, mais plus accroché à sa culture du jeu qu'une anatife à la coque d'une épave, bien loin d'abdiquer, est allé derechef battre chez lui, à son tour, un autre concurrent direct aux affres des profondeurs de la ligue. Rendez vous compte! La mêlée Vannetaise, celle que l'on dit, ici y compris, comme faisant partie des plus faibles si tant est qu'elle n'est pas la plus faible, a culbuté celle, pourtant réputée, du SC Albi, la défense bretonne a culbuté les velléités offensives cathares, et adossés aux fondamentaux que ce jeu demande,les joueurs bretons n'ont pas hésité à envoyer du jeu, de partout. Avec le succès que l'on sait.
Ce soir, une équipe qui pensait déjà se sauver la semaine passée à domicile contre une équipe classée une place derrière, mais qui s'est pris les pieds dans le tapis une fois de plus chez elle (Et qu'on ne vienne pas invoquer la performance réellement piteuse, certes, du Sieur Gasnier au sifflet, le RCNM a laissé tombé 5 ballons dans les 5m dacquois, sans quoi, c'est une vraie tôle que l'USD aurait pris...), et qui une semaine plus tard, sur le terrain de ce même SC Albi qui s'est permis le luxe de foutre dehors son staff et de se mettre en autogestion, un club au fond du trou sportivement et économiquement, avait l'occasion d'enterrer l'adversaire du soir et de quasiment assurer son maintien, a fait naufrage une fois de plus en galvaudant les valeurs primaires du rugby, engagement, organisation, cohésion, solidarité.
Ce soir, cette équipe a définitivement, et je le regrette parce que je faisais partie des obstinés qui se sont entêtés à lui donner du crédit, montré qu'après tout, elle n'a pas plus d'âme que ses devancières, et ne fait finalement que représenter un club dénué du moindre amour propre et qui se fout royalement de tous ceux qui persistent à lui accorder la moindre affection, pour ne pas dire le plus simple intérêt.
Ce soir, j'ai une demande et une seul à faire à ces messieurs qui possèdent et dirigent le club: Retirez s'il vous plait le mot "Landes" du nom du club et de son écusson, parce qu'une fois de plus, ce club a fait HONTE à tout ceux qui, de souche ou 'adoption, amoureux de ce terroir, et amateurs de ce sport souffrent en regardant les vicissitudes et le chemin chaotique que suit l'USD depuis 10 ans.
Durant mes études, on appelait un fumiste un élève qui visait le résultat minimum pour être admis à un examen ou dans la classe suivante. Viser un nombre de points minimum pour se sauver en ProD2, en se foutant du reste, ça relève de la même fumisterie. L'US Fontaine Chaude est un club fumiste qui fait honte à sa communauté. C'est pas plus compliqué que ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, francis, ZAZA4003

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 17 Fév 2017 22:35 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:27 #108541 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

il va lui falloir un chariot pour toutes ces valises.j' espère qu'il n"y a pas d'autres blessés, ça serait le comble vu le peu d'implication de nos joueurs.Fin de saison délicate et des renforts à prévoir sinon retour de nos adversaires du soir et des bretons et hop vers la F1.CLUB EN GRAND DANGER de muerte.CELHAY qu'est ce que tu fous?


Fa'anunu, qui avait fait un bon début de match, est sorti blessés avant la demi-heure de jeu avec une douleur au genou. Espérons que ce ne soit rien de grave. Delonca aussi a été secoué, pas sûr qu'il soit apte pour vendredi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:29 #108542 par francis
Plus d'infos

il va lui falloir un chariot pour toutes ces valises.j' espère qu'il n"y a pas d'autres blessés, ça serait le comble vu le peu d'implication de nos joueurs.Fin de saison délicate et des renforts à prévoir sinon retour de nos adversaires du soir et des bretons et hop vers la F1.CLUB EN GRAND DANGER de muerte.CELHAY qu'est ce que tu fous?


Celhay il fait comme nous il subit la volonté de ceux qui tienne le cordon de la bourse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:34 #108543 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
j'espère de tout cœur que l'usdax descendra avec bourgoin ! c'est ce qui pourrait arriver de mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 22:36 #108544 par guitare
Plus d'infos
il est President ou alors il démissionne comme JCG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2017 23:38 #108545 par francis
Plus d'infos

il est President ou alors il démissionne comme JCG.



