2022-2023 J-24 Hyères-Dax

10 Avr 2023 20:12 #128610 par marcos
Plus d'infos
J'ai trouvé que Gaétan Robert a fait un bon match, notamment dans ses initiatives de varier le jeu (passeur, prise d'intervalle, au pied), ce qui se voit peu habituellement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2023 11:00 #128613 par djmajot
Plus d'infos
Absolument d'accord avec toi, très bonne redécouverte, en plus bon aux perches. Jules Bousquet à fait lui aussi une rentrée très prometteuse, il nous a changé de son prédécesseur, vitesse, réactivité, qualité des passes, par contre il faut qu'il apprenne à ne pas se faire emmerder par le 9 adverse comme il l'a fait (duel de jeunes demi de mêlé).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 08:44 #128617 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Suis je bête ou alors y a erreur mais pourquoi on lit que Dax est sûr de finir 1er car si je me trompes pas Valence a 9 pts de retard sur nous et il reste 2 matchs et s ils gagnent les 2 avec le bonus off et que nous on pert nos 2 matchs sans bonus deff ils passent devant nous non ? Si quelqu’un peut m éclairer je suis preneur. Merci

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 09:10 #128618 par francis
Plus d'infos

Suis je bête ou alors y a erreur mais pourquoi on lit que Dax est sûr de finir 1er car si je me trompes pas Valence a 9 pts de retard sur nous et il reste 2 matchs et s ils gagnent les 2 avec le bonus off et que nous on pert nos 2 matchs sans bonus deff ils passent devant nous non ? Si quelqu’un peut m éclairer je suis preneur. Merci




T'inquiète pas David , ta lampe est bien allumée , si Valence gagne avec bonus et que nous on perd avec zéro bonus on passe second , un point nous suffit pour finir premier . Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas au moins un match . Allez Dax !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2023 10:11 #128619 par PierDax
Plus d'infos
Restons optimistes car si on ne gagne pas un des 2 matchs qu'il nous reste ou que l'on ne fasse même pas match nul il y aura lieu de s'inquiéter pour la suite que l'on aborderait sans grande prétention car perdre les 2 derniers matchs de championnat avant d'aborder les phases finales nous filerait un gros coup au moral et à la confiance que nous avons en notre jeu...
Alors envisageons plutôt le meilleur pour cette fin de saison où cela fait bien longtemps que nous n'avions été en si bonne position pour remonter et ... pourquoi pas, être enfin Champion de France ... mais chut on croise les doigts et on ne l'a pas dit, paroles de supporters !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search