[2019-2020 J11] MARMANDE - DAX

02 Déc 2019 21:53 - 03 Déc 2019 21:18 #121046 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Déc 2019 21:18 par ALLEZDAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2019 06:18 #121049 par jerome
Plus d'infos
J'ai besoin de vacances je crois car le match est à Marmande et non à dax. Je modifierai ça ce soir

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2019 09:17 #121050 par francis
Plus d'infos

J'ai besoin de vacances je crois car le match est à Marmande et non à dax. Je modifierai ça ce soir




:woohoo: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2019 15:04 #121054 par marcos
Plus d'infos
Avec toutes les précautions dues aux miséreuses prestations de nos Dacquois à l'extérieur cette saison, je veux penser pourtant que ce match à Marmande peut constituer un déclic de remontadax au classement ... s'il y a bien sûr victoire Dacquoise.

En effet,si Dax gagne à Marmande
- il gagne 4 pts (ou 3) sur ce club (aujourd'hui ex aequo),
- il réduit d'autant de points l'écart avec l'un des deux premiers de la poule (St Jean de Luz reçoit Cognac dimanche),
- il ne devrait pas certainement réduire le point d'écart avec Nantes (qui va dimanche à Rennes),

Dax reçoit ensuite deux fois Niort puis Anglet (pourquoi pas un bonus offensif ?)
St Jean de Luz reçoit Arcachon mais va à Marmande,
Nantes reçoit Anglet mais va à Tyrosse, puis reçoit Cognac ...

Voilà l'exercice de rugby fiction que peut faire un supporter généreux pour son équipe ... (South rigolera ... et je le comprendrai !).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2019 16:33 #121055 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Avec toutes les précautions dues aux miséreuses prestations de nos Dacquois à l'extérieur cette saison, je veux penser pourtant que ce match à Marmande peut constituer un déclic de remontadax au classement ... s'il y a bien sûr victoire Dacquoise.

En effet,si Dax gagne à Marmande
- il gagne 4 pts (ou 3) sur ce club (aujourd'hui ex aequo),
- il réduit d'autant de points l'écart avec l'un des deux premiers de la poule (St Jean de Luz reçoit Cognac dimanche),
- il ne devrait pas certainement réduire le point d'écart avec Nantes (qui va dimanche à Rennes),

Dax reçoit ensuite deux fois Niort puis Anglet (pourquoi pas un bonus offensif ?)
St Jean de Luz reçoit Arcachon mais va à Marmande,
Nantes reçoit Anglet mais va à Tyrosse, puis reçoit Cognac ...

Voilà l'exercice de rugby fiction que peut faire un supporter généreux pour son équipe ... (South rigolera ... et je le comprendrai !).


Gardons espoir (même si c'est compliqué avec les temps qui courent), ces scenarii peuvent très bien se réaliser !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2019 22:25 #121056 par claudius
Plus d'infos
Mardi après midi, après l'entrainement collectif, les arrières sont restés sur le synthétique avec FRED, les avants sont partis sur un autre terrain avec MANU.
LAURET semble remis et disponible rapidement selon lui
BIDAU n'a plus les béquilles, prêt dans trois semaines donc pour la reprise début janvier.
KUPA court donc apte rapidement.
A part ça, rien appris de plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2019 16:20 #121058 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Mardi après midi, après l'entrainement collectif, les arrières sont restés sur le synthétique avec FRED, les avants sont partis sur un autre terrain avec MANU.
LAURET semble remis et disponible rapidement selon lui
BIDAU n'a plus les béquilles, prêt dans trois semaines donc pour la reprise début janvier.
KUPA court donc apte rapidement.
A part ça, rien appris de plus.


Et Barbarena ???? Allez, on va payer encore un licenciement, on a assez d'argent comme ça, ou bien c'est les anciens qui quittent le CA qui donnent l'argent avant de partir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2019 18:04 #121059 par PierDax
Plus d'infos
S'il y avait licenciement d'un membre de son équipe peut-être que le Président , pour assumer la responsabilité de ce licenciement ou pour non atteinte de ses propres objectifs sportifs , pourrait devenir un Président bénévole ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2019 18:20 - 05 Déc 2019 20:25 #121060 par claudius
Plus d'infos

[quote

Et Barbarena ???? Allez, on va payer encore un licenciement, on a assez d'argent comme ça, ou bien c'est les anciens qui quittent le CA qui donnent l'argent avant de partir ?