JC.G. voulais aller de l'avant ,on l'en a empêcher ,il s'est barré
Celhay lui il gère les affaires courantes ,nuance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 09:19 #108546 par Saubagnac
Plus d'infos
quand tu es supporteur de dax, depuis 10 ans tu es confronté aux mémes angoisses chaque année :
aucune garantie de gagner à domicile, un nombre de blessés supérieur à la moyenne et cela accentue la première difficulté, des branlées régulières à l’extérieur, un effectif ou la densité physique est proche du néant (voir match d'hier), une gestion des renvois ou touches proche des séries, des ajustements d'effectif inexistants (blessure ou manque).....
et on recommence comme depuis X années : plus que quelques matchs et interdiction de perdre à la maison et cela sera difficile et peut etre insuffisant.
a quoi cela sert il d'angoisser tous les ans, de se bloquer le vendredi soir (merci chèrie) avec abonnement en prime et mauvaise humeur le samedi.....
c'est pas un club pro mais la JAD ou l'espérance de oeyreluy (supers clubs c'est pourquoi j'ose la comparaison)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 09:30 #108547 par mdm
Plus d'infos
On peut perdre des matchs; mais comme hier au soir, jamais. C'est HONTEUX. N'oublions pas que ces messieurs sont des professionnels et , en aucun cas, ils n'ont fait leur boulot. Dans la semaine, l'un de nos joueurs ( aprés la défaite contre Narbonne ) a déclaré sur Sud Ouest :: Nous allons voir si nous sommes des grands garçons. J'en ris encore de cette citation. Ils ne sont pas des grands; mais actuellement des minus. Si leur salaire était à la hauteur de leur prestation, ils seraient en dessous du Smic. C'était une parodie de match. J'ai commencé à regarder le match ( touches perdues, mélées ouvertes ou fermées perdués, en avant, mélées enfoncées etc.... ) et à la mi-temps, je suis passé sur une autre chaine. On appele cela UNE FAUTE PROFESSIONNELLE;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 09:32 #108548 par PierDax
Plus d'infos
équipe SANS CARACTERE !
Joueurs RIDICULES !
entraîneurs SANS INFLUENCE !
président TRANSPARENT !
Dirigeants FOSSOYEURS !
club DESESPERANT !

... supporters BERNES !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 10:02 #108549 par Saubagnac
Plus d'infos
la constance, des bases et des certitudes, c'est quand même le domaine des entraineurs et dirigeants.
avec cette année, une nouvelle offre spéciale USD : "blessures en vacances". on a un club merveilleux, triste comme ma ville qui se meurt......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 10:34 #108550 par pfclubxv11
Plus d'infos
Réactions d'après match à écouter sur Vibrez-Rugby-D2
LES REACTIONS D'APRES-MATCH

Prod2 SCA. Matthieu Peluchon: « on se lance dans une bataille infernale! »




Prod2 SCA. Matthieu André: « C’est plein pot jusqu’à la fin! »




Prod2 SCA. Jean-Christophe Bacca: « le groupe a montré toute sa qualité ce soir! »




Prod2 SCA. Vincent Farré: « il nous fallait un déclic! »




Prod2 Dax. Raphael Saint-André: « on a été ridicule! »




Prod2 Dax. Olivier August: »On s’est fait marcher dessus! »


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 10:35 #108551 par francis
Plus d'infos
Quant je vois les performances de nos conçurent au maintien hier soir j'en ai mal a la tête ,j'ai honte de notre incapacité et volonté a rivalisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 11:43 #108552 par dacquois
Plus d'infos
Je pense que dès la première année où l'on aurait dû descendre en fédérale 1 ça aurait dû se faire au moins tout le monde se serait mis la tête à l'endroit on va encore vivre une fin de saison de merde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 11:46 #108553 par TCHOU40
Plus d'infos

15 / 0 j arrête de regarder :evil:


j'ai fait la même chose !!!! 17/0 au bout de 15 mn j'ai arrêté le masacre.....

touches perdues, mêlées pénalisées, des coups de pieds à suivre contrés (dont le dernier qui finit sur l'essai albigeois)

celui qui me déçoit le plus c'est DELAI

je l'ai vu 1/4 heure et ça m'a suffit; ce mec avec le gabarit qu'il a et les prestations entrevues la saison dernière je trouve qu'il est tombé bien bas.

après comme je n'ai pas vu le reste de la parodie de match je ne me permettrai pas de commentaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2017 11:53 #108554 par TCHOU40
Plus d'infos

quand tu es supporteur de dax, depuis 10 ans tu es confronté aux mémes angoisses chaque année :
aucune garantie de gagner à domicile, un nombre de blessés supérieur à la moyenne et cela accentue la première difficulté, des branlées régulières à l’extérieur, un effectif ou la densité physique est proche du néant (voir match d'hier), une gestion des renvois ou touches proche des séries, des ajustements d'effectif inexistants (blessure ou manque).....
et on recommence comme depuis X années : plus que quelques matchs et interdiction de perdre à la maison et cela sera difficile et peut etre insuffisant.
a quoi cela sert il d'angoisser tous les ans, de se bloquer le vendredi soir (merci chèrie) avec abonnement en prime et mauvaise humeur le samedi.....
c'est pas un club pro mais la JAD ou l'espérance de oeyreluy (supers clubs c'est pourquoi j'ose la comparaison)


+1

sauf sans l'abonnement pour moi, même si sur les 5-6 dernières saisons j'ai assez de doigts sur 1 main pour compter le nombre de matches que j'ai raté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search