Nouveau JEU : THE SURVIVOR

02 Jan 2014 09:58 #87362 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bonjour,
Je vous propose un jeu très simple et à mon avis plutôt sympa.
A chaque journée , vous misez sur un gagnant. Si l'équipe choisie gagne , c'est bon, vous êtes qualifié pour le we suivant. Si elle perd, ben vous êtes éliminé.
Le week end suivant se retrouvent donc ceux qui ont misé sur le bon cheval. Ils doivent alors choisir un nouveau vainqueur , MAIS différent de celui qu'ils ont choisi le we d'avant. Pour les petits malins qui voulaient jouer le LOU tous les we , c'est foutu !
Le gagnant est le dernier restant. S'il y a égalité, une question subsidiaire sera donnée la semaine suivante. Le jeu sera intéressant s'il y a au moins 20 participants. Pour ce qui est de l'éventuelle dotation, ce n'est pas moi qui décide.
Chacun donne sa réponse sur le forum et je fais le point chaque lundi.
Voilà , j'attends vos questions.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 13:31 #87365 par gilou
Plus d'infos

Bonjour,
Je vous propose un jeu très simple et à mon avis plutôt sympa.
A chaque journée , vous misez sur un gagnant. Si l'équipe choisie gagne , c'est bon, vous êtes qualifié pour le we suivant. Si elle perd, ben vous êtes éliminé.
Le week end suivant se retrouvent donc ceux qui ont misé sur le bon cheval. Ils doivent alors choisir un nouveau vainqueur , MAIS différent de celui qu'ils ont choisi le we d'avant. Pour les petits malins qui voulaient jouer le LOU tous les we , c'est foutu !
Le gagnant est le dernier restant. S'il y a égalité, une question subsidiaire sera donnée la semaine suivante. Le jeu sera intéressant s'il y a au moins 20 participants. Pour ce qui est de l'éventuelle dotation, ce n'est pas moi qui décide.
Chacun donne sa réponse sur le forum et je fais le point chaque lundi.
Voilà , j'attends vos questions.

Pourquoi pas !
Puisque on peut tricher en choisissant le gagnant du jour en fonction de son adversaire impitoyable perdant chaque dimanche qui lui peut être le même d'un WE à l'autre ...
Je dis ça, je dis rien, surtout je ne stigmatise aucun perdant en particulier. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2014 20:14 - 02 Jan 2014 21:20 #87368 par alexf
Plus d'infos
et la glorieuse incertitude du sport? pfffft y en a qui ont déjà perdu la magie de Noël :lol:

Et ça commence quand ce jeu?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Jan 2014 21:20 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 09:07 #87370 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ben , on peut commencer à jouer lundi pour la journée du week end d'après.
Précision, en cas de match nul , le joueur est éliminé.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 09:43 #87371 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Ok pour moi.
S il faut être 20 pour commencer le jeu, ce serai bien que ceux qui sont intéressés se manifestent avant lundi en répondant sur le forum

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 10:25 #87372 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ben moi aussi , je vais jouer. ça peut se faire à pas beaucoup aussi comme jeu, mais c'est un peu plus long à nombreux. Après, ça peut dépendre aussi du lot.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 10:55 #87373 par djmajot
Plus d'infos
Ok pour moi aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 11:15 - 03 Jan 2014 11:19 #87375 par alexf
Plus d'infos

Ben , on peut commencer à jouer lundi pour la journée du week end d'après.
Précision, en cas de match nul , le joueur est éliminé.


est ce qu'on peut voter en alternance uniquement pour 2 clubs.
Un week end La rochelle, et le suivant le LOU.Et apres recommencer La rochelle Lyon, le plus dur etant de faire un choix lors du match La rochelle Lyon. Ca va etre peu facile non ?

Pour remedier a ca, on peut peut etre dire qu'on ne peut pas voter 2 fois pour le meme club sur un meme bloc, ca pourrait pimenter encore plus le truc ?

Edit une 3eme fois, moi aussi je joue

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Jan 2014 11:19 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 11:33 #87376 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
TU N'AS PAS LE DROIT DE VOTER DEUX FOIS POUR LE MEME CLUB sur tout le jeu ! Capice ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 11:58 #87378 par nicodax
Plus d'infos
moi je suis partant aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 12:11 - 03 Jan 2014 12:24 #87379 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Que Dax où n'importe quel club de D2? On peut changer de club à chaque journée ?

je vais redonner les règles...mais uniquement si tu me promets de lire mon premier post , parce que vu tes questions, je ne suis pas sur que tu l'aies fait !!!!
On peut pas, on doit changer de club à chaque journée, sinon ça n'a pas d'intérêt. Donc, si t'ai un Dieu, tu joues 15 fois et tu ne pourras jouer Dax qu'une fois, d'où l'intérêt d'avoir un minimum de stratégie parce que sinon, au bout de trois journées, tu vas être emmerdé.


