Dax-Rouen Prod2 J/27 - vendredi 19 avril 2024

19 Avr 2024 22:40 #132252 par marcos
Plus d'infos
Victoire bonifiée de notre équipe qui reprend la 4ième place du classement .... devant les voisins montois !

Bravo staff et joueurs pour cette nouvelle victoire et ces 4 essais ! La saison est exceptionnelle !!

Par contre le contenu du match est brouillon, émaillés de scories techniques dans les passes et les intentions de jeu. La conquête en touche, une fois de plus, est trop faible (5 ou 6 lancers perdus) et la mêlée en 2ième mi-temps défaillante ...

Laissons au staff le soin d'analyser tout celà.

Théo Gatelier boitait bas en quittant le terrain ... les ligaments touchés ? Je crains pour la suite de sa saison ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 22:57 #132253 par francis
Plus d'infos
Ce match ne sera pas le meilleur souvenir de la saison grâce à son jeu. On retiendra une victoire confortable agrémentée du bonus offensif, mais également des touches perdues et un peu de désordre dans le jeu.
Si on veut faire bonne figure chez le voisin, il faudra rendre une autre copie.
Nous restons qualifiables pour les barrages, mais nous perdons un pion essentiel avec la blessure de Gatelier. Espérons que ce ne soit pas trop grave.   Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 23:38 #132254 par fredo
Plus d'infos
pour théo;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; fracture péroné

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2024 23:38 #132255 par bruno
Plus d'infos
je suis arrivé à la 50 eme , à 29/6.
Ce que j'ai vu était mauvais, à part peut etre en défense. Touches perdues , fautes bêtes , individualisme ..
mais le taff avait été fait avant et donc je ne m'étendrai pas sur cette demi heure pénible.
Bravo les gars , bon repos et rien à perdre le we pro. Le pression , elle est sur Mont de Marsan , nous le taff est fait est bien fait.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2024 00:04 #132256 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On peu pas échanger oltmann contre le 15 rouennais ? Sinon match correct de notre équipe, le banc rouennais a failli nous coûter le bonus, bref pas le meilleur match de la saison mais toujours autant de plaisir avec les 5 points pris ce soir. Quelle belle saison !!! Les tribunes se remplissent à nouveau, Dax reprend des couleurs ! Allez maintenant direction mont de pour la finale des landes qui peut être un 16 ème de finale pour nous pour le top 6. Bonne préparation et ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2024 08:33 #132257 par marcos
Plus d'infos
Le diagnostic est donc une fracture du péroné pour Gatelier, on se doutait déjà en le voyant soutenu par les secours à sa sortie du terrain de la gravité de la blessure ... Courage à lui pour la consolidation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2024 08:40 #132258 par bruno
Plus d'infos
Courage et bon rétablissement

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2024 14:27 #132261 par larl
Plus d'infos
Victoire difficile mais victoire bonifiée. Je trouve que Rouen n'a pas une trombine de relégable..

Vraiment gaillard devant...

Pour nous, on est 7 pour 6 places...Une victoire contre Agen ne suffira pas...On va jouer 2 fois chez 2 concurrents...Pas simple mais pourquoi pas. Je pense que Nevers va se qualifier. Ca va se jouer entre Mt 2 et nous...Faites vos jeux !!!

Enfin, dommage pour théo. Bon retablissement à lui.

Allez dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2024 15:30 #132262 par Philou401
Plus d'infos

Victoire difficile mais victoire bonifiée. Je trouve que Rouen n'a pas une trombine de relégable..

Vraiment gaillard devant...

Pour nous, on est 7 pour 6 places...Une victoire contre Agen ne suffira pas...On va jouer 2 fois chez 2 concurrents...Pas simple mais pourquoi pas. Je pense que Nevers va se qualifier. Ca va se jouer entre Mt 2 et nous...Faites vos jeux !!!

Enfin, dommage pour théo. Bon retablissement à lui.

Allez dax


Pas simple, pas simple... après MdM on reçoit Agen, qui ne joue rien mais ça ne veut pas dire qu'il viendront en vacances, et ensuite déplacement à Nevers.

MdM va à Montauban et reçoit Rouen, deux équipes du fond de tableau mais qui vont se battre pour rester en ProD2.

Nevers va à Beziers avant de nous recevoir (bon ils reçoivent Angoulême quand on est chez le voisin).

Mis à part le déplacement à Beziers, le calendrier de Nevers est pour moi le plus favorable.
Il faut faire quelque chose à Mdm sinon c'est mort..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2024 18:36 #132263 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - ROUEN
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2024 08:00 #132264 par jako40
Plus d'infos
Beziers a un peu d avance mais un calendrier tres compliqué va à Grenoble, reçoit Nevers et va à Angoulême

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search