[2019-2020 J3] DAX - TRELISSAC

22 Sep 2019 16:49 #120441 par francis
Plus d'infos
Mi temps 41 6 5 essais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 16:50 #120442 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 17:45 - 22 Sep 2019 17:53 #120443 par bruno
Plus d'infos
ça s'est gaté :)
48 -41. Un bon match défensif.Enfin , c'est gagné. Comme le Bassin a l'air éclaté, il reste une équipe à mettre derrière nous pour assurer le maintien.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Sep 2019 17:53 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 17:51 #120444 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 18:00 - 22 Sep 2019 18:01 #120446 par bruno
Plus d'infos
on a eu le nez creux de faire des matchs amicaux contre le Bassin et Oloron, vu le résultat de ces équipes :)
après , c'est toujours bien de gagner mais pas sur que l'on se soit rassuré aujourd'hui

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Sep 2019 18:01 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 18:38 #120447 par marcos
Plus d'infos
Dans sa présentation du match, Francis réclamait une reprise en main de l'équipe sur ce1er match à Boyau ... Il n'en est rien, pire, je crois que l'incrédulité domine chez tous les supporters au terme de ce match !

La 1ère mi-temps aurait pu nous faire croire que l'équipe avait retrouvé ses schémas de jeu et l'accélération permanente efficace : Le score (41/6), les 5 essais marqués sans en encaisser, le jeu élargi et les débordement d'un Pilati de feu, la domination totale en mêlée fermée, le bonus à 5 points au classement, tout allait pour le mieux !

La 2ème mi-temps a débuté par un coup d'envoi direct, un carton jaune et un essai encaissé ... En 20mn Trélissac nous a privé du bonus offensif, puis confisqué ensuite le ballon, sur des temps de jeu interminables et un renouveau en mêlée fermée pour passer à 48/41 et tenir les dernières balles d'un possible retour à l'égalité au point !!

Cette "remontada" est catastrophique et comme dans toute histoire on retient mieux la fin que le début ...
Le staf; n'a jamais trouvé de solution, le banc des remplaçants n'a rien apporté, et un curieux remplacement du pilier Dréan par Sotteau sur une mêlée à cinq défensive nous a fait encaissé immédiatement un essai ...

Comment peut-on espérer récupérer les points de retards pris au classement sur les équipes de tête comme Cognac ou St Jean de Luz ? Je suis pessimiste ce soir ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 19:01 #120449 par francis
Plus d'infos
Première mi-temps belle comme un soleil d'été 41 a 6,5 essais, deuxième mi-temps nuit sans lune sans étoiles 7-37 ajouter a cella quelques décisions arbitrales bizarres un changement de pilier bizarre qui nous coûté un essai et voila un match gagné péniblement après avoir perdu brillamment le bonus offensif. Un match dure 80 minutes, un adversaire se respecte même si on lui a mis 40 points en 40 minutes, nos joueurs apparemment l'ont oublié ,l'avenir s’assombrir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 19:23 #120450 par le bougnat
Plus d'infos

Tu as raison de signaler ce coaching désastreux
On sort un pilier sur une touche sur nos 5m alors que l’adversaire a pris le dessus là où il fallait mettre Soqeta pour remplacer Helmbacher sorti sur carton...

Les bières devaient être bonnes à la mi-temps


et la sortie de Reteau , lumineux jusque là ??? blessé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 19:37 #120451 par guilhem
Plus d'infos

Tu as raison de signaler ce coaching désastreux
On sort un pilier sur une touche sur nos 5m alors que l’adversaire a pris le dessus là où il fallait mettre Soqeta pour remplacer Helmbacher sorti sur carton...

Les bières devaient être bonnes à la mi-temps


et la sortie de Reteau , lumineux jusque là ??? blessé ?

Reteau a un souci aux adducteurs, et je pense que c'est par précaution qu'il a été remplacé à la mi-temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:09 #120452 par rugbyplayer40
Plus d'infos
A noter,l’excellent match de Thomas Curutchet. Bon dans le jeu,précieux dans le jeu au pied et en défense et 100% au pied.

Pour le reste Tour à revoir. Entre indiscipline,coaching,manque d’envie, défense et certains mecs pas au niveau,y en a marre.
A ce niveau là c’est pas possible. 35 pts d’ecart Sérieux. Merci Pilati,Ferrer,Aletti,Curutchet et la premiere ligne titulaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:19 #120453 par river
Plus d'infos
le profil de la saison commence à se dessiner.

Attention, la fédérale 2 n'est pas loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:44 - 22 Sep 2019 20:45 #120455 par francis
Plus d'infos

le profil de la saison commence à se dessiner.

