2022-2023- J-3 DAX - CHAMBERY

18 Sep 2022 09:04 #127374 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pour mon 1er match à Boyau, je ne pouvais rêver mieux... dommage pour le bonus offensif mais ne faisons pas la fine bouche !
Des supporteurs qui ont largement partagé avec les joueurs cette belle victoire... la remise du trophée du meilleur joueur ne se sera pas déroulée devant des tribunes vides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 09:51 #127375 par fredo
Plus d'infos
pour ma part, la premiere demi heure de jeu ( si collective et cohérente) aurait du nous apporter ce point de bonus offensif.Malheureusement on est un peu tombé dans un rugby champagne , ou theo duprat relance a tout va et se fait croquer régulierement, as t il un bon jeu au pied???? nos avants ne se reposent pas et crament du carburant, un peu d alternance ne ferait pas de mal a mon avis...........hier , on aurait du enfoncer le clou en large supériorité numerique mais trop de précipitations et un arbitre laxixste sur les hors jeu
MAIS, quel plaisir de voir ce jeu qui se mets en place avec cette fulgurance derriere et un ilikena bolakoro au four et au moulin....pour cela il nous faut avoir le ballon comme en premiere mi temps

coté joueurs , les + : doucouré,loiret , ayestaran(pour une fois et pourquoi il sort si tot???)pilati et un grand bolakoro
les _: duprat et ferrer( j aime bcp ce joueur mais manque de puissance en 8)

merci les joueurs et le staff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 10:23 #127376 par BILOUD
Plus d'infos
Belle victoire de nos joueurs même si ça aurait mérité mieux !

Ne faisons pas la fine bouche, on aurait tous signé des 2 mains et des 2 pieds pour un tel début de saison.

Petit bémol tout de même sur l'après match où nous avons été plus où moins mis dehors de la buvette.... à 21h45 ! Vraiment dommage pour un soir de victoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 10:32 #127377 par lasagavibau
Plus d'infos
Même si c est des bénévoles derrière le comptoir et qu ils ont le mérite d ouvrir le bar.vraiment dommage de pas pouvoir rester un peu plus.il y a un gros travail à faire autour du match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 11:13 #127378 par dax19
Plus d'infos
Quelques regrets par rapport à la fin de match mais ne faisons pas la fine bouche, 3 matchs, 3 victoires, qui aurait parié là-dessus il y a encore peu de temps ?
L'équipe est métamorphosée par rapport à la saison dernière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 14:36 #127379 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Très belle victoire qui aurait mérité un point de plus…
Une très belle équipe avec des trois-quarts excellents… Bolakoro est l’homme qu’il nous fallait au centre. Nos ailiers sont intenables…
Cependant, Ayestaran (encore une fois moyen), Garrouteigt, Cerisier et Duprat vont devoir s’imposer des entraînements spécifiques pour les sorties de camp… Les mauls ont été difficiles à contenir en seconde période. Paradoxalement, notre banc a été moyen alors que nous avions Gaune, Asa, Ausset ou encore Garrouteigt….

Trois matches, trois victoires, le groupe vit bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 15:08 - 18 Sep 2022 15:09 #127380 par ALLEZDAX
Plus d'infos
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A lire ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, francis
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Sep 2022 15:09 par ALLEZDAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 17:39 #127382 par larl
Plus d'infos
Allez, je vais faire mon chieur malgré ce super debut...On a qd même vu la différence dans les lancements de jeu entre Felipe et hugo...Une belle saison passera forcement par une belle saison de felipe. Autre point , je trouve Yoha Gaune moins fringant que l'an dernier...Plus emprunté, moins dominant....Lui qui a été une de nos rares satisfactions l'année dernière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 20:42 #127385 par Emiloose4064
Plus d'infos
Bonsoir à tous,
Je suis une des bénévoles derrière le bar. Pour certains d'entre nous nous sommes arrivés à 16h afin d'ouvrir la buvette pour la rencontre des espoirs qui avait lieu à 17h, et nous sommes restés (les 3 mêmes) jusqu'à la fermeture. Lorsque nous fermons la buvette il y a encore le ménage à faire donc si nous fermons à 21h45 nous avons encore un peu de travail derrière.
Le bénévolat est en voie de disparition vous l'aurez remarqué et nous faisons ce que nous pouvons pour être présents et tenir la buvette.
Pour ma part j'ai 1h de route pour venir au stade (et donc 1h pour rentrer, logique), je ne vois pas le match, et je ne suis pas rémunérée. Ainsi, lorsque je vois vos commentaires je pense que cette expérience de bénévolat va s'achever là. Après tout, pourquoi faire autant de route au tarif actuel à la pompe à essence, pour ne pas voir le match et se voir faire des reproches. Et je ne parle pas de l'impolitesse de certains clients qui au lieu de dire "bonjour s'il vous plait" se contentent de taper sur le comptoir ou de siffler pour obtenir leur breuvage.

