30 Juil 2008 15:58 - 30 Juil 2008 15:59 #18835
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Loin de moi l'idée de critiquer les joueurs avant de les avoir vu à l'oeuvre !(je sais plus qui à cité mon prénom plus haut) enfin bref. La ou larl à raison c'est sur le taux de remplissage du stade, avec ces horaires à la con, c'est sur ça va sonner creux à boyau !!!
Moi je me dis juste qu'il faut mettre 2 équipes derrière nous !!! et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas qui !La saison passée j'était content du recrutement sur le papier, et bé j'ai été refroidi très vite, alors la je suis très méfiant mais bon. par contre Albi sur le papier ....... enfin on connais la suite extrasportive!
vivement vendredi prochain que je vienne à ce match à boyau contre les lapasset boys !!ALLEZ DAX
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 30 Juil 2008 15:59 par david.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
30 Juil 2008 16:13 #18836
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
31 Juil 2008 10:07 #18855
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Forcément, avec un groupe limité en quantité de qualité l'an dernier, il a fallut tirer sur les organismes de ceux qui avaient, peu ou proue le niveau
c'est pareil cette année et certains vont pouvoir brûler des cierges pour que des piliers, deniau et ML pour ne citer qu'eux ne se blessent pas...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Aoû 2008 19:22 #19208
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Je ne savais pas trop où le metrte alors c'est ici.
Sur le site off on apprend que Giorgadze s'est fait opérer d'une tendinite et qu'il reprendra l'entraînement le 15 août et la compét mi-septembre.
On apprend surtout qu'il a perdu quelques kilos (en trop

); J'espère en tout cas que la nouvelle préparation physique lui permettra de s'exprimer à plein régime qu'on voit enfin son véritable potentiel.
En tout cas, pour ceux (dnt moi d'ailleurs) qui se demandaient pourquoi prendre un nouveau centre, on voit qu'aujourd'hui on a Courtade, Argel et Giorgadze sur la touche, Williams et Aramburu pas revenus, il nous reste Bell et Marticoréna sur la brèche, c'est quand même un peu léger pour démarrer une saison (même si Williams et Aramburu devraient avoir repris).
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
qu'est ce que l'on va faire d'un autre centre ?