Dax Montauban

27 Avr 2008 23:09 #9888 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Allez on ouvre le bal, Dax Montauban, nouveau match de la mort qui tue.
Encore un, on les prends les uns apres les autres, sachant qu'une defaite serait presque definitive pour un retour en pro D2. Et cela en tenant compte de la possible decision de la DNACG de ne rien faire du tout, comme elle l'a si bien fait ces dernieres années.

Peu importe la facon dont on gagnera ce samedi tant qu'on gagne. Meme sans essai, juste par des coups de pieds et des drops, rien qu'avec du jeu d'avant, et pas d'envollée derriere.

Comme disent nos amis anglais, seule la victoire est belle. Alors j'espere que samedi soir on en aura une de plus au compteur, en attendant la suivante.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2008 23:13 #9889 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
4 pts voire 5 (oui je reves trop Kékito :P ) et hop on sprinte vers bayonne !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2008 23:15 #9890 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

4 pts voire 5 (oui je reves trop Kékito :P ) et hop on sprinte vers bayonne !!

Bayonne reçoit Montpellier... j'avoue ne pas trop me prononcer quant au résultat de ce match

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2008 23:20 - 27 Avr 2008 23:20 #9893 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

4 pts voire 5 (oui je reves trop Kékito :P ) et hop on sprinte vers bayonne !!

meme en velo ca doit etre long, alors a pieds qui plus est en courrant en sprint non merci, y a une gare a Bayonne, j'y vais en train :laugh:

Les 4 points de la victoire seront deja bien, et puis si on gagne tout nos matchs on a pas besoins de bonus offensifs ou defensifs

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 27 Avr 2008 23:20 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 12:01 - 28 Avr 2008 14:11 #9915 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

4 pts voire 5 (oui je reves trop Kékito :P ) et hop on sprinte vers bayonne !!

meme en velo ca doit etre long, alors a pieds qui plus est en courrant en sprint non merci, y a une gare a Bayonne, j'y vais en train :laugh:

Les 4 points de la victoire seront deja bien, et puis si on gagne tout nos matchs on a pas besoins de bonus offensifs ou defensifs

+1 je signe pour 6 victoires entre +1 et +3 pts d'écart au score (Pour Clermont?)

Dernière édition: 28 Avr 2008 14:11 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 13:28 #9919 par bruno
Plus d'infos
lol.comment peut on esperer marquer trois essais de plus que Montauban ? deja, si on en marque un, c'est la kermesse.
4 points, et on vit encore, seront suffisant à mon bonheur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 17:11 #9932 par CHOUREUT
Plus d'infos
bruno écrit:

lol.comment peut on esperer marquer trois essais de plus que Montauban ? deja, si on en marque un, c'est la kermesse.
4 points, et on vit encore, seront suffisant à mon bonheur.


:laugh: + 1

C'est sur qu'une victoire serait déjà trés bien. Aprés c'est faisable, ils ont perdu à Auch, à Bayonne, à Brive notamment. Une seule victoire à l'extérieur à Albi. Mais ca va être encore trés dur.



:drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 19:19 #9935 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois qu'effectivement il faut pas attendre de miracle, une victoire est essentielle pour continuer à espérer, avec ou sans bonus. Montauban, j'y crois assez. Comme je l'avais dit avant le match aller, c'est une équipe assez complète, assez homogène mais sans très grosse individualité. Leur point fort, leur 3ème ligne (Caballero, Diarra, Raynaud), ça tombe bien chez nous aussi, quels beaux duels en perspective. Mais ils n'ont pas un pack monstrueux ni des 3/4 de classe internationale. Une équipe qui nous va bien en quelque sorte.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 20:13 #9940 par bruno
Plus d'infos
c'est clair, ils nous reussissent.on ne les a pas battus depuis quand ?;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 23:09 #9962 par lo peir
Plus d'infos

Mais ils n'ont pas un pack monstrueux ni des 3/4 de classe internationale. Une équipe qui nous va bien en quelque sorte.


Je sais pas si cette équipe nous va plus que d'autres, mais le seul moyen d'espérer quelque chose c'est de les maintenir chez eux avec une bonne occupation du terrain ( AVT ça c'est pour toi ) pour que des efforts inutiles ne soient pas dépenser devant.
Après nos gros sauront faire la différence je l'espère, à condition de régler quelques problèmes à la touche (thompson de retour?)

Derrière, malheureusement je n'espère plus grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 09:35 - 29 Avr 2008 09:36 #9985 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez on va être positifs et croire à la victoire de nos couleurs. Mais attention, Cech, Jahouer et fauqué vont se faire un malin plaisir à nous faire chier !! quand on voit le résultat du match aller et en sachant que Horeur ne sera pas la on peut avoir l'espoir quand même !! Et puis si une fois on pouvais finir un match sans avoir le coeur pret à lacher .... !!


ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 29 Avr 2008 09:36 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 09:40 #9988 par CHOUREUT
Plus d'infos
Quelqu'un a des infos sur les bléssés (Lievremont T, Brugnaut, Boyoud, Purdie, Tutard...),car sur le site off c'est le désert de ce coté là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 09:59 #9993 par asm
Plus d'infos
alexf écrit:

Allez on ouvre le bal, Dax Montauban, nouveau match de la mort qui tue.
Encore un, on les prends les uns apres les autres, sachant qu'une defaite serait presque definitive pour un retour en pro D2. Et cela en tenant compte de la possible decision de la DNACG de ne rien faire du tout, comme elle l'a si bien fait ces dernieres années.

Peu importe la facon dont on gagnera ce samedi tant qu'on gagne. Meme sans essai, juste par des coups de pieds et des drops, rien qu'avec du jeu d'avant, et pas d'envollée derriere.

Comme disent nos amis anglais, seule la victoire est belle. Alors j'espere que samedi soir on en aura une de plus au compteur, en attendant la suivante.


Vu les prestations actuelles des deux équipes, je pense que c'est plutôt une defaite qu'il faut ajouterB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 10:16 - 29 Avr 2008 10:17 #9994 par asm
Plus d'infos
kekito écrit:

pour la touche je crois qu'on a plus eu en fai des problèmes de lancers... on a trop cherché le fond en plus et maciello a eu énormément de mal à faire respecter l'alignement


remarque mets toi a sa place !!! passer de toulouse-clermont à dax-albi, c'est vraiment le grand ecart. comme quoi la mediocrité tire tout le monde vers le bas, car la semaine d'avant il n'y a eu aucun problème.
Dernière édition: 29 Avr 2008 10:17 par asm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 15:46 #10005 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
asm écrit:

kekito écrit:

pour la touche je crois qu'on a plus eu en fai des problèmes de lancers... on a trop cherché le fond en plus et maciello a eu énormément de mal à faire respecter l'alignement


remarque mets toi a sa place !!! passer de toulouse-clermont à dax-albi, c'est vraiment le grand ecart. comme quoi la mediocrité tire tout le monde vers le bas, car la semaine d'avant il n'y a eu aucun problème.


C'est vrai qu'à Clermont, vu votre palmarès, vous tirez le rugby français vers le haut vous !!! Une suffisance pareille avec si peu de titre, ça fait rigoler !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 17:06 #10008 par asm
Plus d'infos
Tiède écrit:

asm écrit:

kekito écrit:

pour la touche je crois qu'on a plus eu en fai des problèmes de lancers... on a trop cherché le fond en plus et maciello a eu énormément de mal à faire respecter l'alignement


remarque mets toi a sa place !!! passer de toulouse-clermont à dax-albi, c'est vraiment le grand ecart. comme quoi la mediocrité tire tout le monde vers le bas, car la semaine d'avant il n'y a eu aucun problème.


C'est vrai qu'à Clermont, vu votre palmarès, vous tirez le rugby français vers le haut vous !!! Une suffisance pareille avec si peu de titre, ça fait rigoler !


oui mais moi je ne suis pa toujours a me pleindre du manque de spectacle du top 14, et a attendre qu'un club se fasse retrograder financierement pour me maintenir.
sur la question des titres c'est vrai que dax est bien placéB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 17:08 #10009 par asm
Plus d'infos
kekito écrit:

franchement tu te prendrais pas un peu le chou et péter plus haut que ton cul toi? quel melon:S


non je n'ai fait que reprendre les propos de l'equipe de dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 17:14 #10010 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
J'ai jamais dit que dax était mieux placé que clermont question titre ! J'ai juste mis en valeur ta façon de faire le beau comparé aux titres acquis par ton équipe. Heureusement que c'est le néant, sinon, t'aurais pas fini de te toucher !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 17:24 #10011 par asm
Plus d'infos
Tiède écrit:

J'ai jamais dit que dax était mieux placé que clermont question titre ! J'ai juste mis en valeur ta façon de faire le beau comparé aux titres acquis par ton équipe. Heureusement que c'est le néant, sinon, t'aurais pas fini de te toucher !!!


retourne sur les bancs !!!! tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit, ou alors fait un proces d'intention a tous les quotidiens sportifs et même a rugby+, qui ont tous deplorés le manque de qualité du spectacle. mais si tu preferes ne pas voir la vérité et te dire que ca jouait bien, soit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 17:31 - 29 Avr 2008 17:32 #10012 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Toi non plus tu comprends rien à ce que j'écris, ou alors, t'as de la mer.. dans les yeux !!! Bien sûr que le niveau de jeu était nul contre albi, je suis d'accord avec toi, mais y a des façons de le dire ! On a pas besoin de tes provocs du style \"le grand écart\" pour savoir qu'on joue pas dans le même championnat.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 29 Avr 2008 17:32 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search