La buvette est en manque de bénévoles donc si vous voulez vous êtes les bienvenus pour donner un coup de main. Je vous assure nous ne vous mettrons pas dehors :P

Je compte aussi sur le club pour nous aider dans notre tâche et fournir aux bénévoles les moyens d'être au top afin de satisfaire le supporter désirant fêter la victoire de son équipe !

Emilie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, DALTON, loub1, Pascale, TCHOU40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 21:18 #127387 par bruno
Plus d'infos
Bonsoir Emilie,
Vous avez très bien fait de poster ce message . Je pense que cela aidera à comprendre la fermeture de la buvette. Et je pense que c'est le club qui est visé et non les bénévoles .
Merci à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 22:12 #127388 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Allez, je vais faire mon chieur malgré ce super debut...On a qd même vu la différence dans les lancements de jeu entre Felipe et hugo...Une belle saison passera forcement par une belle saison de felipe. Autre point , je trouve Yohan Gaune moins fringant que l'an dernier...Plus emprunté, moins dominant....Lui qui a été une de nos rares satisfactions l'année dernière.

Effectivement nous avons pu voir une différence entre le jeu d'Hugo et celui de Felipe mais c'était également le cas lors du match contre Bourg en Bresse mais dans le sens inverse. Celui qui rentre en deuxième mi-temps a des partenaires plus "usés" physiquement vu le rythme mis en place. Pour Yohan Gaune, le jeu actuel fait de beaucoup de déplacements n'est peut être pas pour lui (il conviendrait très bien à BIDAU par contre). L'hiver sera certainement plus propice pour lui. Je ne sais pas également s'il n'a pas été souffrant en ce début de saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2022 22:49 #127389 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Bonsoir à tous,
Je suis une des bénévoles derrière le bar. Pour certains d'entre nous nous sommes arrivés à 16h afin d'ouvrir la buvette pour la rencontre des espoirs qui avait lieu à 17h, et nous sommes restés (les 3 mêmes) jusqu'à la fermeture. Lorsque nous fermons la buvette il y a encore le ménage à faire donc si nous fermons à 21h45 nous avons encore un peu de travail derrière.
Le bénévolat est en voie de disparition vous l'aurez remarqué et nous faisons ce que nous pouvons pour être présents et tenir la buvette.
Pour ma part j'ai 1h de route pour venir au stade (et donc 1h pour rentrer, logique), je ne vois pas le match, et je ne suis pas rémunérée. Ainsi, lorsque je vois vos commentaires je pense que cette expérience de bénévolat va s'achever là. Après tout, pourquoi faire autant de route au tarif actuel à la pompe à essence, pour ne pas voir le match et se voir faire des reproches. Et je ne parle pas de l'impolitesse de certains clients qui au lieu de dire "bonjour s'il vous plait" se contentent de taper sur le comptoir ou de siffler pour obtenir leur breuvage.

La buvette est en manque de bénévoles donc si vous voulez vous êtes les bienvenus pour donner un coup de main. Je vous assure nous ne vous mettrons pas dehors :P

Je compte aussi sur le club pour nous aider dans notre tâche et fournir aux bénévoles les moyens d'être au top afin de satisfaire le supporter désirant fêter la victoire de son équipe !

Emilie


Bonsoir Emilie
Je connais très bien ces bipèdes rebelles et je me déçois d'évoluer avec ce groupe de tocards :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ceci dit, ils sont très sympas et viendront vous faire une petite bise.
B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2022 18:49 #127393 par bruno
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search