2016-2017 J30 : AURILLAC - DAX

30 Avr 2017 11:48 #109739 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 12:03 #109740 par claudius
Plus d'infos
En fin cette saison un match sans enjeu majeur si ce n'est éviter la 14ème place qui nous tend les bras vu le calendrier de nos concurrents.
Alors à l'image du dernier match à Bayonne hier, lâchez-vous et prenez du plaisir sur le terrain.
RDV le 11 pour clôturer la saison ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 13:54 #109746 par francis
Plus d'infos

@ claudius : le 11 ?
Y a quoi le 11 ?

C'est dommage que le club n'ait pas prévu une diffusion du match sur grand écran pour rassembler une dernière fois cette saison ses supporters, genre 10€ pour la diffusion avec 1 sandwich + 1 boisson...
Si on n'a pas d'argent, ayons au moins des idées... Triumvirat m'entends-tu ? A moins que le père 2gos ne nous sorte une énième saucisse qu'on ne peut pas rentrer dans l'enceinte de Boyau pour voir un match diffusé et à l'extérieur... lou praube


Avant Montauban j'ai fait un post et j'écrivait :
J'ai entendu de quelqu'un de normalement bien renseigner qu'il y aurai une reception pour les abonnés en fin de saison ,le 11 Mai si j'ai bien compris

il faut lire le forum kekito si tu veut suivre et ne pas être perdu :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 15:00 #109749 par seb
Plus d'infos

@ claudius : le 11 ?
Y a quoi le 11 ?

C'est dommage que le club n'ait pas prévu une diffusion du match sur grand écran pour rassembler une dernière fois cette saison ses supporters, genre 10€ pour la diffusion avec 1 sandwich + 1 boisson...
Si on n'a pas d'argent, ayons au moins des idées... Triumvirat m'entends-tu ? A moins que le père 2gos ne nous sorte une énième saucisse qu'on ne peut pas rentrer dans l'enceinte de Boyau pour voir un match diffusé et à l'extérieur... lou praube

ton idée ils devraient le faire pour chaque match a l'exterieur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 15:33 - 30 Avr 2017 15:34 #109751 par francis
Plus d'infos
Pour le dernier match c'est Jérôme qui paie la tourné :P
Merci pour ses 30 images toutes aussi originales les unes que les autres
MERCI :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david, jerome, oggy, seb
Dernière édition: 30 Avr 2017 15:34 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 17:43 - 30 Avr 2017 17:44 #109756 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On a rien à perdre, on a juste qu a se faire plaisir et jouer tous les ballons et prendre du plaisir. Une victoire à Aurillac pour finir serait un beau cadeau pour tous les supporters,joueurs qui partent et surtout pour les supporters qui se sont tapés tous les déplacements toute la saison . Alors amusez vous,kiffez bien et nous passerons un bon été. ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 30 Avr 2017 17:44 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2017 13:36 #109847 par francis
Plus d'infos
Tout le monde sur le près ce matin a Colette besson sauf les blessés qui sont Bau , C.Ternisien , Lesparre et le partant Firmin ,Mieres , Coletta et Ceyte qui lui est parti visiter les installations de son nouveau club.

Jérôme Daret m'a dit que la meilleure équipe serra aligner ,pas loin de celle contre MdM , pour essayer de rapporter des points au classement bien sûr.
Espérons que ce ne soit pas les valises pleine de points
Il y a quelques jours j'ai annoncé qu'il y aurai une reception pour le supporters , il semblerait quelle soit fausse
Celui qui m' avait informé se serrai semble t'il payer ma tête car j'ai appris ce matin que pour l'instant il n'y aurait rien de prévu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2017 19:03 #109853 par chicot
Plus d'infos
francis
Jérôme Daret m'a dit que la meilleure équipe serra aligner ,pas loin de celle contre MdM , pour essayer de rapporter des points au classement bien sûr.
par la meme occasion il n a pa parlé de rugby a 7 (peut etre sa nouvelle occupation)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2017 11:21 #109878 par francis
Plus d'infos
Voici le groupe pour la mise en place de demain au Stade Colette Besson avant le déplacement à Aurillac pour la 30ème et dernière journée du Championnat de ProD2 2016/2017 !



Avants :

Thibaud DREAN, Elizbar KUPARADZE, Asa FAITOTOA, Romain MAURICE, Maxime DELONCA, James LAKEPA, Olivier AUGUST, Pierre HUGUET, Thomas CEYTE, Pierre MAURENS, Aiséa KOLIAVU, Pierre CHOINARD, Filimo TAOFIFENUA, Martin CHIAPPESONI, Bertrand PEREZ




Arrières :

Gaëtan ROBERT, Thomas CURUTCHET, Simon GARROUTEIGT, Arnaud PIC, Guillaume DEVADE, Simon TERNISIEN, Apisai NAQALEVU, Sakiusa BUREITAKIYACA, Olivier KLEMENCZAK, Pierre JUSTES, Esava DELAI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2017 20:23 #109886 par oggy
Plus d'infos

Celui qui m' avait informé se serrai semble t'il payer ma tête car j'ai appris ce matin que pour l'instant il n'y aurait rien de prévu


ce serait pas la premiers fois... :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 13:23 #109903 par marcos
Plus d'infos
Dans ce groupe Dacquois, je ne vois pas de deuxième ligne remplaçant (hormis faire jouer des joueurs à ce poste inhabituel, tel Faanonu ou Koliavu) ...

