2017-2018 J27 : NEVERS - DAX

12 Mar 2018 21:23 - 12 Mar 2018 21:31 #114106 par bruno
Plus d'infos

On pourrait vous féliciter pour la douille mise à Mont de Marsan mais bon , eux , tout le monde leur met des branlées quand ils se déplacent :), ça relativise .

MDR !! Je me souviens plus du score du dernier USD / SMR :whistle: :whistle:

C'est 13 à 29,, moi à ta place je m'en serais souvenu parce que ce n'est pas pret de se reproduire :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 12 Mar 2018 21:31 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 21:30 #114108 par bruno
Plus d'infos
Nevers annonce un budget à 12 M l'an prochain. Ceyte, il va revenir rapido !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 11:13 #114114 par mdm
Plus d'infos
Prédiction de Madame SOLEIL :

1° L'U.S.D. conserve sa place en Pro D2 l'année prochaine suite à un club rétrogradé pour problèmes financiers ou interdiction de montée pour la fédérale.
2° - notre club une fois de plus remis en selle, mais trop tardivement, va commencer a recruter et n'aura que le dessous du panier pour les joueurs restant sur le marché. Les bons sont, à ce jour, dèjà ailleurs.
3° toujours dans l'incertitude de leur prochaine saison, nos dirigeants n'auront également pas le temps de récupérer des partenaires pour notre triste budget. ( Saision 17/18 :
Mont de marsan 6,4 Millions - Dax : 4,6 Millions soit 1/3 de moins avec le même bassin économique !!!!! )

En conclusion, Encore une année de galère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 11:51 #114115 par claudius
Plus d'infos

Prédiction de Madame SOLEIL :

1° L'U.S.D. conserve sa place en Pro D2 l'année prochaine suite à un club rétrogradé pour problèmes financiers ou interdiction de montée pour la fédérale.
2° - notre club une fois de plus remis en selle, mais trop tardivement, va commencer a recruter et n'aura que le dessous du panier pour les joueurs restant sur le marché. Les bons sont, à ce jour, dèjà ailleurs.
3° toujours dans l'incertitude de leur prochaine saison, nos dirigeants n'auront également pas le temps de récupérer des partenaires pour notre triste budget. ( Saision 17/18 :
Mont de marsan 6,4 Millions - Dax : 4,6 Millions soit 1/3 de moins avec le même bassin économique !!!!! )

En conclusion, Encore une année de galère.


Je viens de regarder les transferts, il n'y a pas beaucoup de mouvements officiels en prod2, plus de départs que d'arrivées.
Il va y avoir du monde sur le marche pour la F1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 13:41 #114118 par Roland974
Plus d'infos
Quelqu'un a t-il été aux entrainements pour connaître l'état d'esprit se trouvent nos joueurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 13:44 #114119 par Roland974
Plus d'infos
Correction: Quelqu'un a t-il été aux entraînements pour connaître dans quel esprit se trouvent nos joueurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 15:40 #114122 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
heyyyyyyyyyyyyy DAX !!!!!!!!!!!!!!!
you NEVERS walk alone !!!!!!!!!!
il me reste un tee-shirt "en route vers le top14"
qui le veut ?
:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 17:08 - 13 Mar 2018 17:26 #114124 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

heyyyyyyyyyyyyy DAX !!!!!!!!!!!!!!!
you NEVERS walk alone !!!!!!!!!!
il me reste un tee-shirt "en route vers le top14"
qui le veut ?
:-)


Té, la ************ qui revient....



Edit Francis Tiède, tu es sûr que tu aimerais que l'on t’adresse le même terme

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 13 Mar 2018 17:26 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 18:44 #114128 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je n'ai rien dit de mal sur ma com !!!!
et j'espère que l'USD se maintiendra !
pour les insultes ce n'est pas grave !!!!
qui sème le vent récolte la tempête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 23:13 #114136 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Ok le terme était peut être déplacé mais titof tes interventions sont bizarres tu trouves pas ?
Jamais suite à des victoires de notre club comme à narbonne par exemple et toujours par contre quand le club traverse une période délicate.
Alors te fais pas passer pour la victime stp on peut facilement consulter l historique de tes messages sur le forum et constater lequel de nous 2 sème le plus le vent.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, claudius

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 15:56 #114140 par francis
Plus d'infos
NEVERS - DAX

Vendredi 16 mars - 20h









Avants :

Toki PILIOKO, Elizbar KUPARADZE, Pierre CHOINARD, Faitotoa Asa FAITOTOA JUNIOR, Filimo TAOFIFENUA, Maxime DELONCA, Cyriel BLANCHARD, Thibaud DREAN, Mattieu BIDAU, Charlie TERNISIEN, Joseph TUINEAU, Vickus LIEBENBERG, Aiséa KOLIAVU, Théo HANNOYER, Olivier AUGUST, Brian TUILAGI