Barbarena travaille du coté d'OLORON et n'est présent que certains jours.
Il est à temps partiel ou autre avec l’équipe donc absent mardi.

Dernière édition: 05 Déc 2019 20:25 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2019 21:36 #121061 par le bougnat
Plus d'infos
tu voulais dire Barbare est naze ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2019 21:06 #121063 par claudius
Plus d'infos
Barbarena était la jeudi d'après ce que l'on ma dit mais pas à la mise en place.
Les avants étaient orphelins cet AM
Collectif avec FRED
LAURET bien présent devrair être sur le banc
Olivier AUGUST semble blessé DIAS pourait être titulaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2019 21:39 #121064 par ALLEZDAX
Plus d'infos

La présentation du match, par Francis, est en ligne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2019 10:36 #121065 par marcos
Plus d'infos
L'excellente présentation du match écrite par Francis et l'article dans le Sud Ouest d'aujourd'hui "Pourquoi l'USD fait-elle du sur-place ?" montrent bien nos incertitudes sur la performance que sera capable de réaliser notre USD à Marmande.

L'article de Sud Ouest tente de développer les constats suivants : "Un état d'esprit et une volonté chez les joueurs trop fluctuants", "un recrutement pas à la hauteur" (il semblerait peut-être que jouer à l'USD ne soit plus aussi attrayant qu'autrefois ...) et " un staf qui peine à trouver les clefs".

Ce sont finalement les mêmes choses que notre site commente depuis plusieurs semaines ! Pourtant, une seule nouvelle est apportée en fin d'article : l'avis du Président Benoît August : "il y a un moment où chacun doit prendre ses responsabilité , c'est ce qui a été fait jeudi. On fera les comptes à la fin" ...

Espérons donc, dès ce match contre Marmande, que le comportement collectif sera désormais engagé "Professionnellement " dans l'efficacité retrouvée !

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2019 19:58 #121068 par PierDax
Plus d'infos
La compo de l'équipe donnée par SO ce matin :

Gatelier -
Pilati,Hollet,Argel,Delai -
o ) Berchesi
m) Gatuingt
August,Ferrer, Aletti
Helmbacher, Soqeta
Dréan, Auzqui,Dumain

Remp: Delblancu, Sotteau, Loiret, Sentucq, Dias, Reteau, Barada, Lapé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2019 20:00 #121069 par PierDax
Plus d'infos
Arbitre Mme Groizeleau (Nouvelle Aquitaine)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 10:39 #121070 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 16:21 #121071 par francis
Plus d'infos
Mi temp. 13-13deux essais de Delai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 17:18 #121073 par francis
Plus d'infos
16-16 il y a du mieux ,donc quant on veut on peu .Bonne touche,bonne mêlée mais on n'a pas su gagner ce match dans les 10 dernière minutes ,dommage les transformations et la pénalité manqué ,pénalité bien placé à l’inverse des transfos en bord de touche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZAZA4003

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 17:27 #121074 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Je vais me faire fustiger mais désolé, il n’y a rien de mieux. On y arrive toujours pas !
Certes Marmande est vaillant bravo à eux, mais sincèrement ils n’ont pas de jeu....
Cognac est tombé là bas mais sincèrement sur le contenu du match on doit gagner 100 fois!
Toujours toujours toujours pareil avec cette équipe. Bonne conquête mais on est toujours aussi nul dans les mauls. Les gars se donnent mais comment voulez-vous transpercer une bonne défense ?
Sans un centre qui casse des lignes (style Naqalevu) et un avant puissant on y arrivera toujours pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 17:33 #121075 par francis
Plus d'infos
J'ai dit du mieux j'ai pas dit bien et je répète on n'a pas su gagner ce match et je suis d accord pour les mauls on es toujours aussi mauvais ,on ne devais pas perdre ce match au vu du déroulement de la rencontre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search