Dax-Agen ProD2 J/29 vendredi 09 Mai 2025 19h30 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je suis bien d'accord avec toi , bien heureusement !Concernant l'influence que pourraient avoir les propos du forum sur une composition d'équipe, c'est hautement improbable et heureusement d'ailleurs
J'ai mal pour le rugby Dacquois tout entier qui en devient ridicule comme ce soir ! ,
j'ai mal pour les joueurs qui ont perdu leur rugby et qui ne savent plus faire que du n'importe quoi.
j'ai mal pour le staff qui a été incapable de trouver des solutions pour la touche, pour le staff encore qui a fait régresser notre jeu d' avants, notre mêlée, notre jeu de 3/4, notre conquête sur ballons hauts, notre agressivité défensive, notre discipline ... etc... etc...
J'ai mal pour JEFF qui ne semble plus rien maîtriser, qui ne trouve pas de solutions, qui a perdu ses grands principes et fondamentaux du rugby.
J'ai mal pour JEFF qui pense qu'il peut se passer de JB BARRERE leader du pack, gratteur, accélérateur
J'ai mal pour JEFF qui pense qu'il peut se passer de Génésis LEMALU distributeur du jeu, porteur de ballon.
J'ai mal pour JEFF qui ne voit pas que sa 3ième ligne n'est plus dans le coup et est inexistante depuis plusieurs matchs ... et que le seul 3ième ligne (???) que l'on voit dans les contests de ballons c'est J.B SINGER !
J'ai mal pour Jeff qui pense qu'il peut se passer de Théo GATELIER mais pas des DUPRAT, OLTMANN, TUTUVILI, PUNTOUS, VATUBUA qui sont devenus catastrophiques sur un terrain ...
J'ai mal pour l'équipe qui doit se passer de son préparateur physique et que depuis le début d'année on ne fait dans ce domaine que du rafistolage inefficace.
ON SE FOUT DES 7000 SPECTATEURS PRESENTS CE SOIR qui venaient voir un dernier match de rugby à Maurice Boyau et qui repartent très déçus par cette piteuse prestation de l'USDAX ... pourtant ils reviendront car ils savent que c'est grâce à eux aussi que le rugby Dacquois pourra continuer d'exister .
... oui je suis en colère et que l'on ne vienne pas me dire que c'est la fin de saison et que les joueurs sont cramés car même contre 13 Agenais on n'existe pas (... J.B SINGER qui a fait pratiquement tous les matchs est encore toujours le plus présent sur le terrain) , ils ne travaillent pas en usine à des cadences infernales que je sache et nos dysfonctionnements ne datent pas d'aujourd'hui mais hélas le staff n'y a pas apporté de solution, il lui faut cesser faire l'autruche et ouvrir les yeux pour constater que notre rugby Dacquois a régressé et il est temps que TOUT LE STAFF se remette rapidement en question car c'est le STAFF qui est en premier lieu responsable de cette mascarade de rugby !!!!