attention nouveau jeu

31 Déc 2007 08:05 #2998 par bruno
Plus d'infos
Sous peu , va etre délivré un jeu avec dix enigmes et donc dix clubs à trouver. vous aurez jusuq'au 15 Janvier pour proposer une réponse (une seule réponse par joueur).
Il y aura une question subsidiaire pour départager les ex eaquo. Il ya un lot à gagner pour cette épreuve !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2007 14:30 #3004 par Franny
Plus d'infos
bruno écrit:

Sous peu , va etre délivré un jeu avec dix enigmes et donc dix clubs à trouver. vous aurez jusuq'au 15 Janvier pour proposer une réponse (une seule réponse par joueur).

je propose :
1) USD
2) SUA
3) MTGXV
4) SCA
5) BO
6) USAP
7) ASM
8) RCT
9) SM
10) SP
allez hop, la réponse, c'est fait....
tu peux envoyer les énigmes...

bruno écrit:

Il y aura une question subsidiaire pour départager les ex eaquo. Il y a un lot à gagner pour cette épreuve !


c'est vague, UN LOT.
c'est le vieux pin's rouillé PAMPARA ou le t-shirt EN ROUTE VERS LE TOP 14 taille XXS ?
(remarque, ces t-shirts, on pourra les ressortir l'an prochain, on fera des économies)

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2008 13:29 #3045 par bruno
Plus d'infos
good luck

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2008 19:35 #3053 par oban
Plus d'infos
6 quasi sûrs, 1 probable en essayant de te suivre sur le chemin de la courbure d'esprit, 2 possibles si on persévère sur les voix de la tortuosité intellectuelle, et 1 qui me manque mais je crains le pire... Bref, y a au moins la moitié de réponses qui sont un défi pour les tordus! Chapeau bas, toi, tu devais adorer la thermodynamique...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2008 20:43 - 02 Jan 2008 20:46 #3055 par Landeno
Plus d'infos
Bruno, tu peux me dire si ce jeu du club \"spécial\" compte pour le classement (et si oui, pour combien de points) ou si c'est juste pour gagner un lot ?

Merci.
Dernière édition: 02 Jan 2008 20:46 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2008 21:27 #3056 par bruno
Plus d'infos
non pas pour le classement .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2008 10:52 #3395 par warkov
Plus d'infos
Pour a photo c'est laquelle des 2 équipes qu'il faut donner ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2008 13:42 #3408 par bruno
Plus d'infos
celle à domicile , avec du jaune

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 14:13 #3533 par alexf
Plus d'infos
comme d'hab c'est bien tordu, je dois en avoir 4 de sur, les autres peau de zebre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2008 20:55 #3939 par bruno
Plus d'infos
les gagnants sont Tetokaret ,Oban et Gerard avec 8 reponses .voici leur prono
Oban Dax 28/15 Calvisano
Gerard 26/18 Calvisano
Tetokaret 36/13
suspensssssssssssssssss.....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2008 21:54 #3942 par oban
Plus d'infos
Mouarf! Je croyais que c'était la rouge, l'équipe du stade à deviner!!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2008 23:21 #3946 par Angie
Plus d'infos
Félicitations à vous 3, en attendant de connaître le number one. :banane

Bruno, le jeu \"normal\" reprend quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2008 08:58 #3961 par bruno
Plus d'infos
lundi

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2008 16:26 #3981 par Gerard
Plus d'infos
Et moi, Périgourdin d'adoption, je m'en veux d'avoir changé Ribérac au dernier moment... parce que je n'ai pas trouvé de trace du Crédit Mutuel dans cette ville ! Je connais pourtant ce stade (j'y ai même amené des équipes) !
Mais jouer est toujours un plaisir. Merci donc de nous proposer des recherches et bravo aux ex-aequo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2008 22:15 #3998 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Bravo Oban eT Gerard. que le meilleur gagne: enfin on est toud d'accord pour une victoire de Dax demain soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2008 22:47 #4001 par oban
Plus d'infos
Bravo Gérard et Tetokaret, et félicitations à celui de vous deux qui gagnera la finale, parce qu'en matière de prono, je suis plutôt dans la catégorie \"taupe perdue de nuit dans une nappe de pétrole\".

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2008 13:14 #4020 par warkov
Plus d'infos
bravo aux vainqueurs ! Juste pour savoir, elles sont ou vos erreurs ? pour voir si il n'y a que moi qui soit passé à coté de certaines enigmes ??? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2008 13:36 #4022 par oban
Plus d'infos
Me suis gourré sur le stade, j'ai parié sur l'équipe en rouge.
L'autre erreur, c'est une infâmie, et ça montre que Bruno est BEAUCOUP MOINS tordu qu'on ne le pense... Aussi Teuton, ça brûlait les yeux... Et avec ma femme allemande, mes mômes qui ont la double nationalité et ma germanophilie gallopante, c'est la honte qui s'est abattue sur moi... Le \"Aussi teuton\", j'ai crû à un \"Autant goth\"... alors j'ai joué Montfort, sans voir qu'aussi en allemand, \"aussi\", c'est tout simplement \"auch\"...
Ceci dit, j'ai aussi donné une réponse à laquelle le questionneur n'avait MEME pas pensé... Et là, elle est sacrémant tordue, la réponse, hein, Bruno?.. B)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2008 13:58 #4024 par warkov
Plus d'infos
moi j'ai eu faux sur Léon, j'ai cherché sans trouver un truc en rapport avec l'adour.... J'ai essayé tours pour la clé (tour de clef ça vaut bien clé USB !!!) et Madonna m'a pas inspiré....

En fait on est tous des tordus mais avec des tares différentes :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2008 17:54 #4033 par Gerard
Plus d'infos
Outre Ribérac (voir ci-dessus), je me suis trompé à Auch; je n'ai pas appris l'allemand, mais j'avais fait le rapprochement avec Vienne (Autriche) qui est bien une ville germanique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search