2017-2018 J26 : DAX - CARCASSONNE

09 Mar 2018 22:31 #114003 par le bougnat
Plus d'infos
Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps, tu t'demandes ....les yeux bandés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:32 #114004 par on la relève
Plus d'infos
Ce match est le fidèle reflet des dernières saisons, il nous faut 15 occasions pour marquer alors que tous nos adversaires ne se contentent que de 2 ou 3. Cela fait 45 ans que je soutiens l' USD et aujourd'hui, j'ai un énorme noeud à l'estomac. Je pense aux montois qui vont se targuer (avec raison) d'être le flambeau du rugby landais, aux tyrossais qui doivent drôlement rigoler des mésaventures des culs rouges. J'ai une pensée pour le nougat qui passe vraiment une mauvaise saison avec l'USD et l' ASM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:33 #114005 par oban
Plus d'infos
Francis, DEUX fautes idiotes? Du "bon" et du moins bon?!!!!
Quelques chiffres...
- On joue VINGT minutes à 15 contre 14, on n'est pas dangereux UNE SEULE fois!
- A 15 contre 13, alors que le club est le couteau sous la gorge, "mains de béton" fait un marque dans nos 22 et dégage à... CINQ mètres, juste à la sortie de nos 22.
- SEPT ballons perdus en touche dont TROIS penaltouches en première mi-temps!
- En DIX minutes à 15 contre 14, Carcassonne marque DEUX essais, DOUZE points et passe de 6-10 à 18-10. Game over, fin d'une lente, trop lente agonie.
Ce soir, hormis l'étincelle Chiap sur son essai et la nouvelle performance REMARQUABLE de Pierre Huguet et d'une excellente défense dans le sillage du gamin, il n'y a RIEN de bon. Conquête défaillante, pas de pénétration, pas d'impact, des ballons tombés à la pelle, des courses dans tous les sens.
Ce qui devait arriver va arriver. Ceux qui croient en une reconstruction se foutent le doigt dans l’œil. Dans 4 matchs il y aura UN SEUL club pro dans le département: Le Stade Montois Rugby LANDES. Les pingouins de RFBG doivent sabrer le champagne et prendre une murge orgasmique en y pensant, la ville de Dax n'a plus que sa beuverie annuelle d'août, Toros y Salsa et la boue pour se faire de la pub. Joli gâchis pour TOUT le QUARTIER, de Mimizan à Capbreton et de Mugron à Vieux-Boucau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:33 #114006 par on la relève
Plus d'infos
Le bougnat au lieu du nougat (Putin de tablette, tout foire ce soir)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:53 #114007 par bruno
Plus d'infos

Le bougnat au lieu du nougat (Putin de tablette, tout foire ce soir)

Il faut un a à putain , la tablette, quelle rebelle :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:55 #114008 par le bougnat
Plus d'infos

Le bougnat au lieu du nougat (Putin de tablette, tout foire ce soir)


merci ! va falloir que je retourne au charbon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:56 #114009 par on la relève
Plus d'infos
Je vais aller me coucher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:56 #114010 par seb
Plus d'infos
Et maintenant ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:58 #114011 par bruno
Plus d'infos
DEHORS!!! Et vite , que le club puisse se reconstruire. Mais ils ne vont même pas avoir l'honneur de le faire ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:58 #114012 par on la relève
Plus d'infos
Même quand tu vas voir le quinze de France à l'étranger, ils perdent..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 22:59 - 09 Mar 2018 23:01 #114013 par oggy
Plus d'infos

Et maintenant ?


demande à Gilbert Bécaud... :angry: :angry: :angry:

DEHORS!!! Et vite , que le club puisse se reconstruire. Mais ils ne vont même pas avoir l'honneur de le faire ...


oui tu as raison, l'immobilisme est notre priorité !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
Dernière édition: 09 Mar 2018 23:01 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:02 #114014 par letouriste
Plus d'infos
je suis triste, mon coeur saigne...et ne souhaite que la démission de tous ces drigeants qui ont assez profités de l'USD pour faire prospérer leurs affaires.

