2017-2018 J22 : MONT-DE-MARSAN - DAX

01 Fév 2018 18:31 #113552 par claudius
Plus d'infos

Cette équipe me plaît bien, on va enfin savoir la valeur rugbistique de Tuilagi et voir si au moins une fois Delai va rentrer dans le match


Ce matin les rares présents ne comprenaient pas le choix de Justes arrière.à la place de Prat.
Bon au moins il est remplaçant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 18:54 #113553 par tribune
Plus d'infos

Cette équipe me plaît bien, on va enfin savoir la valeur rugbistique de Tuilagi et voir si au moins une fois Delai va rentrer dans le match


Ce matin les rares présents ne comprenaient pas le choix de Justes arrière.à la place de Prat.
Bon au moins il est remplaçant.

On peut penser que Prat commence sur le banc pour rentrer frais si il faut dépanner au centre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 19:07 #113555 par seb
Plus d'infos
Equipe mixte de notre part avec quelques premières pour MAURICE et HANNOYER et des " revanchards" CHOINARD , BLANCHARD et TUILAGI qui j'espère va faire un bon match.
PIC et KLEM qui sont titulaires pour avoir une équipe compétitive mais moi je l'ai aurais fait reposer .
Demain je demande a voir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 19:36 #113556 par ricou
Plus d'infos

pour info la banderole habituelle du stade montois est prête a nous accueillir accrochée sur la rambarde du pont a l entrée de mont de .allez dax!!!!!!


Et c'est toujours une banderole d'accueil et de bienvenue ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 21:16 #113557 par dacquois
Plus d'infos

pour info la banderole habituelle du stade montois est prête a nous accueillir accrochée sur la rambarde du pont a l entrée de mont de .allez dax!!!!!!


Et c'est toujours une banderole d'accueil et de bienvenue ! ;)


Je n’ai jamais dit le contraire ami montois :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 21:33 #113558 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Dalton, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 21:42 #113559 par claudius
Plus d'infos

La présentation du match, par Dalton, est en ligne


Rien à redire si ce n'est que tu as oublié le plus motivé de tous, Vickus LIEBENBERG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2018 22:35 #113560 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

La présentation du match, par Dalton, est en ligne


Rien à redire si ce n'est que tu as oublié le plus motivé de tous, Vickus LIEBENBERG



Damned !!! Si Francis ou Jérome peuvent faire le rajoût !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 09:34 #113561 par LouBéret
Plus d'infos
En effet, un XV de départ inédit avec plusieurs choix forts... Bon, perplexe est le premier mot qui me vient. J'espère, j'espère qu'on va ramener un petit quelque chose, que les néo-titulaires Tuilagi, Choinard, Delai vont emmener un bon rendement, que les rentrées de Hannoyer ou Robert permettront d'amener une fraîcheur supplémentaire... Est-ce que ce sera suffisant? On verra.

Et petit avis sur Pierre Choinard, qui a une chance de jouer titulaire. Cependant, il est selon moi un joueur sanguin qui, même quand il rentrait en cours de jeu, peut vite répondre bêtement... et ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne son petit carton jaune. Donc à lui de rester dans son match et ne pas répondre aux montois qui vont certainement vouloir le mettre au frigo.

Quoi qu'il en soit, allez Dax!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 11:32 #113562 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 13:04 #113563 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'équipe qui débutera le match ce soir souffre quand même de quelques faiblesses : Choinard et Blanchard sont très loin du niveau de David et Delonca, même si leurs dernières sorties ont été plus positives. Tuilagi en 8 me fait peur, je ne suis pas sûr qu'il ait le foncier suffisant pour couvrir le terrain. Même si Koliavu est largement perfectible, c'est me semble-t-il un autre niveau. Malgré tout, peut-être qu'en multipliant le temps de jeu il pourrait se mettre au niveau. En seconde ligne pourquoi pas, en 8 je suis moins convaincu. Cachet est le point faible de nos 3/4, même si Alcalde et Delaï ne sont pas non plus les meilleurs gages de sécurité défensive. Nous verrons bien.
Impatient de voir Maurice et Hannoyer dans le grand bain.
J'aurais préféré voir Pic et Klemenczak au repos (surtout le second qui me semble plus fragile), mais ça permet quand même à l'équipe de garder un certain niveau de performance. Espérons que les autres autour se mettent au diapason. Et puis de toute façon Pic semble indestructible, jamais blessé, jamais de baisse de régime, donc tant mieux s'il peut jouer ! Allez Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 14:06 #113564 par PierDax
Plus d'infos
C'est clair que PIC fait une saison exceptionnelle, son départ annoncé nous fait déjà regretter la vista de cet excellent 1/2 de mêlée, espérons que Bau soit plus opérationnel que cette saison et qu'on le laisse à ce poste. Mais il faut que St André déniche un autre bon n°9 car Lesparre ne progresse pas et a montré, rien que sur ses 3 premiers ballons, quelques limites vendredi dernier...

