[2018-2019 J8] NIORT - DAX

28 Oct 2018 12:02 #117428 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, le bougnat, Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2018 10:17 #117436 par bruno
Plus d'infos
Je ne vaios pas faire la présentation par manque de temps, mais j'aurais fait une blague de ce style aussi. Match quasi aussi important qu'à Trelissac, contre une équipe assez irrégulière mais qui doit finir dans les six. A nouveau un match que des concurrents peuvent perdre et qu'on ne peut laisser en route.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2018 10:43 #117437 par seb
Plus d'infos
Berchesi présent ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2018 19:33 #117439 par francis
Plus d'infos
Cette équipe en devenir serra t elle capable de conforter sa place dans le haut du tableau en se déplaçant chez le 6em avec 21 points.Pour gagner à Niort il faudra être enfin discipliné ,vaillant devant et perdre le moins de ballons possibles chez les ¾.Une défaite pourrait nous ramener en 6em place , une 3em victoire en déplacement serrait la bienvenue pour une bonne dynamique et la confiance
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2018 10:32 #117440 par TCHOU40
Plus d'infos
Argel va t-il enfin commencer sa saison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2018 19:26 #117441 par seb
Plus d'infos
Ce match est aussi important que celui de Trelissac .
Argel , Prat vont ils faire bientot leurs retours ? Berchesi sera t il présent ?
Pilioki je pense absent car le week end dernier il avait les béquilles .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 13:36 #117442 par marcos
Plus d'infos
C'est quand même dommage de n'avoir aucun nouvelles des joueurs indisponibles !

Le club ne fait aucun effort pour communiquer sur ce sujet ...

J'ai donc du rédiger la présentation du match de dimanche sans ces informations ... Alors que jouer avec le buteur Berchési reste une force supplémentaire ou, sans sa présence un atout de moins pour la performance de l'équipe.

Gigi ou Benoît faites donc un effort pour systématiser chaque semaine cette information sur le site officiel du club !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 14:01 #117443 par PierDax
Plus d'infos
Marcos, comme moi tu pensais que la communication s'améliorerait suite au fiasco que les dirigeants ont subi ces dernières années et les reproches que ceux qui s'intéressent encore à l' USD leur faisaient ... mais on doit hélas constater qu'il n'en est rien, seuls les joueurs ont changé mais les dirigeants étant toujours les mêmes, sans idées nouvelles, sans apport de sang neuf et de rajeunissement créatif, le fonctionnement de l' USD restera pendant encore de longues années toujours aussi figé . Le conseiller n'a t-il déjà plus de conseil à donner à Gigi ???
... Et puis pourquoi veux-tu connaitre quels sont les blessés, l'état de forme des joueurs ...etc...ce ne sont que des pions pour nous supporteurs , le noyau restreint de la famille le connait, c'est l'essentiel, alors toi tu verras bien dimanche à 15H00 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 16:29 #117450 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
ça vient de paraître

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 16:40 #117451 par TCHOU40
Plus d'infos

Berchesi présent ou pas ?


Pour quelle raison il aurait pu être absent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 17:04 #117453 par seb
Plus d'infos

Berchesi présent ou pas ?


Pour quelle raison il aurait pu être absent ?

Sélection
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TCHOU40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 17:08 #117454 par mailloche
Plus d'infos
Bonjour
Petit passage à Boyaud cet apm pour la mise en place, je ne sais pas si certains d'entre vous y étais j'étais debout en haut de l'escalier central de la tribune avec un sweat à capuche rouge. Je n'ai pas osé demander aux présents autour de moi si ils fréquentaient ce site. Peut être suis je passé à côté de certains. En tout cas c'était plaisant à regarder et de voir qu'il y a toujours quelques irréductibles pour assister aux entrainements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 17:40 #117455 par claudius
Plus d'infos

Bonjour
Petit passage à Boyaud cet apm pour la mise en place, je ne sais pas si certains d'entre vous y étais j'étais debout en haut de l'escalier central de la tribune avec un sweat à capuche rouge. Je n'ai pas osé demander aux présents autour de moi si ils fréquentaient ce site. Peut être suis je passé à côté de certains. En tout cas c'était plaisant à regarder et de voir qu'il y a toujours quelques irréductibles pour assister aux entrainements


J'y étais aussi; je suis parti avant la composition de l’équipe qui est déjà sur le site off.
Vu cette personne en rouge.
A coté de toi en haut de l'escalier, que je connaisse du forum, il y avait GUILHEM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 17:44 - 02 Nov 2018 17:45 #117456 par claudius
Plus d'infos

Berchesi présent ou pas ?


Pour quelle raison il aurait pu être absent ?

Sélection


Il part début semaine prochaine pour 3 matchs en sélection.
Vu ARGEL, il a repris mercredi.
Pendant la mise en place il faisait des courses sous la conduite du préparateur.

Dernière édition: 02 Nov 2018 17:45 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2018 21:25 #117459 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Marcos, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2018 13:55 #117461 par Daxipedia
Plus d'infos

Rendering Error in layout Message/Item: fopen(https://api.twitter.com/oauth2/token): failed to open stream: no suitable wrapper could be found. Please enable debug mode for more information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2018 15:34 #117462 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rendering Error in layout Message/Item: fopen(https://api.twitter.com/oauth2/token): failed to open stream: no suitable wrapper could be found. Please enable debug mode for more information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2018 18:11 #117463 par bruno
Plus d'infos
Journée importante avec le Trelissac Cognac.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2018 18:24 #117465 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Journée importante avec le Trelissac Cognac.


Effectivement, journée importante avec les déplacements des 2 équipes chez 2 adversaires coriaces à domicile. Une défaite de Cognac (chez un adversaire que nous avons battu) couplée à une victoire des dacquois serait parfaite pour nos couleurs ! Attention que ce ne soit pas l'inverse qui arrive !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2018 16:05 #117467 par LouBéret
Plus d'infos
Live Facebook 30" de jeu: essai de Niort score de 15-5 attente de transformation.

Pour ce que je vois, on est très faible. On se fait encore une fois pénalisé à chaque avancées (décisions honnêtement pas évidentes, mais bon), quand on est dans nos 22 on relance tout à la main pour se faire prendre ballon au sol et se faire bouffer sur la mêlée qui suit... Bref, très pauvre match pour l'instant.

Niort joue en pack, avance sur mêlée et voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search