je suis sur que sans l'USD par exemple, le grand mail ne serait certainement pas desservi par la rocade...le contribuable aurait certainement mieux apprécié financer les sportifs du club, plutôt que l'enrichissement personnel d'un de ses dirigeants en lui offrant une servitude directe..
ce n'est qu'un exemple parmi d'autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:05 #114015 par seb
Plus d'infos
Le cochon , le cochon !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:06 #114016 par tchounga
Plus d'infos
Allons...il y a du positif ...et il n'y a pas le feu au lac.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:09 - 09 Mar 2018 23:11 #114017 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et là ce soir je me rappelle:
Que cette équipe et ce club me faisait rêver quand j étais gamin et ado.
Que j ai idolatré les joueurs qui portaient fièrement ce maillot rouge.
Que ma chambre, mes cahiers etc..étaient décorés de rouge et blanc.
Et il y a quelques années après une victoire contre La Rochelle et une accession en Top14 les paroles de Gilbert Ponteins euphorique au micro de france 3:" la montée on la voulait tant....."
TOUT ÇA POUR ÇA !! Fin d un livre, d'une histoire, d un roman d amour, d une époque. La vie continue.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 09 Mar 2018 23:11 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:12 #114018 par tribune
Plus d'infos
La soirée était mal embarquéeavec un temps pluvieux,une mauvaise entame de match et un public amorphe tel une maison de retraite à l'heure de questions pour un champion. Chacun connaissait la fin avant que la partie ne se joue.
Je ne reviendrai pas sur le match on a tous vu le même. Des choix de composition douteux avec des joueurs qui trichent et qui se foutent de l'avenir du club.Un coaching incompréhensible avec la sortie de Tuilagi...
Après plusieurs années de lutte contre des maux incurables comme un cancer qui nous ronge L'USD s'est éteinte ce soir.
RIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:13 #114019 par marcos
Plus d'infos
Comme Oban, je n'ai vu dans ce match que l'incapacité Dacquoise à pénétrer les rangs Audois, sa mauvaise gestion du surnombre (15 contre 13), ses quatre ou cinq touches perdues, l'énervement de frustration chez ses deux leader de jeu (Delonca et Klem) qui conduit l'arbitre à faire avancer l'adversaire prés de nos lignes ...

Carcassonne a pu être pénalisé par deux cartons jaune sans décrocher au score, Carcassonne a pu avoir deux ou trois blessés et un roulement permanent de joueurs mais a finalement imposé la puissance de ses colosses qui avançait inexorablement en deuxième mi temps ...

Le meilleur a gagné et lorsque je regarde les performances des équipes qui étaient proches de nous il a peu (Vannes, Massy, Aurillac, Nevers), ce soir elles ont toutes fait mieux que nous ... Nous sommes à l'évidence la moins bonne équipe de ProD2 avec Narbonne ...

Nos joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient faire, avec envie, courage et solidarité, mais la réalité des effectifs de qualité requise dans cette compétition n'a pas permis de sauver la patrie Dacquoise mise à mal depuis cinq saisons consécutives ...

Et c'est là que j'ai de la colère vis à vis des Dirigeants qui n'ont rien voulu analyser sur ces cinq dernières saisons ... Seule l'analyse des résultats et des bilans permet de comprendre ce qu'il faudrait faire ... Quelle entreprise pourrait accumuler cinq années de bilans catastrophiques sans réagir et être confrontée à sa disparition ? L'entreprise USD !!

J'attends de voir leurs réactions pour j'espère proposer obligatoirement ce coup là un projet de club !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, seb, le bougnat, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:14 #114020 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Nos saisons se suivent et se ressemblent, cette année est la bonne ! Quand chaque saison tu joues avec le feu, au bout d'un moment ça craque ! Un match à l'image de la saison, stérile. Incapables de franchir, incapables d'étouffer nos adversaires. Certaines faiblesses individuelles coûtent cher à l'équipe. Le club vient de composter son billet pour la Fédérale, et risque d'y signer un bail pour longtemps.
Il me tarde d’entendre ce que les dirigeants ont à nous dire ! Vont-ils assumer leurs responsabilités ? Pas sûr. Les dirigeants doivent changer, mais si c'est pour mettre JCG à la tête du club, je préfère encore les anciens. Je ne sais pas si vous avez écouté les têtes à packs, mais il n'en est plus à vouloir fusionner avec le SM pour faire un grand club landais, maintenant il veut que tous les clubs landais, y compris le nôtre, se mettent à la disposition du SM pour créer un club régional. Ce type est fou et n'a pas l'amour du club. Avec ce genre de réflexion, il participe à la faillite générale du club.
Et on n'est pas au bout de nos surprises. Vous pouvez vous attendre à ce que le projet de tribune tombe à l'eau, ce qui serait logique si le club descend en Fédérale.
Merci à tous, dirigeants et politiques qui avaient phagocyté ce club pour vos propres intérêts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2018 23:38 - 09 Mar 2018 23:43 #114021 par bruno
Plus d'infos