Arrières :

Gaëtan ROBERT, Simon TERNISIEN, Adrien BAU, Sylvère RETEAU, Arnaud PIC, Nicolas CACHET, Olivier KLEMENCZAK, Guillaume DEVADE, Jean-Matthieu ALCALDE, Sakiusa BUREITAKIYACA, Billy ROPIHA, Martin PRAT





Julien DECHAVANNE : mollet
Felipe BERCHESI : commotion
Paea FA’ANUNU : genou
Pierre MAURENS : épaule
Thibaut LESPARRE: cuisse
Martin CHIAPPESONI : hématome
Pierre HUGUET : béquille
Albain MERON : mollet
#ALLEZDAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 11:26 #114144 par amateur
Plus d'infos
"Pour ce déplacement aux allures de première finale en terre neversoise (vendredi à 20 heures), les Dacquois vont devoir composer sans quelques cadres, blessés.
Un déplacement très difficile attend l’US Dax vendredi à 20 heures sur le Pré-Fleuri nivernais. Nevers se montre en effet intraitable à domicile depuis le début de l’année : les Franciliens n’ont perdu qu’un seul match chez eux en 2018. De 2 points, contre Montauban, le 19 janvier (16–18).

Chez les avants, les blessés Martin Chiappesoni (hématome), Albain Meron (mollet) et Pierre Maurens (épaule) rejoignent l’infrimerie dacquoise, d’où sont sortis Olivier August (remis de sa cuisse) et Filimo Taofifenua (remis de son genou). Romain David, Romain Maurice et Pierre Huguet sont laissés au repos sur choix du staff, et cèdent leur place dans le groupe à Toki Pilioko, Pierre Choinard et Mattieu Bidau, utilisé qu’une seule fois cette saison, à Massy (37 minutes jouées le 15 septembre dernier).

Chez les trois-quarts, Felipe Berchesi, commotionné, rejoint l’infirmerie, et Pierre Justes est remplacé par Martin Prat dans le groupe."

Lu sur le site de Sud Ouest ... Il y a vraiment des prix nobel partout !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 14:04 #114146 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En plus on dit:" en terre nivernaise " et non neversoise . ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 16:06 #114148 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 16:34 #114149 par maxoulbis
Plus d'infos


si quelqu'un peut m'éclaircir le repos de david, Huguet excellent la semaine dernière et à degré moindre Maurice plutôt en forme quand delonca s'essoufle actuellement ? ropiha même topo, s ternisien lui est préféré ?

pic sur le banc ? pourquoi bidau pas vu depuis 6 mois à la place d'hannoyer ?

et enfin pourquoi faitotoa ne débute pas ? c'est sûrement notre meilleur pilier remplaçant, enfin second depuis l'éclosion de drean

bcp de questions sans réponse non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 16:51 #114151 par marcos
Plus d'infos
Sur cette composition d'équipe, je vois la volonté de densifier le pack pour essayer de résister aux coups de boutoir des Nivernais et de favoriser l'esprit collectif de l'ensemble avec des joueurs qui guerroient ensemble depuis plusieurs saisons ... dans les mêmes circonstances.

L'intégration de Bideau pourrait résulter de son investissement avec les Espoirs et du besoin de lui faire découvrir le plus haut niveau ou l'intéresser à un nouveau statut de titulaire la saison prochaine ...

Bon match et Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 16:59 - 15 Mar 2018 21:35 #114152 par francis
Plus d'infos
On peut toujours batailler sur tel ou tel joueur, mais je ne vois pas comment on peu l'emporter à Nevers si on s'en réfère au deux défaites subit a M.B. (Angoulême et Carcassonne)
On a tous envie d'y croire, mais faut pas rêver le groupe est sur les genoux, je ne vois pas par quel miracle on peu l'emporter.
Pourtant, j'ai tellement envie que l'on gagne les 4 matchs et que Carcassonne, Vannes et Massy dégringole
Allez-Dax
Dernière édition: 15 Mar 2018 21:35 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 17:12 #114153 par riton58
Plus d'infos
compo USON
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 21:30 #114154 par jerome
Plus d'infos
La présentation du mach, par Tetokaret, est en igne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 12:36 #114160 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne voudrais pas paraître pessimiste (ce serait sûrement mal vu par le club !), mais avec une équipe titulaire qui compte la moitié de remplaçants habituels, et un banc pas beaucoup plus fourni, je ne vois pas comment on peut s'imposer à Nevers ce soir.
Je crois les doigts mais j'ai peur de choper des crampes !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search