2017-2018 J27 : NEVERS - DAX

11 Mar 2018 12:35 #114057 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 13:37 - 11 Mar 2018 13:38 #114058 par bruno
Plus d'infos
C'est sympa Jérome .
pourtant, on va en prendre une belle là bas. On pourrait penser que Nevers , maintenant qu'ils sont sauvés vont lever le pied mais à mon avis , ils peuvent finir 6 eme . Ils reçoivent Dax et Angoulême , vont à Narbonne . Ils peuvent gagner les trois matchs . Le calendrier de Beziers n'est pas optimal avec des déplacements à Carcassonne, et Dax, la réception de Montauban.
Le championnat se conclut avec Beziers Nevers ...
Autant dire que l'on va en prendre au moins 30 parce que l'on n'a aucun moyen de lutter avec l'effectif de Nevers qui est plus technique , plus dense , plus physique et plus puissant. Bref c'est mort , à la semaine prochaine pour la réception de Beziers je crois. pour le coup , les fossoyeurs pourront évoquer la différence de moyens financiers parce que là , elle existe et est même énorme.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 11 Mar 2018 13:38 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 14:19 - 11 Mar 2018 14:23 #114059 par francis
Plus d'infos
On a tous envie d'y croire ,croire à un miracle , un scénario catastrophe pour nos concurrent ,mais voilà ce n'est qu'une envie de croire ,d'un rêve et on sais tous que les rêves ne se concrétises pas toujours
Vendredi prochain il y a de forte chance que ce soit la confirmation de la fin du rugby pro à Dax
Merci...........non j’arrête , il y a plus grave dans la vie
ALLEZ DAX

Jérôme je suis d'accord a se que tu exprime sur l’affiche
Dernière édition: 11 Mar 2018 14:23 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 14:56 #114060 par oggy
Plus d'infos
pour le miracle, on a laissé passer notre chance.

je crois pas en un résultat positif la bas.

les jeux sont faits. :S

reste à ne pas être ridicule non plus, un peu de fierté ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 15:02 - 11 Mar 2018 15:03 #114061 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo et merci à Jérôme pour cette affiche comme pour toutes les autres de la saison.
Pour notre match dans la Nièvre, Nevers ayant gagné vendredi à Bayonne avec le bonus offensif, ça sent le roussi pour nous. Ça pue la débandade. Enfin bref, cette saison sera celle de trop pour nous, même si les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Merci à Nevers de ne pas trop nous ridiculiser.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 11 Mar 2018 15:03 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 15:20 #114062 par bruno
Plus d'infos

C'est sympa Jérome .
pourtant, on va en prendre une belle là bas. On pourrait penser que Nevers , maintenant qu'ils sont sauvés vont lever le pied mais à mon avis , ils peuvent finir 6 eme . Ils reçoivent Dax et Angoulême , vont à Narbonne . Ils peuvent gagner les trois matchs . Le calendrier de Beziers n'est pas optimal avec des déplacements à Carcassonne, et Dax, la réception de Montauban.
Le championnat se conclut avec Beziers Nevers ...
Autant dire que l'on va en prendre au moins 30 parce que l'on n'a aucun moyen de lutter avec l'effectif de Nevers qui est plus technique , plus dense , plus physique et plus puissant. Bref c'est mort , à la semaine prochaine pour la réception de Beziers je crois. pour le coup , les fossoyeurs pourront évoquer la différence de moyens financiers parce que là , elle existe et est même énorme.

je m'auto quote.
Beziers va gagner à Narbonne avec bonus. saison terminée pour Nevers.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 15:58 #114063 par dacquois
Plus d'infos
Et dont si on perd les 4 matchs qui nous restent à faire on va être ridicule et à mon avis malheureusement ça se pourrait largement. Reste plus qu à connaître la suite pour notre venu en fédérale quels vont être les changements à tous les étages qui vont faire que notre club ce modernise avec des personnes à la tête jeunes et pleines d envies. Allez Dax !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 18:25 #114066 par bruno
Plus d'infos
Pour l'instant , on ne peut pas recruter; on ne sait pas en quelle division on va jouer. :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 19:10 #114067 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
Allez DAX !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 19:31 #114068 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour cette fin de saison, il faut juste espérer qu'on ne rende pas les armes comme Narbonne actuellement. Je ne vois pas ce qu'on peut faire à Nevers, même avec la meilleure volonté, les gars ont dû prendre un énorme coup de massue sur la cafetière, et ils risquent de ne plus avoir les ressources pour rebondir. Nevers est en pleine forme, on devrait dérouiller ! Tentons malgré tout le coup une dernière fois. Mais en cas de défaite, conjuguée certainement à la victoire de Carcassonne face à son voisin Narbonnais dans le derby (on ne sait jamais, il pourrait y avoir une surprise, un derby est toujours un match particulier), l'avenir sera plié.
N'hésitons plus alors à faire jouer les jeunes, sans malgré tout les envoyer à l'abattoir. Dréan doit être titulaire, Maurice dans le groupe, Huguet et Tuilagi doivent poursuivre en 3ème ligne, Reteau et Robert doivent apparaître dans le groupe à chaque sortie, comme Pilati.
Fa'anunu ne doit plus jouer, de toute façon il y a belle lurette qu'il ne fait que promener sur la pelouse ! Pilioko peut aussi être relancé si Kuparadze est blessé, si Hannoyer veut rester au club (ce dont je doute en Fédérale) donnons-lui à nouveau sa chance.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 19:53 #114069 par riton58
Plus d'infos
Rebonjour les Dacquois je vous trouve au fond du seau .....vous êtes pas encore en fédérale 1
en tout cas content de vous accueillir au pré fleuri quoi qu'il arrive ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 21:15 #114070 par bruno
Plus d'infos