Jusqu'au bout du bout de la saison, le staf doit encore faire face aux engagements des matchs avec des soucis d'effectif .... Ils sont vraiment les Mike Gayveur (phonétiquement vous comprendrez ce que je veux dire) du championnat de ProD2 !! Leur moral est aussi exemplaire que celui des joueurs, bravo à eux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 16:02 #109913 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 16:23 #109914 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Loub1, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 17:49 #109915 par francis
Plus d'infos
Match sans enjeux , quoique si l'on pouvait faire match nul et pourquoi ne pas gagner, on peut finir 11 em et cela deviendrait intéressant financièrement et manière de finir en beauté une saison commencée sur les chapeaux de roues avec un gros passage à vide dans le creux de l'hiver , mais gagner aussi pour le plaisir de passer devant les photographes.

Quoiqu'il en soit, je dis aux 23 joueurs qui entreront sur la pelouse de s'amuser ,de jouer ,de se faire plaisir , de disputer un match correct et essayer de gagner pour saluer les camarades qui vont quitter le club ou prendre leur retraite et aussi pour nous les supporteurs fatigués par un long suspense pour le maintien.
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 18:02 #109916 par TCHOU40
Plus d'infos
cette compo me fait froid dans le dos :blink:

1° ligne :unsure:
3/4 aile :unsure:
remplaçants :(

pourvu que ce match ne soit pas la pire tôle de la saison :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 18:21 #109917 par claudius
Plus d'infos
Arbitre Christine Hanizet
Arbitre de touche 1 Alexis Darche
Arbitre de touche 2 Baptiste Abel coindoz
Juge d'en-but 1 Michel Alarcon
Juge d'en-but 2 Vincent Lacaille
Arbitre n°4 Jeremy Paris
Arbitre n°5 BENJAMIN BEURIOT
Représentant fédéral Raphaël GUARAGNA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 18:26 - 06 Mai 2017 18:29 #109918 par francis
Plus d'infos

cette compo me fait froid dans le dos :blink:

1° ligne :unsure:
3/4 aile :unsure:
remplaçants :(

pourvu que ce match ne soit pas la pire tôle de la saison :evil:



Froid dans le dos ,oui et non
Devant le problème est Lakepa et derrière Delai pour la défense , en deuxième ligne Fa'Anunu vas être certainement le remplacent et dans les 3/4 il y a Saki et il faut faire confiance aux jeunes qui auront certainement a cœur de ce montrer
Mais c'est vrai il y a danger de surcharge ,la dernière fois que l' on s'est maintenu avant le dernier match comme nous le rappelle Loub dans sa présentation on a prix un 40 a 0 contre qui on sait ,et puis c'est la petite qui nous arbitre ,des fois quelle nous aime bien ou quelle ai besoin de faire une cure ,on sais jamais .
Dernière édition: 06 Mai 2017 18:29 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 18:57 #109920 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

cette compo me fait froid dans le dos :blink:

1° ligne :unsure:
3/4 aile :unsure:
remplaçants :(

pourvu que ce match ne soit pas la pire tôle de la saison :evil:



Froid dans le dos ,oui et non
Devant le problème est Lakepa et derrière Delai pour la défense , en deuxième ligne Fa'Anunu vas être certainement le remplacent et dans les 3/4 il y a Saki et il faut faire confiance aux jeunes qui auront certainement a cœur de ce montrer
Mais c'est vrai il y a danger de surcharge ,la dernière fois que l' on s'est maintenu avant le dernier match comme nous le rappelle Loub dans sa présentation on a prix un 40 a 0 contre qui on sait ,et puis c'est la petite qui nous arbitre ,des fois quelle nous aime bien ou quelle ai besoin de faire une cure ,on sais jamais .


Sauf que Fa'anunu n'est pas remplaçant Francis ! Pour Delaï je ne me fais aucun souci, il tiendra son rang sans aucun problème !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 19:21 #109921 par francis
Plus d'infos

cette compo me fait froid dans le dos :blink:

1° ligne :unsure:
3/4 aile :unsure:
remplaçants :(

pourvu que ce match ne soit pas la pire tôle de la saison :evil:



Froid dans le dos ,oui et non
Devant le problème est Lakepa et derrière Delai pour la défense , en deuxième ligne Fa'Anunu vas être certainement le remplacent et dans les 3/4 il y a Saki et il faut faire confiance aux jeunes qui auront certainement a cœur de ce montrer
Mais c'est vrai il y a danger de surcharge ,la dernière fois que l' on s'est maintenu avant le dernier match comme nous le rappelle Loub dans sa présentation on a prix un 40 a 0 contre qui on sait ,et puis c'est la petite qui nous arbitre ,des fois quelle nous aime bien ou quelle ai besoin de faire une cure ,on sais jamais .


Sauf que Fa'anunu n'est pas remplaçant Francis ! Pour Delaï je ne me fais aucun souci, il tiendra son rang sans aucun problème !



En effet :woohoo: j'ai confondu Faitotoa avec Fa'anunu , alors là oui il peut y avoir problème en deuxième ligne et ça peu changer le cour du match et le coaching si besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 19:24 #109922 par PierDax
Plus d'infos
Je ne comprends rien à cette compo d'équipe !!!
* 2 piliers droits titulaires alors qu'il y a 2 piliers gauches sur le banc
* Des titulaires habituels ... non titulaires ...etc...
Bizarre , mais ça sent le vrai dernier match de saison sans enjeu , il ne faudrait pas qu'on en prenne 40 ça ferait désordre et nous ferait terminer vraiment très prés du relégable !
On va suivre le match quand même en espérant que l'on envoie pas les jeunes au casse pipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search