qu'est ce que l'on va faire d'un autre centre ? |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
On a williams, bell, argel, giorgadze, marticorena, aramburu qui peuvent jouer à ce poste. Et on va aller prendre un joker pour Courtade ? On ferait mieux de mettre le pognon ailleurs et faire l'effort sur un avant de haut calibre.
euh... l'axe se limite aux 2-8-9-10-15... sinon tu peux y mettre toute léquipe dans l'axe si on te suis... :-)
Oui, parce que moi, c'est pas le 4 que j'incluerai, mais le 5... celui qui pousse du côté le plus dur, et celui qui passe le bras aussi quand il faut.
pour la simple et bonne raison que si l'on prend un joker pour remplacer Ludo, ce ne peut etre qu'un 3/4 et pas un avant. J'avais cru lire cela sur le forum, il y a qq temps de celaOn a williams, bell, argel, giorgadze, marticorena, aramburu qui peuvent jouer à ce poste. Et on va aller prendre un joker pour Courtade ? On ferait mieux de mettre le pognon ailleurs et faire l'effort sur un avant de haut calibre.
je sais alex .Je pense juste que l'on ne devrait pas prendre de joker et garder le pognon pour autre chose. Quand un joueur est blessé, il est payé par la sécu.Le club peut alors utiliser ce salaire pour payer \"son joker\".Moi, je pense que payer un salaire pour un 18 eme centre , qui n'apportera rien à notre équipe en plus, c'est une connerie et que l'on ferait mieux de mettre ce pognon ailleurs. Et quand j'entends que l'on est pâs pressé pour le seconde ligne maintenant, j'hallucine . Parce que si Thompson ou Bert se pète au premier match...bruno écrit:
pour la simple et bonne raison que si l'on prend un joker pour remplacer Ludo, ce ne peut etre qu'un 3/4 et pas un avant. J'avais cru lire cela sur le forum, il y a qq temps de celaOn a williams, bell, argel, giorgadze, marticorena, aramburu qui peuvent jouer à ce poste. Et on va aller prendre un joker pour Courtade ? On ferait mieux de mettre le pognon ailleurs et faire l'effort sur un avant de haut calibre.
Je vous trouve très sévère avec votre recrutement... Je suis Berjalienne et je peux vous dire que nous, ici, on a de vrais raisons de s'inquiéter...
Et je veux bien échanger nos recrutements respectifs !
Cela dit, j'entends bien qui si l'on veux avancer il faut regarder les clubs qui progressent pas ceux qui régressent !
Mon deuxième club de cœur est l'USD. Allez DAX !
Bienvenue à toi Valentine.Je vous trouve très sévère avec votre recrutement... Je suis Berjalienne et je peux vous dire que nous, ici, on a de vrais raisons de s'inquiéter...
Et je veux bien échanger nos recrutements respectifs !
Cela dit, j'entends bien qui si l'on veux avancer il faut regarder les clubs qui progressent pas ceux qui régressent !
Mon deuxième club de cSur est l'USD. Allez DAX !
Article 16 du Règlement administratif de la LNR
- Nombre minimum de joueurs sous contrat professionnel/pluriactif en 2008/2009 : 25 en TOP 14
22 en PRO D2
- Nombre maximum :
Limite fixée en 2008/2009 à 33 joueurs sous contrat professionnel / pluriactif :
- hors joueurs sous contrat espoir ;
- hors joker et joueur supplémentaire ;
- hors joueurs issus d’un centre de formation agréé signant leur premier contrat professionnel dans
leur club formateur et ce pendant 2 saisons (ou pendant 1 saison si le joueur signe son premier
contrat professionnel ou pluriactif dans un autre club)
Articles 25 et suivants du Règlement administratif de la LNR
Maintien pour la saison 2008/2009 de la réglementation en vigueur en 2007/2008 :
- Seuls les joueurs sous contrat et en centre de formation (ou liste équivalente prévue à l’article
25.1 des Règlements de la LNR pour les clubs n’ayant pas de centre formation) peuvent participer
sans limitation du nombre de matches au Championnat professionnel
- Les joueurs amateurs (joueurs sans contrat ou sans convention de formation) déjà licenciés au
club en 2007/2008 sont autorisés à participer au Championnat de France professionnel sous
réserve de respecter les dispositions suivantes :
* Limite fixée à 6 matches en PRO D2 pour les joueurs amateurs de moins de 23 ans8.
* Limite fixée à 3 matches en PRO D2 pour les joueurs amateurs de plus de 23 ans9.
* Limite fixée à 2 matches en TOP 14 pour les joueurs amateurs de moins de 23 ans10 (un
joueur amateur âgé de plus de 23 ans ne pourra pas participer à des matches de TOP 14).
La participation à un match s’entend par l’inscription sur la feuille de match.