Rebonjour les Dacquois je vous trouve au fond du seau .....vous êtes pas encore en fédérale 1
en tout cas content de vous accueillir au pré fleuri quoi qu'il arrive ...

Salut,
Bien sur , qu'on y est en fédérale . Mais c'est sympa quand même :).
Bravo pour la victoire à Bayonne, ça a du bien leur rebattre le caquet.
On pourrait vous féliciter pour la douille mise à Mont de Marsan mais bon , eux , tout le monde leur met des branlées quand ils se déplacent :), ça relativise .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2018 22:14 #114071 par riton58
Plus d'infos
C'est vrai que notre équipe est montée d'un cran ...ça joue beaucoup mieux depuis quelques matchs .....mais je pense que Narbonne est plus mal que vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 08:05 #114073 par bruno
Plus d'infos
Tu as raison , Narbonne est plus mal. Mais il y a deux places dans la charette :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 08:51 #114078 par riton58
Plus d'infos

Tu as raison , Narbonne est plus mal. Mais il y a deux places dans la charette :)

Pas sur car apparemment il y aurait que Provence qui monterai de F1 donc il y aurait peut être qu'une descente de pro d2 ....a voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 09:13 #114080 par Philou401
Plus d'infos

Tu as raison , Narbonne est plus mal. Mais il y a deux places dans la charette :)

Pas sur car apparemment il y aurait que Provence qui monterai de F1 donc il y aurait peut être qu'une descente de pro d2 ....a voir


Grand dieu j'espère que non... Ça suffit d'être sauvé parce que d'autres ont encore plus de problèmes. Les "puissants" sont incapables de faire leur méa-culpa, tampis pour eux mais si Dax est encore retenu sur tapis vert j'ai bien peur que les dirigeants ne comprennent pas (une fois de plus) la leçon et persistent à faire ce qu'ils ont toujours fait.
Ceci dit descente ou non tant qu'ils n'auront pas fais un stage au Lanot (j'espère qu'ils liront ce passage ça me fait plaisir), rien ne changera. Et même si ils n'ont pas la décence d'admettre qu'ils ne sont plus dans le coup, les résultats ces dernières années parlent d'eux même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 10:20 #114083 par marcos
Plus d'infos
Nos commentaires sur ces dernières 48h montrent bien les difficultés que devra surmonter le staf et le groupe pour préparer et conduire les derniers matchs de la saison !

J'espère du fond du coeur qu'ils prouveront encore une fois leur exemplaire solidarité pour continuer à se concentrer sur leur métier et faire, comme toujours de leur mieux face à l'adversité.

Nevers, sûr de sa force, mais pourtant vaincu au match aller, devrait vouloir nous écraser pour continuer à grandir, lui, dans cette PrD2 qu'il découvre cette saison.

Nos routes et nos histoires respectives se croisent donc, ayons donc le sursaut de fierté respectable pour qu'ils se souviennent que Dax n'est jamais facile à battre ...
Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 20:11 #114100 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Je viens de regarder la compo des Nivernais pour le match de Bayonne. Hou lala :S, La jeunesse du pack et les mensurations font peur.....dans 2, 3 ans ça va donner et pas étonnant que Bayonne ait mordu la poussière chez lui. D'ailleurs, apparemment Ceyte n'a plus trop sa place dans l'équipe. Comment qd on voit ça, réussir quelque chose là bas ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 20:31 #114101 par riton58
Plus d'infos

Je viens de regarder la compo des Nivernais pour le match de Bayonne. Hou lala :S, La jeunesse du pack et les mensurations font peur.....dans 2, 3 ans ça va donner et pas étonnant que Bayonne ait mordu la poussière chez lui. D'ailleurs, apparemment Ceyte n'a plus trop sa place dans l'équipe. Comment qd on voit ça, réussir quelque chose là bas ? :blush:

C'est vrai qu'a Dax certains joueurs n'était pas dans la compo ....devant la moyenne d'âge est de 25 ans et ça commence a bien fonctionner ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 21:15 #114105 par obelix40
Plus d'infos
On pourrait vous féliciter pour la douille mise à Mont de Marsan mais bon , eux , tout le monde leur met des branlées quand ils se déplacent :), ça relativise .

MDR !! Je me souviens plus du score du dernier USD / SMR :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search