PRONOS PARIS - DAX

28 Déc 2008 22:01 #28776 par jerome
Plus d'infos
Sur la dernière manche, Kindou remonte sur le podium... et Paquito Rouge reprend la tête...

A vos pronos pour cette semaine

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2008 00:26 #28779 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Sur la dernière manche, Kindou remonte sur le podium... et Paquito Rouge reprend la tête...

Il reprend pas la tête puisqu'il l'avait pas perdu, il était toujours premier devant Tiede. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2008 11:13 #28787 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Sur la dernière manche, Kindou remonte sur le podium... et Paquito Rouge reprend la tête...

Il reprend pas la tête puisqu'il l'avait pas perdu, il était toujours premier devant Tiede. :cheer:

Effectivement, ca s'était resserré, et là il a pris le large... Moi, je commence à être largué à pas mettre les bons pronos (bon, au moins, ca prouve que je triche pas lol)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2008 20:52 #28805 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

exact et il est toujours aussi optimiste pour nos victoires :( ... à 2 minutes près (match dax-asm) on lui passait devant

Quand tu pronostiques peu importe si t'es ou pas optimiste ce qu'il faut c'est ne pas réfléchir en tant que supporter de dax mais en tant qu'observateur neutre. Ceci dit oui là il a du bol, à quelques minutes près il perdait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 17:27 #29055 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Vu l'ampleur du score (41 points d'écart), il ne devrait pas y avoir de révolution dans les classements.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search