Le jeu porte sur le championnat PROD2

1) A chaque journée , il faut désigner un vainqueur .Par exemple, on peut miser La Rochelle si l'on pense que La Rochelle va battre Mdm.
2) ceux qui misent sur une équipe qui perd ou fait match nul sont éliminés.
3) Pour ceux qui restent, ils doivent miser le week end suivant sur un autre vainqueur . Pour suivre notre exemple, le joueur peut pronostiquer la victoire de 15 équipes, toutes sauf La Rochelle.
4) Le gagnant est le dernier restant. En cas d'égalité, une question subsidiaire portant sur les matchs du we suivant départagera les ex aequo.

PS: Pour Alex et Kek, on n'a pas le droit de jouer deux fois la même équipe :)
N'hésitez pas à poser vos questions...après avoir lu la règle .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 03 Jan 2014 12:24 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 13:00 #87380 par Komo
Plus d'infos
Moi je suis aussi ok pour le jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 13:54 #87382 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Ca a l'air sympa, c'est aussi OK pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 17:23 #87385 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon kek, tu joues une fois par semaine , en gros pour le we prochain, tu ne dis que Lyon comme ça tu peux jouer sur la forme de certaines équipes , les absents...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 17:43 #87388 par alexf
Plus d'infos
ok, je crois que j'ai compris. Mais je suis tjs dac pour jouer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 18:08 #87391 par Franny
Plus d'infos

Bon kek, tu joues une fois par semaine , en gros pour le we prochain, tu ne dis que Lyon comme ça tu peux jouer sur la forme de certaines équipes , les absents...


M'aurait étonné que Kek pige du premier coup.

Le seul truc qui me fait peur, c'est la lisibilité du forum quand 40 bourins vont balancer leur prono du week-end..... Au milieu des discussions, des contestations, etc....
Est-ce que ce serait possible d'avoir 1 échéance fixée chaque semaine, chaque joueur envoie 1 seul e-mail a un administrateur du jeu (oui, BRUNO, tout a fait - ou alors un formulaire web pour enregistrer le truc?) qui publie en un seul post les pronos de tous les joueurs de la semaine ? (Et qui met tout ça dans un fichier Excel pour être sur qu'un joueur ne rejoue pas une équipe....)

Bref, je suis chiant mais je joue.

(PS : vu que ça va éliminer vite, je suggère qu'un éliminé soit repêché chaque semaine par tirage au sort) (ce serait drôle un finaliste qui serait en finale avec 3 repêchages)

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 19:17 #87394 par YOYO45
Plus d'infos
OK pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 19:57 #87395 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Bon kek, tu joues une fois par semaine , en gros pour le we prochain, tu ne dis que Lyon comme ça tu peux jouer sur la forme de certaines équipes , les absents...


M'aurait étonné que Kek pige du premier coup.

Le seul truc qui me fait peur, c'est la lisibilité du forum quand 40 bourins vont balancer leur prono du week-end..... Au milieu des discussions, des contestations, etc....
Est-ce que ce serait possible d'avoir 1 échéance fixée chaque semaine, chaque joueur envoie 1 seul e-mail a un administrateur du jeu (oui, BRUNO, tout a fait - ou alors un formulaire web pour enregistrer le truc?) qui publie en un seul post les pronos de tous les joueurs de la semaine ? (Et qui met tout ça dans un fichier Excel pour être sur qu'un joueur ne rejoue pas une équipe....)

Bref, je suis chiant mais je joue.

(PS : vu que ça va éliminer vite, je suggère qu'un éliminé soit repêché chaque semaine par tirage au sort) (ce serait drôle un finaliste qui serait en finale avec 3 repêchages)

Lo casse burne
Je vais faire un post par journée pour clarifier. Marquer son vote sur le vote est le meilleur gage d'impartialité pour moi. Et puis , vous vous en foutez des discussions , c'est moi qui gère. par contre, en effet , je ferai un fichier excel pour que quelques sournois n'essaient pas de m'entuber en votant deux fois le LOU par exemple :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2014 20:05 #87396 par francis
Plus d'infos
bon maintenant que j'ai compris les règles,enfin je crois , je vais jouer :P
avec le pot que j'ai je vais être éliminé au premier voyage :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2014 13:25 - 04 Jan 2014 13:25 #87399 par oggy
Plus d'infos
ok je vais jouer aussi.
je crois avoir piger les règles. ;)

ps: bruno, si tu as besoin d'un coup de main de tenir les comptes... :)
Dernière édition: 04 Jan 2014 13:25 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search