29 Nov 2025 00:05 - 29 Nov 2025 00:29 #138102
par francis
-
francis
-
Auteur du sujet
-
Absent
-
Administrateur
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1356
-
-
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Dernière édition: 29 Nov 2025 00:29 par francis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Nov 2025 06:24 #138103
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 44
-
-
-
Soirée parfaite. Dans l'état d'esprit et comptablement..Cette defaite ne peut pas rester sans consequences pour eux.
Pour nous on est sur la lignée de la prestation à Biarritz. Conquête, jeu au pied, efficacité, discipline.
Felicitations à tout le monde..
Si je peux nuancer, on a recu tous nos concurrents à la maison. Il faudra y aller au retour. Le chemin est encore long pour atteindre les 12 victoires qui t'assurent le maintien. Mais clairement , dans l'état d'esprit, j'adore ce que je vois en ce moment...
Allez Dax
29 Nov 2025 10:07 #138104
par Nathan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 215
-
-
-
Que dire de la furie dacquoise dans ce derby qui n’a jamais été aussi à sens unique… J’ai encore du mal à croire au score, je ne sais même pas quoi dire tant les gars ont fait le match parfait.
Ce qui est hyper étrange c’est que par contre j’ai un sentiment hyper mitigé entre une excitation sans précédant mais une vraie incompréhension (et tristesse, oui disons-le) de voir les montois dans cet état.
Le job est plus que fait, il va falloir aller à Nevers maintenant pour essayer d’aller chercher un petit quelque chose dans cette quête pour le maintien.
Encore bravo et allez Dax !
29 Nov 2025 11:41 #138105
par Tetokaret
-
Tetokaret
-
-
-
Membre junior
-
-
d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 12
-
-
-
Félicitations à tous pour ce résultat.
Quand à la mi-temps, j'ai regardé le score et que, dans le même temps Carcassonne menait à Aix et Béziers à Oyo, je me disais que cela ne permettrait pas de prendre le large avec le fond du classement.
Heureusement, le banc aixois a fait la différence et Oyo a fini par gagner.
Allez Dax
29 Nov 2025 11:46 #138106
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 612
-
-
-
Match dont on se souviendra pendant de longues années et eux aussi.
On a été parfaits , ils ont été en dessous de tout , on peut même se demander s'ils ne le faisaient pas exprès. Cet essai du 35 /0 , comment dire , avec le mec qui plonge à coté du ballon, ces fautes inutiles sanctionnées d'un carton jaune . Leur mêlée est sur roulette , il me semblait qu'ils avaient recruté 5 ou 6 joueurs , en touche ils ont été capables de perdre plusieurs ballons quand on ne sautait pas ...Tout ça pour dire , que si l'on a été étincelants , il faut relativiser, on a joué face à des fantômes. Courage aux supporters montois .
Pour nous , elle fait terriblement du bien , nous ôte une grosse pression avant la fin du bloc .Elle va permettre au groupe de travailler sereinement et de jouer libéré à Nevers .
Bravo à tous , joueurs et staff!
Allez DAX.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Nov 2025 13:40 #138107
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 42
-
-
-
bon , donc c est bien réel on leur a mis 70 pions aux abeilles!!!! franchement , j avais parié notre victoire sans bonus defensif a l adversaire mais alors la quel concassage.Durant la semaine, je suis allé plusieurs fois sur leur forum et l ambiance n etait pas au beau fixe.Leurs inquiétudes pour la mélée et la touche se sont avérées justes et leur optimisme pour leur jeu offensif s est vu contrarié par la domination de nos gros et les montés offensive de notre défense.Une soirée cauchemar pour eux , chacun ses problemes ( on a les notres) mais surtout l horizon s est un peu éclaircie pour nos dacquois
un fait marquant au bout des 10 premieres minutes assez équilibrées : les abeilles ,en plus d avoir eu deux blessés , ils avaient les mains sur les hanches et du mal a se replacer!!! meme iasagasvili ( que j apprecie bcp comme 8).
quand a nos dacquois , quel engagement , d abord défensif puis une conquete quasi parfaite , a part un lancé pas droit d iban.Quand sur les pénalités en terre adverse , l equipe choisit la mélée et mets au supplice les montois!!!ils devaient avoir mal a la tete les jaune et noir.Les arrieres ont aussi était au diapason avec un séguy impérial en chef d orchestre et artilleur.une soirée parfaite avec un seul petit bémol: pourquoi reteau n est pas entré en jeu?
coté joueurs , tous sont a féliciter ainsi que le staff mais laboile, iban ,ratu et vatubua .......quel match
29 Nov 2025 15:28 #138108
par ALLEZDAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 999
-
-
-
DAX - MONT-DE-MARSAN
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE
ICI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
29 Nov 2025 15:33 #138109
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 580
-
-
-
une soirée parfaite avec un seul petit bémol: pourquoi reteau n est pas entré en jeu?
Il a ressenti une gêne à l'échauffement (possible élongation) et les coachs ont préféré ne pas jouer avec le feu. On en aura besoin pour la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Advienne que pourra
29 Nov 2025 16:53 #138110
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
-
article S/O...DAX meilleure touche de la division..3eme meilleure défense mais aussi deuxième sur les ballons portés et meilleure équipe de ProD2 sur les 5 derniers matchs..ce staff donne raison à ceux qui ont cru en eux en début de saison..que ça continue.on ne demande que ça..
29 Nov 2025 17:14 #138112
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
-
pour couronner ce weekend derby landais ..VICTOIRE des espoirs.dax 26 mont2 24
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax-Mont-de-Marsan ProD2 J/12 vendredi 28 novembre 2025 19h30