Nos saisons se suivent et se ressemblent, cette année est la bonne ! Quand chaque saison tu joues avec le feu, au bout d'un moment ça craque ! Un match à l'image de la saison, stérile. Incapables de franchir, incapables d'étouffer nos adversaires. Certaines faiblesses individuelles coûtent cher à l'équipe. Le club vient de composter son billet pour la Fédérale, et risque d'y signer un bail pour longtemps.
Il me tarde d’entendre ce que les dirigeants ont à nous dire ! Vont-ils assumer leurs responsabilités ? Pas sûr. Les dirigeants doivent changer, mais si c'est pour mettre JCG à la tête du club, je préfère encore les anciens. Je ne sais pas si vous avez écouté les têtes à packs, mais il n'en est plus à vouloir fusionner avec le SM pour faire un grand club landais, maintenant il veut que tous les clubs landais, y compris le nôtre, se mettent à la disposition du SM pour créer un club régional. Ce type est fou et n'a pas l'amour du club. Avec ce genre de réflexion, il participe à la faillite générale du club.
Et on n'est pas au bout de nos surprises. Vous pouvez vous attendre à ce que le projet de tribune tombe à l'eau, ce qui serait logique si le club descend en Fédérale.
Merci à tous, dirigeants et politiques qui avaient phagocyté ce club pour vos propres intérêts.

Se mettre au service d'un club qui prend des branlées à Narbonne, Massy , Vannes et Nevers n'est pas très visionnaire en effet.
Je critique beaucoup les dirigeants actuels et passés sans renier leur attachement au club. Il y en a sans doute qui se sont appuyés sur le club pour leur intérêt personnel mais je ne renie pas l'amour du club et leur investissement. c'est juste un problème de compétence .Quand t'es nul, tu dégages sauf si tu n'a spas d'honneur. Nos dirigeants sont nuls , Berot en tête avec son intervention nullissime dans la presse. ça n'enlève rien à son investissement et son amour du club.il est nul en temps que dirigeant d'un club professionnel, comme moi je le serai sans doute aussi.
L'intersaison va être très agitée. S'il n'y a pas de coup de balai, dans deux ans , c'est Mugron.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Mar 2018 23:43 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2018 08:53 #114023 par river
Plus d'infos
Kekito

Tu mélanges trop de chose pour être compris

Notre club souffre d'une structure interne qui n'a pas voulu évoluer avec la nécessité d'apport d'idées nouvelles par des personnes qui auraient voulu s'investir mais qui ne le pouvaient suite au cadenassage du capital par 2 ou 3 personnes.

Des bonnes volontés il y en a comme partout.

Nous avons une ville dynamique et on essaie d'y vivre et on y réussit tant bien que mal.
Le retour d'investissement est plus long qu'ailleurs avec un risque d'échec

Que des gens dont tu cites les noms aient voulu se servir de l'USD pour faire la promotion de leur produit, rien à dire.

Là ou on peut les critiquer, c'est qu'ils ont voulu péreniser leur situation en mettant une monnaie d'échange au niveau de leurs actions, qui entre nous soit dit ne valent plus rien,
et en faire un droit d'entrée pour les dirigeants potentiels.

Aux détracteurs, dont je fais partie, ils ont toujours répondu, si tu veux prendre la place
on te l'a laisse, mais avec les sous-entendu amène la monnaie

Alors la seule issue, est que le club descende en fédérale, et que tout ces gens larquent
leurs prétentions afin que d'autres prennent le relais.

Hier soir, on a assisté à la mort d'un club ou d'une certaine idée que l'on a du rugby.
Ce qui est douloureux, c'est d'assister à l'agonie sans ne pouvoir rien faire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search