2022-2023 J-15 Dax-Nice

14 Jan 2023 22:46 #128007 par loub1
Plus d'infos
Quel match, félicitations les gars. Perso, à la fin j'aurai pris les 3 points pour assurer le nul 23 - 23 donc Bravo les gars.
Sinon match très difficile, avec de bonnes et de mauvaises choses.
Beaucoup de points ratés au pied, 2 transformations et une pénalité transformables de loupées soit 7 points et 13 points "cadeaux" pour les Niçois en 2eme mi-temps. Que d'erreurs sur nos renvois défensifs, j'ai cru être revenu à la saison dernière hormis cette énorme confiance et l'envie de gagner.
Les difficultés des buteurs et également l'absence d'un buteur capable de se "lancer" 50m face aux barres finira par être préjudiciable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 09:51 #128009 par marcos
Plus d'infos
Armitage a pu être effectivement influent sur l'arbitrage, mais les arbitres de touche devraient quand même signaler ce que tout le public constate tout au long de la partie : lancements en touche pas droits, hors jeu de la ligne défensive ou placages sans ballon ...

Aletti m'apparaît opportun dans ses interventions de capitaine auprès de l'arbitre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 11:43 #128010 par claudius
Plus d'infos
Ce qui me satisfait, c'est qu'on gagne toutes ces dernières mêlées avec la première ligne remplaçante et GAUNE derrière.
Un peu plutôt dans le match, avec la même situation, n'y aurait il pas eu un essai de pénalité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 13:36 #128012 par loub1
Plus d'infos
Il est clair que les finisseurs ont été très bons, ce n'est pas la première fois que les entrants en première ligne prennent largement le dessus sur leurs adversaires. Bravo les gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 17:17 #128020 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - NICE
DEUX COMMENTAIRES (Fly et Pierdax) SONT DISPONIBLES
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 17:48 #128021 par dax19
Plus d'infos
Lors de la présentation de la saison, Jeff disait "on aura une grosse mêlée avec Marc". Quand on voit la fin de match hier (entres autres) on ne peut que valider ses propos. Il fallait que nos gars se sentent forts dans ce domaine pour redemander les mêlées et non se contenter de la pénalité du match nul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 18:49 #128022 par Bakounine
Plus d'infos
Bonsoir,
au sujet de la 1ère ligne, il faut noter encore la bonne performance de Louis Mary : 2-3 bonnes charges ballon en main, dominateur sur les dernières mêlées. C'est un joueur en constante progression, c'est l'avenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 18:50 #128023 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je corrige mon résumé du jour. Après visionnage des images, c'est Marta et non Cerisier qui décale Reteau pour son essai.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 06:53 #128030 par larl
Plus d'infos
Seul bemol de la soirée et qui est la seule chose qui puisse nous foutre le bordel, la casse...On a été epargné sur la phase aller mais l ca commence mal avec 2 blessés. N'oublions pas qu'on a un groupe reduit et ce facteur pourrait vite destabiliser l'edifice...Croisons les doigts sur la durée d'indisponibilité des 2 joueurs.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 10:20 #128032 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je corrige mon résumé du jour. Après visionnage des images, c'est Marta et non Cerisier qui décale Reteau pour son essai.

Et c'est un drop niçois et non une pénalité à la 77ème...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 11:19 #128034 par marcos
Plus d'infos
Deux compte-rendu de match pour nous faire revivre toutes nos émotions, quel plaisir et bravo aux deux rédacteurs de AllezDax.com !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search