2017-2018 J29 : MONTAUBAN - DAX

01 Avr 2018 12:27 - 07 Avr 2018 21:10 #114466 par jerome
Plus d'infos
Supprimée à la demande du club. Désolé d'avoir choqué les personnes qui n'étaient pas visées, à savoir les salariés du club...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david, claudius, oggy, seb, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Avr 2018 21:10 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2018 14:37 #114470 par bruno
Plus d'infos
Excellent !
Je le sens bien ce match avec le jour de recup qu'on a eu en plus :):):)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jerome

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2018 17:22 - 01 Avr 2018 17:23 #114476 par jerome
Plus d'infos

On pourrait envahir le terrain pour emmerder qui vous savez ?

Tu peux toujours, mais je suis sûr qu'à Sapiac, ils vont s'en foutre royal lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 01 Avr 2018 17:23 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2018 07:46 #114512 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2018 20:02 #114530 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Punaise le chemin de croix n est pas encore fini ?? :/

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2018 21:23 #114533 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Dalton, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2018 22:06 #114534 par oggy
Plus d'infos
présentation bien inspiré !
merci a lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2018 17:25 #114543 par francis
Plus d'infos
Voici le groupe pour la 29ème journée de Championnat



MONTAUBAN / DAX

Dimanche 8 Avril

14h15



Avants :

Romain MAURICE, Elizbar KUPARADZE, Romain DAVID, Faitotoa Asa FAITOTOA JUNIOR, Albain MERON, Charlie TERNISIEN, Cyriel BLANCHARD, Thibaud DREAN, Olivier AUGUST, Joseph TUINEAU, Vickus LIEBENBERG, Aiséa KOLIAVU, Paea FA’ANUNU, Brian TUILAGI, Martin CHIAPPESONI





Arrières :

Esava DELAI, Simon TERNISIEN, Adrien BAU, Arnaud PIC, Nicolas CACHET, Olivier KLEMENCZAK, Guillaume DEVADE, Sakiusa BUREITAKIYACA, Billy ROPIHA, Felipe BERCHESI, Pierre JUSTES






INFIRMERIE



Maxime DELONCA : genou
Martin PRAT : pied
Pierre MAURENS : épaule
Pierre CHOINARD : cervicales
Thibaut LESPARRE : cuisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 17:40 #114552 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 20:48 #114553 par alexf
Plus d'infos
j'ai un mec qui m'a appelé sur mon portable, en etant completement affolé, d'apres ce qu'il avait entendu le match de demain n'aurait pas lieu, parce que Dax n'etait pas capable d'aligner 15 gars sur le terrain dimanche apres midi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 20:57 #114554 par oggy
Plus d'infos
la compo de l' USM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 21:21 #114555 par jerome
Plus d'infos
L'affiche du match contre Montauban a été retirée. En effet, je ne souhaitais pas (Jerome, responsable de cette affiche et des autres aussi) ajouter au drame que traversent les salariés du club. Cette affiche était plus destinée aux dirigeants. J'aurai pu mettre "Chef d'oeuvre en péril"...

En tout cas, salariés du club, bénévoles, joueurs... Allezdax.com sera avec vous, quelque soit l'endroit où nous amènent les "propriétaires" du club.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, oggy, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 11:14 #114556 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

la compo de l' USM


Une bien belle équipe. On va charger, ce qui sera fort logique. Avec la défaite de Perpignan, Montauban peut aller chercher la 1ère place symbolique de ProD2. Ils sont meilleurs que nous, ont un vrai objectif d'ici la fin de la saison. Quel que soit le résultat, il ne faudra pas accabler les joueurs pour qui la fin de saison est un vrai calvaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 15:01 #114564 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bizarre ce commentaire d Olivier magne qui dit que cette pro d2 risque de nous réserver des surprises que ce soit en phase finale ou dans les bureaux. A suivre

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 15:14 #114565 par PierDax
Plus d'infos
J'ai bien aimé l'engagement et ... les regrets que nous donne cette équipe Dacquoise en première mi-temps. 8 à 6 à Sapiac aux citrons ce n'est pas mal , si on garde cet état d'esprit il y a peut-être quelque chose à faire mais attention de ne pas craquer et de ne pas se démobiliser par la suite.

J'ai vu des entraîneurs nerveux sur le bord du terrain (... surtout Furet car St André est beaucoup plus détendu ) et cela me plait bien car ça prouve qu'ils sont toujours impliqués et en soutien de leurs joueurs. Si on ne lâche rien on peut rivaliser avec cette équipe de Montauban qui n'est guère impressionnante bien que dans les toutes premières équipes du classement de ProD2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 16:16 #114568 par martingaufryau
Plus d'infos

Bizarre ce commentaire d Olivier magne qui dit que cette pro d2 risque de nous réserver des surprises que ce soit en phase finale ou dans les bureaux. A suivre


C'est vrai c'était assez troublant, pas du tout impartial... Comme s'il savait qu'on allait être sauvé sur tapis vert et qu'il ne pouvait pas le dire, ou comme s'il faisait du pied pour avoir un boulot... Ou les deux !

Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 18:01 - 08 Avr 2018 18:02 #114571 par claudius
Plus d'infos

Bizarre ce commentaire d Olivier magne qui dit que cette pro d2 risque de nous réserver des surprises que ce soit en phase finale ou dans les bureaux. A suivre


Je n'ai pas vu le ni suivi le match, agréablement surpris par le score.
Bravo aux joueurs d'avoir rien lâché.

Voila ce que je viens de lire sur rugbyrama.
"Le poing rageur de Raphaël Saint-André sur la sirène en disait long, d’ailleurs. Le manager landais qui pourrait bientôt voguer vers d’autres horizons. Il a clairement laissé entendre, au micro d’Eurosport, avant cette rencontre, qu’il ne serait pas présent à la reprise des entraînements cet été si le club dacquois n’était pas, une nouvelle fois, sauvé administrativement de la relégation."
Donc il n'est pas encore parti.

Dernière édition: 08 Avr 2018 18:02 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 19:02 #114573 par bruno
Plus d'infos

Bin oui il en sait autant que vous...
On sait que plusieurs clubs de D2 trichent et jouent avec des moyens qu’ils n’ont pas... idem en Fed1.
Tant que ça sera la dnAcg et pas la dncg ça sera comme ça... on saura dans 10 jours... alors qu’avec une instance plus sévère des clubs ne démarreraient pas le championnat... chez les voisins allemands on ne rigole pas avec ça... les sanctions sont lourdes. Mais ici c’est le foutoir...

'tain , tu suis le championnat de rugby teuton ? :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 19:26 #114574 par francis
Plus d'infos
Le groupe a fait honneur à nos couleurs, ils ont fait un bon match et n'ont rien lâcher et lutter pour enlever la B.O. à Montauban pour qui cela ne change rien, mais pour nous, c'est un signe de fierté

L'honneur es sauf, une victoire contre Vannes et la fin de saison serra moins triste
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 19:41 #114575 par oggy
Plus d'infos
victoire logique de montauban.

les joueurs ont fait de leur mieux, pas grand chose à leur reprocher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search