2017-2018 J22 : MONT-DE-MARSAN - DAX

02 Fév 2018 22:27 #113573 par francis
Plus d'infos
A la mi-temps nous étions mener 20 à 6 ,en deuxième période on leur fille un 17 -3 avec 10 minutes a quatorze . Faitotoa a fait une très bonne rentrée ,Hannoyer c'est du bon. Comme d’habitude Klem, Meron ,Maurin ,Pic et Ropiha se sont mis en évidence ,les 23 sont a félicite sur l'ensemble du match.
J'ai dit 23 ,j'aurai du dire 22 car on se demande se que fait Fa-Hanunu sur le terrain :evil: , a part la melée peut etre :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 22:38 #113574 par seb
Plus d'infos

A la mi-temps nous étions mener 20 à 6 ,en deuxième période on leur fille un 17 -3 avec 10 minutes a quatorze . Faitotoa a fait une très bonne rentrée ,Hannoyer c'est du bon. Comme d’habitude Klem, Meron ,Maurin ,Pic et Ropiha se sont mis en évidence ,les 23 sont a félicite sur l'ensemble du match.
J'ai dit 23 ,j'aurai du dire 22 car on se demande se que fait Fa-Hanunu sur le terrain :evil: , a part la melée peut etre :S

Et Tuilagi francis ?
Je regarderais le match demain en direct je pouvais pas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 22:45 #113576 par francis
Plus d'infos
@SEB
Tuilagi apparemment fait le boulot dans le jeu au sol, dans les regroupement , en mêle il a relevé 2 ou 3 ballons alors que nous étions dominer mais il va pas loin ballon en main ,il n'est pas le perforateur qui nous fait tant défaut , ce n'est que le premier match en titulaire , a revoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2018 23:36 #113577 par bruno
Plus d'infos
Belle perf de l'équipe A'. Il y avait sans doute la place pour gagner en mettant les titulaires mais c'est facile à dire après.
Allez , faut battre les photographes , et on y verra plus clair.
bonne chance au stade montois dans sa quête de l’élite , où ils n'ont rien à faire certes .
.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 07:46 #113578 par PierDax
Plus d'infos
Pas surpris pour FA'ANUNU il semble déjà parti à Castres ... si vous reprenez la photo prise le soir de la victoire dans les vestiaires de Narbonne ça ne trompe pas ... c'est le seul joueur qui est en retrait et qui n'est guère euphorique après pourtant une victoire XXL !
J'ai bien peur que l'on ne retrouve pas le FA'ANUNU des matchs avant mutation qui était un des meilleurs piliers de ProD2 .
Certains joueurs ont marqué des points hier au soir ... d'autres un peu moins !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 08:07 #113579 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo à vous pour la belle perf à mont de. Par contre les montois ils sont sympa parce que dominé comme ils ont dominé, on aurait du exploser. Enfin bref 1 pt ça nous convient.
Par contre font chier Montauban !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 09:25 #113580 par scottish40
Plus d'infos
Essai ou pas essai sur l essai refusé à Dax par l arbitre sur une touche soit disant marqué par le montois???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 10:13 #113582 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Essai ou pas essai sur l essai refusé à Dax par l arbitre sur une touche soit disant marqué par le montois???

Pas essai puisqu'il a été refusé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 10:40 #113584 par Barbu
Plus d'infos

Essai ou pas essai sur l essai refusé à Dax par l arbitre sur une touche soit disant marqué par le montois???

Pas essai puisqu'il a été refusé...

Pas vu le match donc j'ai du me contenter du résumé rugbyrama.fr...
Le seul truc que je peux dire d'après les images que j'ai vu, c'est que le plaquage de Klem n'avait rien de sanctionable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 10:51 #113585 par LouBéret
Plus d'infos
Et bien, mission remplie! Un BD mérité, on échoue à 3 points de Mont2 mais l'important reste le visage que l'on a montré, avec un XV remanié face un XV montois et son banc de remplaçants largement supérieur (à priori). Match écouté sur FBG, avec un PAB d'abord retenu (tout comme notre Jea-Momo national) mais sur la fin les deux commentateurs se sont un peu lâchés pour son équipe... beau jeu.

Quoi qu'il en soit, une deuxième mi-temps que l'on gagne alors qu'on avait tendance à lâcher justement à ces moments-là, Cachet impeccable au pied, un essai de 100m, et puis, et puis... cette p*tain de nouvelle venant de Sapiac. Ce championnat est incroyable, les montalbanais qui ne respectent rien et Carcassonne qui joue magnifiquement le coup à 14 contre 15 pendant 70 minutes, bravo à eux.

