2022-2023 J-8 Albi - Dax

01 Nov 2022 12:56 #127656 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Suite au dernier essai albigeois, il y a en effet pas mal de "débats" , l'arbitre appelle le capitaine , puis le joueur et sort un carton jaune . C'est ce qu'il m'a paru (de loin) voir .

Je n'ai pas vu de carton jaune, mais il accorde l'essai... et il me semble qu'il accorde une pénalité aux 50 m pour les dacquois au lieu de la remise en jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2022 17:36 #127657 par bourdon
Plus d'infos
En effet , je me souviens de la pénalité accordée lors de la remise en jeu (suite probable de l'accrochage dans l'en-but après l'essai).

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2022 18:04 #127658 par dax19
Plus d'infos
J'ai regardé sur le site dans le résumé du match, il n'est pas question de carton rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2022 16:42 #127659 par bruno
Plus d'infos
Merci pour tes retours. On n'est rarement déçu avec les matchs à Albi

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2022 23:39 #127660 par jerome
Plus d'infos

Suite au dernier essai albigeois, il y a en effet pas mal de "débats" , l'arbitre appelle le capitaine , puis le joueur et sort un carton jaune . C'est ce qu'il m'a paru (de loin) voir .

Je n'ai pas vu de carton jaune, mais il accorde l'essai... et il me semble qu'il accorde une pénalité aux 50 m pour les dacquois au lieu de la remise en jeu.

Sur le dernier essai albigeois, Loiret est sonné... Gatelier appelle l'arbitre pour faire cesser le jeu, mais il n'écoute pas... Il sort ensuite Loiret pour protocole commotion.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search