[2018-2019 J16] ROUEN - DAX

03 Fév 2019 06:14 #118270 par bruno
Plus d'infos

Vu sur facebook :

" rien de grave juste une journée entière de trajet depuis 7h ce matin dans le train de Dax jusqu’à bordeaux puis paris puis les correspondances métro etc arrivée vers 14h passée pour déjeuner et 4h après enchaîner avec un match important pas simple pour eux je pense ! "

Cela ne justifie pas le score mais on peut bien mieux comprendre

c'est sur.
Sinon, en bus , c'est que de l'autoroute, il y en a pour 7/8 heures. Pas sur que ce soit plus cher et plus fatigant.
Je n'ai rien vu du match ,
Je sais juste que l'on ne montera pas et qu'il faut construire maintenant l'equipe pour l'an prochain en ciblant un ou deux joueurs puissants.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2019 09:51 #118271 par larl
Plus d'infos
Score sevère au vu de la physionomie de la rencontre. Rouen a fait du Rouen : 3 essais à zero passe mais c'est pas interdit. Dommage ce debut de 2eme ou on concretise pas. On est dans les clous jusqu'à la 65 eme.
Bcp de curiosité aujourd'hui qd au déroulé de Bergerac-Cognac. Je crois que c'est un des tournants de la saison. Si cognac l'emporte, on aura du mal à finir second même si on fait le plein..Espérons que le gros contentieux du match aller pése sur la motivation de Bergerac...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2019 10:07 #118272 par nicodax
Plus d'infos

Score sevère au vu de la physionomie de la rencontre. Rouen a fait du Rouen : 3 essais à zero passe mais c'est pas interdit. Dommage ce debut de 2eme ou on concretise pas. On est dans les clous jusqu'à la 65 eme.
Bcp de curiosité aujourd'hui qd au déroulé de Bergerac-Cognac. Je crois que c'est un des tournants de la saison. Si cognac l'emporte, on aura du mal à finir second même si on fait le plein..Espérons que le gros contentieux du match aller pése sur la motivation de Bergerac...

J'allais mettre quasiment le même commentaire score très sévère c'est dommage mais ce n'est pas une surprise de perdre la bas ...Par contre dans 3 semaines cognac ira a rouen aussi donc la seconde place c'est loin d'être joué et espérons un petit coup de pouce de bergerac aujourd'hui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2019 11:07 - 03 Fév 2019 11:11 #118273 par francis
Plus d'infos
Oui le score est sévère vu le match que nous avons réalise. Les joueurs rouennais sont très puissants en comparaison avec les nôtres. On ne peut pas subir en mêlé et dans les regroupements impunément toute une partie, part contre en touche il y a du mieux, comme à leur habitude les ¾ nous ont fait quelques belles actions, c'est dommage que l'on n'ait pas pu ramener le B D.
Il n’était pas facile de suivre le match.
Un grand merci au club(une foi n'est pas coutume)de nous faire ses retransmissions avec un petit plus hier avec la petite vois féminine nous donnant le score et plus sur son ressenti concernent le déroulement de la partie
Dernière édition: 03 Fév 2019 11:11 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search