Pour en revenir au match et aux retours de ceux qui y étaient, pas étonné de votre avis sur une première ligne pas vraiment concernée ou au niveau (bien que sur le site du Midi Olympique, et non RR, Choinard fait parti des meilleurs hier soir à Dax), Tuilagi qui a alterné le bon et le moins bon... Dommage, on espérait au moins avoir une confirmation. Allez, 12 points c'est l'objectif qui était fixé et qui est atteint, bravo aux joueurs et au staff, le maintien n'est pas encore acquis mais on a notre destin en main et c'est là le plus important!

Le bloc à venir est tout simplement crucial: Angoulême j'espère va venir sans pression maintenant qu'ils sont (quasiment) maintenus, et puis cette réception de Carca, qu'est-ce qu'elle va être importante avec un stade je l'espère plein comme un œuf pour pousser avec notre belle équipe R&B. Coupure de 15 jours en famille et pour refaire le plein et soigner les petits bobos, retour de Berchesi, et pourquoi pas quelques premières envolées printanières sir le temps se radoucit, vivement la reprise! ALLEZ DAX!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 11:23 #113586 par larl
Plus d'infos
Un bon point de pris , ultra important au vu des résultats. On est loin d'être sauvés mais la lecture du calendrier de nos concurrents( Massy et carca) laisse à penser que nous pouvons réaliser l'exploit de nous maintenir. Car c'est un exploit.

Sur le match, comportement honteux de notre pseudo pilier droit depuis 1 mois, un gars qu'on va chercher au fond du trou, recalé medicalement par plusieurs clubs. Sympa le remerciement......Pour le reste, à defaut d'être brillant, un coeur enorme !!!! Un bon signal avant un derniere ligne droite certainement eprouvante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 11:45 #113587 par scottish40
Plus d'infos
Juste une question sur la règle pour une réponse inutile et sans intérêt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 11:46 #113588 par scottish40
Plus d'infos
De la part de Dalton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 11:53 #113589 par bruno
Plus d'infos

Un bon point de pris , ultra important au vu des résultats. On est loin d'être sauvés mais la lecture du calendrier de nos concurrents( Massy et carca) laisse à penser que nous pouvons réaliser l'exploit de nous maintenir. Car c'est un exploit.

Sur le match, comportement honteux de notre pseudo pilier droit depuis 1 mois, un gars qu'on va chercher au fond du trou, recalé medicalement par plusieurs clubs. Sympa le remerciement......Pour le reste, à defaut d'être brillant, un coeur enorme !!!! Un bon signal avant un derniere ligne droite certainement eprouvante.

Nevers n'est pas sauvé non plus et Aurillac non plus.On aura deux balles de match là bas pour les tuer. l'une ou l'autre équipe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 12:00 #113590 par Roland974
Plus d'infos
Gagner tous les matches à la maison ne sera peut-être pas suffisant. Depuis hier soir, je pense qu'il nous faudrait faire un coup à l'extérieur et je mettrais bien une pièce sur Aurillac qui est loin d'être sauvé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 12:31 - 03 Fév 2018 12:31 #113591 par le bougnat
Plus d'infos
j'ai trouvé l'entrée de Maurice intéressante et prometteuse
Dernière édition: 03 Fév 2018 12:31 par le bougnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 12:42 #113592 par jerome
Plus d'infos

Essai ou pas essai sur l essai refusé à Dax par l arbitre sur une touche soit disant marqué par le montois???

L'essai est justement refusé parce que Justes joue vite la balle devant le point de marque de la touche, alors qu'il aurait dû le jouer derrière. Le problème, c'est que l'arbitre de touche était encore à 30 m quand Justes a joué la balle, ca allait trop vite pour lui :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 13:15 #113593 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

De la part de Dalton

pour moi il a joué la touche trop vite et pas du bon endroit...c'est le problème, un coup les juges de touche autorisent, d'autres fois non...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 13:59 #113594 par vince40
Plus d'infos
Bravo aux joueurs pour leur abnégation défensive et efficacité offensive sur les peu de ballons à négocier...dommage que la conquête ait été déficiente avec des soucis en touche et une mêlée perdue qui entraine le deuxième essai.
Merci aussi à nos joueurs qui ont éteint les supporters montois en deuxième mi-temps alors qu'ils pensaient prendre le BO...C'était presque jubilatoire en grande tribune de les voir dépiter et inquiets du sort de la fin de match...bref un bon moment passé à encourager notre équipe qui nous a rendu fiers de nos couleurs...Merci les gars et continuez sur cet état d'esprit...Vous méritez votre place en PRO D2!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2018 14:10 #113595 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Moi je dis Bravo ! Car sur ce bloc on prend 12 points en l ayant commencé par un nul et une défaite à la maison !
Chapeau d avoir gardé ce mental, cette vaillance et d avoir aussi bien rétabli la situation, personne il y a un mois ne l espérais sur ce forum.
On se maintiendra cette Année avec cet esprit je n ai plus de doute.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, seb

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search