Je partage les craintes de Fly mais c'est maintenant que ces joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu doivent se montrer s'ils veulent renouveler leur contrat ou se faire remarquer pour changer d'air, je pense que certains jouent gros ce soir donc ils n'ont pas d'autre choix que de s'impliquer totalement sur ce match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 15:19 #113565 par loub1
Plus d'infos

C'est clair que PIC fait une saison exceptionnelle, son départ annoncé nous fait déjà regretter la vista de cet excellent 1/2 de mêlée, espérons que Bau soit plus opérationnel que cette saison et qu'on le laisse à ce poste. Mais il faut que St André déniche un autre bon n°9 car Lesparre ne progresse pas et a montré, rien que sur ses 3 premiers ballons, quelques limites vendredi dernier....

pourquoi pas le retour d' Etienne Quiniou? Il a du gagné en maturité maintenant et il avait un énorme potentiel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 15:40 #113566 par claudius
Plus d'infos

C'est clair que PIC fait une saison exceptionnelle, son départ annoncé nous fait déjà regretter la vista de cet excellent 1/2 de mêlée, espérons que Bau soit plus opérationnel que cette saison et qu'on le laisse à ce poste. Mais il faut que St André déniche un autre bon n°9 car Lesparre ne progresse pas et a montré, rien que sur ses 3 premiers ballons, quelques limites vendredi dernier....

pourquoi pas le retour d' Etienne Quiniou? Il a du gagné en maturité maintenant et il avait un énorme potentiel.


Et pourquoi ne pas lancer Simon GARROUTEIGT qui en espoir pour l'avoir vu jouer est supérieur à LESPARE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 16:46 #113567 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

C'est clair que PIC fait une saison exceptionnelle, son départ annoncé nous fait déjà regretter la vista de cet excellent 1/2 de mêlée, espérons que Bau soit plus opérationnel que cette saison et qu'on le laisse à ce poste. Mais il faut que St André déniche un autre bon n°9 car Lesparre ne progresse pas et a montré, rien que sur ses 3 premiers ballons, quelques limites vendredi dernier....

pourquoi pas le retour d' Etienne Quiniou? Il a du gagné en maturité maintenant et il avait un énorme potentiel.


Et pourquoi ne pas lancer Simon GARROUTEIGT qui en espoir pour l'avoir vu jouer est supérieur à LESPARE.


Blessé le petit Simon...
J'espère qu'on le verra en rouge et blanc l'an prochain..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 16:58 #113568 par marcos
Plus d'infos
Ce soir nous verrons le rendement de notre équipe lorsqu'elle est un peu remaniée dans ses compositions sur le terrain ... Jusque-là, notre banc n'a jamais apporté la plus valu attendue, bien au contraire il provoquait une dilution du collectif et de la souffrance sous l'efficacité adverse toujours améliorée, elle.

Comme PierDax, je pense que le staf. continuera d'évaluer tout son monde pour faciliter la projection vers la saison prochaine où l'essentiel effectivement sera à reconstruire.

Un copain me disait que la possible fusion "AB-BO" pourrait nous "restituer" des joueurs (Tao de AB et Saki du BO) ...

Mais, finissons la saison actuelle pour poursuivre notre conquête du maintien et Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 17:40 #113569 par dacquois
Plus d'infos
Depuis de nombreuses années que je n’ai pas mis les pieds à boni j’y vais ce soir en espérant une belle prestation de nos rouge . Il va de soit que le résultat je pense ne va pas être celui espéré mais bon on sait jamais tout peut arriver et ce serait vraiment une belle surprise que de gagner chez nos voisins. Allez Dax !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 21:56 #113570 par francis
Plus d'infos
26-23 B.D.
Quelle deuxième mi-temps de nos joueurs ,dommage que l'on ai subit en mêlée pendant les 40 premières minutes et que l'on ai perdue tout ses ballons en touche ,ON POUVAIS GAGNER
Pour une fois le banc a fait son boulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 22:09 #113571 par oggy
Plus d'infos
on reviens pas bredouille...c'est déjà pas si mal...

en revanche Carca qui gagne à montauban ! :blink: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 22:19 #113572 par marcos
Plus d'infos
Tu as raison Francis, on aurait pu gagner le match dans cette dernière possession de ballon des dernières secondes du match, mais le point de bonus est mérité !

Heureusement d'ailleurs que on prend ce point au classement car Carcassonne revient trés fort en gagnant chez le leader Montauban ... Notre rencontre prochaine chez nous avec ce club me fait même peur, tant ils vont nous imposer leurs buldozers d'avants, du même tonnage que les Pearce et Damiani montois qui nous ont tellement bousculé en 1ère mi-temps ...

Ce soir, la 1ère mi temps a été totalement montoise et le 21/6 aurait pu être plus lourd. La conquête a été déficiente ... Je ne saurai dire ce soir si nos néotitulaires sont vraiment des solutions (Blanchard, Choinard, Tuilagui ?).

Bravo pour le bon point gagné avec toujours la même solidarité collective ! Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search