Suggestion pour Bruno et Jérome:

08 Jan 2008 21:01 #3503 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mrs les \"patrons\" de ce site et forum, je voudrais vous soumettre une suggestion:
En ce moment, nous sommes beaucoup , nous supporters ou rédacteurs, à venir exprimer notre mécontentement et notre crainte quand à l'avenir du club qu'on aime, nos posts ou nos articles sont mal perçus, pour la plupart, par les joueurs, entraineurs, dirigeants de l'US Dax et parfois on s'emporte vite . Bien sur nous ne connaissons pas tout de la vie en interne du club et beaucoup de sujets sont évoqués par nous même sans en connaitre tout les tenants,donc voilà ma suggestion:

Ne serait il pas possible de pouvoir poser nos questions directement au président Mr Ponteins ?par le biais du site et de l'association allezdax.com, en effet, il me vient cette idée, que celui qui veux (forumeurs ou rédacteurs, ou les 2) puisse poser juste une question chacun, sa question, en restant correct bien sur et sans insultes ni critiques et bien sur signé ? On pourrait le faire via ce site et ensuite aprés une mise en page dont Jérome et Bruno ont le secret ( désolé les gars je vs trouve encore du boulot !)faire le tri pour ne pas qu'il y ai 20 fois la même question, envoyer le tout, via mail à Mr Ponteins qu'il puisse nous répondre et ainsi mettre en application ce qu'il avait dit avant le début de la saison, un partenariat supporters/club.Ce serait je pense une bonne chose, et ça appaiserai certaines tentions et on en saurais un peu plus. Les réponses seront ensuite retranscrites sur le site comme s'il s'agissait d'une interview ou d'un sujet. Alors qu'en pensez vous Messieurs ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 21:03 #3504 par bruno
Plus d'infos
j'y ai pensé , à voir avec le président s'il est d'accord .je vais me renseigner.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 21:33 #3507 par jerome
Plus d'infos
Je suis pour, s'il le souhaite.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search