Béziers-Dax ProD2 J/10 vendredi 8 novembre 2024 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En fait, chez moi il revient en boucle et je vais te dire pourquoi. Aude là du joueur qui pour moi aurait été un vrai plus pour l'effectif . Jeff pense a priori autrement et lui sait mieux que moi. Donc acte...Et ce fameux Lydon qui revient dans les discussions après chaque défaite...
On dit que la 2ème saison après une montée est la plus difficile ; on est en train de le vérifier.
Il ne faut pas oublier que l'objectif reste le maintien.
Mais c'est sûr que hier soir, l'équipe manquait de leader.
Maintenant, focus sur le derby. Confiance totale en Jeff, Marc, Hervé, Éric et Olivier ; ils savent ce qu'ils font !
C'est vrai Claudius ça m'a choqué aussi que pendant ces longs arrêts de jeu les Biterrois étaient en mouvement alors que les Dacquois restaient totalement inactifs ... ce qui démontre que sur le terrain il nous manquait un vrai leader d'équipe qui sait réagir et transcender ses troupes, les faire rester dans le match et les faire plaquer, plaquer, plaquer ... !
J'avais honte pour certains joueurs qui se faisaient ridiculiser sur plaquages (?) ratés ! Qu'ils regardent la vidéo ils vont vite se reconnaître et voir comment les Biterrois les ont nargué et amusé.
j’aimerais pouvoir faire confiance au staff , mais je crains qu’ils soient perdus le manque d’un 10 leur péte à la « gueule « , les problèmes de nos fidjiens assombrissent la vie du groupe, la méforme de Mary est récurrente . Allez Dax le maintien sera difficile mais tout à fait réalisable, il faut que tout le monde se parle pour une fois et crève l’abcès fini la prétention démesurée.On dit que la 2ème saison après une montée est la plus difficile ; on est en train de le vérifier.
Il ne faut pas oublier que l'objectif reste le maintien.
Mais c'est sûr que hier soir, l'équipe manquait de leader.
Maintenant, focus sur le derby. Confiance totale en Jeff, Marc, Hervé, Éric et Olivier ; ils savent ce qu'ils font !
Un KO sévère, mais il serait rentré avec les autres joueurs en bus. 4 blessés sur une rencontre, ça fait mal !Des nouvelles de Kito ?
La réalité c’est que la direction et le staff ne s’entendent pas. La première citée souhaite un joker médical mais le staff ne veut pas évoquant un manque de budget. Depuis quand le staff est crédible pour dire cela ?
Je pense qu’en 2e ligne il va falloir intégrer Maalla rapidement. Faisons aussi jouer les mecs qui ont envie.
Je rejoins Bruno sur le poste de 10, on n’a pas de 3e 10 alors que toutes les équipes en ont un.
En espérant que ce match à Béziers nous serve de leçon par la suite mais nous avons deja eu depuis le début de la saison des avertissements
Nous marrer ?! Pas vraiment .
Je remarque que nos deux clubs sont au même total de points et , si vous venez de prendre un coup sur la tête , à cinquante kilomètres à l'est , le régime est à la douche écossaise (sans la même qualité de jeu d'avants que ceux au kilts ) . Un jeu pauvre , une inconstance récurrente , une conquête incertaine , une indiscipline consternante , n'en jetez plus : "GB" est plein !
Et donc à venir , un derby de seconde partie de tableau avec , à nouveau , un regard vers le bas pour le perdant .
Je persiste à croire que le sens de l'histoire rugbystique moderne (sauf révolution improbable) est en marche et que , même avec des soubresauts méritoires (comme le SM en eut voici peu et comme l'USD l'a vécu l'an dernier) nous nous dirigeons vers une figuration dans cet étage de la hiérarchie rugbystique du fait d'une inéluctable dictature des budgets qui condamne les médiocres bassins économiques dont nous faisons partie .
Aletti commotion. En principe repos le week-end suivant. A voirMerci,
Kito, Ferrer, Puntous et quel est le quatrieme ?