2016-2017 J22 : DAX - SOYAUX-ANGOULEME

23 Fév 2017 19:11 #108644 par francis
Plus d'infos
Le tifo il sort demain???
Si le temps le permet bien sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2017 20:08 #108645 par alexf
Plus d'infos

Le tifo il sort demain???
Si le temps le permet bien sur


si le temps le permet, pourquoi pas

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2017 21:27 #108647 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Francis, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2017 22:19 #108648 par oggy
Plus d'infos
je mettrais le tifo dans la voiture.
si le temps est ok...en espérant une meilleure fin de match qu à sa dernière sortie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2017 22:33 #108649 par tribune
Plus d'infos
Quelqu'un peut il nous renseigner sur la blessure de Nicolas Cachet?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2017 22:40 - 23 Fév 2017 22:41 #108650 par francis
Plus d'infos

Quelqu'un peut il nous renseigner sur la blessure de Nicolas Cachet?


Si j'ai bien compris ce matin il aurai une luxation de la main ,voilà je te le vend a prix coutant
Et pour August ce serrai les adducteurs
Dernière édition: 23 Fév 2017 22:41 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 11:16 #108653 par seb2emd
Plus d'infos
Info pour la blessure de Cachet : fracture du scaphoïde...probable saison terminée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 12:47 #108654 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Voici l'équipe d'Angoulême pour ce soir, avec le nombre de matchs joués, le nombre de matchs titulaires et la situation au match aller (A=Absent ; T=Titulaire ; R=Remplaçant)

1. BOUSQUET 11 - 9 - A
2. PAQUET 13 - 4 - R
3. STATSNY 16 - 5 - R
4. GAY 11 - 8 - A
5. TAELEGA 13 - 9 - A
6. LARRIEU 6 - 3 - A
7. SUTIASHVILI 18 - 13 - T
8. FONO 15 -10 - T
9. BRISCADIEU 10 - 3 - A
10. POET 13 - 11 - A
11. MAU 17 - 17 - T
12. ROGER 14 - 10 - T
13. BOLAKORO 19 - 18 - T
14. GARRIDO 12 - 11 - A
15. RIC 18 - 12 - T

16. LEGUEN 20 - 15 - T
17. AHO 10 - 4 - A
18. KRUGER 11 - 8 - T
19. LAULHE 20 - 15 - R
20. LESCURE 19 - 14 - T
21. AYESTARAN 20 - 15 - T
22. LABADIE 3 - 2 - T
23. HALAVATAU 14 - 9 - T

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 18:15 - 24 Fév 2017 18:18 #108656 par claudius
Plus d'infos
Arbitre Sébastien CLOUTE
Comité????????

Pour vu qu'il nous laisse dans les clous

Dernière édition: 24 Fév 2017 18:18 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 18:51 #108657 par Pascale
Plus d'infos
A tout à l'heure Claudius ! Et regarde-moi quand je te regarde !!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 22:20 #108658 par river
Plus d'infos
messieurs les entraîneurs et préparateurs physique

continuez à faire de la vidéo au lieu de faire du foncier.

Quand est ce que vous allez vous apercevoir que les joueurs ne tiennent pas 80 minutes

Lamentable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 22:35 - 24 Fév 2017 22:37 #108659 par seb
Plus d'infos

messieurs les entraîneurs et préparateurs physique

continuez à faire de la vidéo au lieu de faire du foncier.

Quand est ce que vous allez vous apercevoir que les joueurs ne tiennent pas 80 minutes

Lamentable !

moi je crois plutot que les remplacents n'ont pas ete au niveau
Dernière édition: 24 Fév 2017 22:37 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 23:04 #108660 par marcos
Plus d'infos
Je suis de l'avis de Seb. sur le niveau insuffisant des remplaçants, mais dans un match il faut aussi savoir gérer ses temps faibles et là nous n'avons, encore une fois, pas su ou voulu le faire ...

Il faut souligner aussi que l'adversaire a joué un rugby trés agréable, ambitieux, rapide et plein de franchissements et de soutiens permanents du porteur du ballon. Trés belle équipe qui mérite son classement actuel et ce point de bonus défensif en fin de match !