Attention, la fédérale 2 n'est pas loin

alors là je suis MDR...
Carrément ?
Quand je vois comment on est capables de jouer la 1er et sans Berchesi, franchement je me dis qu’on va faire à nouveau les phases finales... la défaillance de la seconde n’est pas rugbystique.. elle est due à une mauvaise gestion verbale à la mi-tps, un mauvais coaching et un surcroît de melon de l’équipe...
J’espère bien que ça leur servira de leçon...



Je suis d'accord sauf pour les phases finales,là depuis 18 heure se soir j'ai un doute :unsure: :blush: :S
Dernière édition: 22 Sep 2019 20:45 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:46 #120456 par nicodax
Plus d'infos

le profil de la saison commence à se dessiner.

Attention, la fédérale 2 n'est pas loin

Oui bien sur et en F3 dans 2 ans aussi non?quand berchesi et pisano seront de retour ca ira beaucoup mieux déjà l'équipe est jeune même un peu trop a mon goût...il faut laisser du temps mais cette équipe sera dans les 4 premiers sans soucis ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:49 #120457 par river
Plus d'infos
j'espère que les dieux de l'ovalie vont vous entendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:50 #120458 par francis
Plus d'infos

le profil de la saison commence à se dessiner.

Attention, la fédérale 2 n'est pas loin

Oui bien sur et en F3 dans 2 ans aussi non?quand berchesi et pisano seront de retour ca ira beaucoup mieux déjà l'équipe est jeune même un peu trop a mon goût...il faut laisser du temps mais cette équipe sera dans les 4 premiers sans soucis ...



Oui d accord Nicodax mais si on pouvait être dans les deux ce serrai bien mieux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 20:58 #120459 par nicodax
Plus d'infos
Coaching catastrophique j'espère que ca servira de leçon sortir reteau alors que c'était le meilleur avec pilati...sortir drean avant une mêlée a 5 contre nous du grand n'importe quoi ...ou était manu maignien?du grand n'importe quoi cette histoire aussi mais bon a la base c'est le président qui devait être entraîneur donc bon :whistle: est ce que tout ce foin n'y joue pas dans la tête des joueurs?je me pose des questions des vrais amateurs a la tête du club ...je n'attends plus rien la pro d2 nous n'y reviendrons jamais et j'ai même peur pour les années a venir quand on voit qu'on se fait laminer dans les catégories jeunes par st jean de luz nafarroa tyrosse :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 21:04 #120460 par nicodax
Plus d'infos

le profil de la saison commence à se dessiner.

Attention, la fédérale 2 n'est pas loin

Oui bien sur et en F3 dans 2 ans aussi non?quand berchesi et pisano seront de retour ca ira beaucoup mieux déjà l'équipe est jeune même un peu trop a mon goût...il faut laisser du temps mais cette équipe sera dans les 4 premiers sans soucis ...



Oui d accord Nicodax mais si on pouvait être dans les deux ce serrai bien mieux

Ca dépendra que des gars mais va falloir s'y filer ...logiquement on va perdre a St Jean de Luz ca va faire pas mal de retard ...pour moi l'équipe va mettre un peu de temps a se mettre bien en place quand berchesi et pisano seront de retour ca va faire du bien derrière je vois bien une grosse deuxième partie de saison avec 7 matchs a domicile mais si on commence a perdre des bonus comme aujourd'hui :blush: Cognac sera dans les 2 après tout reste jouable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 21:05 #120461 par tribune
Plus d'infos
Comme souvent tout est dit.Je reviendrai juste sur le coaching qui une fois de plus est trop précoce.On a le bonus offensif et voilà qu' on fait des changements à la 45eme,la sortie des cadres déséquilibre l'équipe et pour arranger le banc n'apporte rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 21:07 #120462 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

le profil de la saison commence à se dessiner.

Attention, la fédérale 2 n'est pas loin


Décidément River, ton passage dans les commissions de l'USD t'a rendu sacrément aigri ! Faut pas exagérer ! Cette équipe a du potentiel, pas beaucoup de banc, mais un vrai potentiel de titulaires. Le résultat est dû simplement à un relâchement coupable, un manque de respect total de l'adversaire.
Quant à Curutchet, sa 1ère mi-temps a été bonne comme l'équipe globalement, par contre en seconde c'était le néant. Il a commencé par un renvoi direct en touche, une pénalité dans nos 22m non trouvée qui nous coûte un essai, un autre renvoi qui ne fait pas 10m en fin de match !
Y a du boulot pour tout le monde, coaches compris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2019 21:18 #120463 par tribune
Plus d'infos
Dernière question :le recrutement est clos ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search