Notre première mi-temps a été compliquée avec peu de ballons à jouer et une difficulté récurente, encore une fois, à sortir de notre camp et éviter la pression de l'adversaire ... Pourtant nous avions le pied long de Mières pour y parvenir ...

Les premières vingt minutes de la deuxième mi-temps ont été par contre parfaites et efficaces (deux essais supplémentaires pour obtenir le point de bonus offensif !) Le jeu était juste, offensif et sans loupés ! Nous pouvions rêver à la bonne affaire comptable !!

Mais voilà, les remplaçants n'ont rien apporté, le tonnage de notre mêlée s'est affaibli et Angoulème est reparti plein gaz dans d'interminables temps de jeu où nous nous sommes épuisés à plaquer ...

Trés bon match de Dechavane derrière et Koliuavu devant. Mais toute l'équipe titulaire a fait ce qu'elle a pu et plutôt bien.

On pourra quand m^me regretter les 6 points ratés par Miéres dans cette première mi-temps où nous avions temps de difficultés ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 23:21 #108661 par tribune
Plus d'infos
La victoire est là et ce fut dur on voit la différence de banc entre les 2 équipes.Par contre ce n 'est plus possible de faire jouer Lakepa il n 'est pas mobile et ne tient plus en mêlée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 23:21 #108662 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Victoire importante qui nous rapproche du maintien et qui nous éloigne de la zone de relégation. 10 points d'avance sur Albi, l'opération du weekend est belle !
Match compliqué jusqu'au bout. Comme souvent, nous ne savons pas, ou nous ne pouvons pas garder un résultat. Félicitations à Angoulême qui n'a jamais fermé le jeu.
Bon match de Firmin, de la seconde ligne et de Koliavu devant, de Devade et de Dechavanne derrière. La mêlée a été plutôt dominatrice au début du match, en difficulté avec les remplaçants. Bonne rentrée de Tao.
Coletta est sorti le bras en écharpe, Dechavanne avait je pense une douleur musculaire, Naqalevu semblait touché à la cuisse, Koliavu un pet à la tête... Les corps souffrent. Le fin de saison va être longue.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2017 23:33 #108663 par marcos
Plus d'infos
"La saison va être bien longue" dit Fly, les blessés s'accumulent au fil des matchs, les titulaires n'ont pas droit au turnower et l'effectif de début de saison était déjà mince ....Et pourtant les Dirigeants ne recrutent personne !!! Quelle démission ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 00:11 #108665 par francis
Plus d'infos
Il fallait gagner, c'est fait, a l'heure de jeux, on avait le bonus offensif à la poche et il y a eu le coaching et ce ne fut plus le même match, Angoulême reprit le jeu à son compte et n'avons pu que défendre. Dommage que les remplaçants n'est pas été à la hauteur des titulaires, sauf Taofifenua , et Angoulême a obtenus le bonus défensif (mérite) et nous perdu l'offensif. On remet Albi à dix points, si Perpignan fait le boulot contre Vannes, on pourra dire que c'est un bon weekend
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 07:05 #108666 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
10 ème victoire :ohmy: , comme l'an passé à la fin de la saison, sauf que là, il reste 8 matchs. Comme le championnat est très homogène, il faut encore 2 ou 3 victoires pour être tranquille sur le maintien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 08:23 - 25 Fév 2017 08:24 #108667 par seb
Plus d'infos
franchement hier soir nous avons vu un joli match avec du combat devant et des 3/4 qui ont toucher un nombres incalculable de ballons
BRAVO aux deux équipes .
un arbitre correct :P
j'ai trouver qu'il y avait quand meme une belle affluence avec des supporteurs d'angouleme nombreux.
j'èspere que nous avons pas trop de blessés pour la suite
Dernière édition: 25 Fév 2017 08:24 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 08:40 #108668 par amateur
Plus d'infos

10 ème victoire :ohmy: , comme l'an passé à la fin de la saison, sauf que là, il reste 8 matchs. Comme le championnat est très homogène, il faut encore 2 ou 3 victoires pour être tranquille sur le maintien.

8 matches d'accord, mais 5 déplacements où je ne vois aucune victoire (Béziers, Oyo, Agen, Aurillac et Montauban) ... Et 3 réceptions, les voisins Carca et Perpignan. Faudra pas se louper ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search