qu'est ce que l'on va faire d'un autre centre ?

28 Juil 2008 11:27 #18714 par jerome
Plus d'infos
c'est sûr... Dellape pourrait être une bonne solution... de dernier recours. Mais je préfère çà qu'un De Villiers ou autre

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2008 11:36 #18716 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
L'avantage il connait bien le chanpionnat, grosse experience, guerrier respecté, et a suivi bonne preparation du BO déjà.

Désavantage, fouteur de merde dans un groupe, en garde beaucoup sous la semelle si pas motivé, et absent durant tournoi 6 nations

Donc solution de dernier recours, suis d'accord avec toi

28 Juil 2008 20:59 #18746 par jerome
Plus d'infos
Finalement, d'après ce que dit Loub1 avec les 3 mois d'arrêt pour Argel, la venue d'un centre n'est pas fortuite, mais en joker médical d'Argel (si la période est estimée assez longue)

Advienne que pourra

29 Juil 2008 07:03 #18748 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Arretez vos bétises, la liste des chomeurs que j'ai lu plus haut est celle de l'intersaison 2007 2008 !!! vu notre recrutement , je crois qu'il va falloir des jokers médicaux à 80 % de ce groupe car on part déja avec de sacrés handicaps !!! encore une saison galère !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Juil 2008 11:12 #18751 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
On avait déjà relevé hier David que la liste etait celle de l'exercice précedent.

Par contre il est clair que la saison risque d'être galere en effet, je te rejoins sur ce point entierement.

Mais bon petit budget donc faut faire avec les moyens du bord, en esperant que l'on realise un miracle sportif, qui sait!

29 Juil 2008 11:26 #18752 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
hSunset écrit:

On avait déjà relevé hier David que la liste etait celle de l'exercice précedent.

Par contre il est clair que la saison risque d'être galere en effet, je te rejoins sur ce point entierement.

Mais bon petit budget donc faut faire avec les moyens du bord, en esperant que l'on realise un miracle sportif, qui sait!

Oups autant pour moi j'avais pas vu.De toutes façons puisque on est déja condamné à la descente (midol d'hier) et bé on sait que toute victoire sera bonne à prendre et qui sait.... on ne risque rien !! il faut commencer à gagner et ce des vendredi !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Juil 2008 11:39 #18754 par jerome
Plus d'infos
Franchement, je préfère que tout le monde nous condamne... Comme çà, on pourra leur en foutre dans la gueule.

Advienne que pourra

29 Juil 2008 11:45 #18755 par loub1
Plus d'infos
Moi de toute façon, si on doit descendre cela ne me gênera pas si on n'a rien à se reprocher. Je m'explique, si l'an dernier on était descendu nous aurions eu énormément de regrets ( Préparation catastrophique, départ de l'entraineur, joueurs recrutés pas au niveau, pas de jeu au pied etc...) mais si cette année tout est OK mais que les 12 autres équipes sont meilleures et bien tant pis. Alors faisons le maximum (équipe et supporters) et n'ayons aucun regret !!!

29 Juil 2008 11:52 #18758 par jerome
Plus d'infos
De toute manière, il ne faut pas se leurrer, nous descendrons un jour ou l'autre.

Advienne que pourra

29 Juil 2008 12:14 #18760 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
loub1 écrit:

Moi de toute façon, si on doit descendre cela ne me gênera pas si on n'a rien à se reprocher. Je m'explique, si l'an dernier on était descendu nous aurions eu énormément de regrets ( Préparation catastrophique, départ de l'entraineur, joueurs recrutés pas au niveau, pas de jeu au pied etc...) mais si cette année tout est OK mais que les 12 autres équipes sont meilleures et bien tant pis. Alors faisons le maximum (équipe et supporters) et n'ayons aucun regret !!!

Exactement, descendre avec tous ces regrets m'aurait fait chier. Par contre, si on fait au mieux et que les autres équipes sont meilleures, c'est pas un problème de descendre.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

29 Juil 2008 14:29 #18764 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Finalement, d'après ce que dit Loub1 avec les 3 mois d'arrêt pour Argel, la venue d'un centre n'est pas fortuite, mais en joker médical d'Argel (si la période est estimée assez longue)

Voilà pourquoi un joueur derrière reste surement nécessaire. Déjà un blessé avant même le début de la saison. Alors certainement qu'argel ne fera pas partie de l'équipe type, mais ça fait déjà une solution en moins et pour 6 semaines. 1 ou 2 autres blessés (ce qui peut malheureusement arrivé) et on est léger. En fait, l'utilité d'un joker médical pour Ludo dépend surtout de l'état physique du reste des troupes. Si on a pas d'autres pépins, on a assez de gars sinon on va encore tirer sur la corde de ceux qui sont aptes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

29 Juil 2008 18:57 #18779 par larl
Plus d'infos
Qd je t'entends démonter les joueurs restants et nouveaux, je me dis que tu n'as pas bien saisi le marché de l'offre et de la demande.....Pour faire le meme métier, entre 5000 euros et 8000, tu vas ou toi ? Comme moi, tu vas vers les 8000, quelque soit la couleur du mailot...On a fait un recrutement avce les moyens du bord (13\" eme budget) que perso, je trouve relativement pertinent....C'est sur, il manque les 2 ou 3 joueurs pour faire basculer une petite equipe en equipe moyenne....Mais bon, attendons de voir.....Qd je vois comment BORNMAn se fait démonter avant meme d'avoir fait un entrainement...Je n'ose croire que notre scientifique entraineur, ex n° 8 de renom, est choisi une pompe à vélo à ce poste...L'avenir nous le dira....Sinon, le genre de message que tu envois me conforte dans mon idée : Zéro public et zéro soutien à DAX....8000 personnes d'Aout à decémbre, 6000 de fevrier à Mars et on finit à 3000 avec les gosses.....DESOLANT

29 Juil 2008 19:44 #18780 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
larl écrit:

Qd je t'entends démonter les joueurs restants et nouveaux, je me dis que tu n'as pas bien saisi le marché de l'offre et de la demande.....Pour faire le meme métier, entre 5000 euros et 8000, tu vas ou toi ? Comme moi, tu vas vers les 8000, quelque soit la couleur du mailot...On a fait un recrutement avce les moyens du bord (13\" eme budget) que perso, je trouve relativement pertinent....C'est sur, il manque les 2 ou 3 joueurs pour faire basculer une petite equipe en equipe moyenne....Mais bon, attendons de voir.....Qd je vois comment BORNMAn se fait démonter avant meme d'avoir fait un entrainement...Je n'ose croire que notre scientifique entraineur, ex n° 8 de renom, est choisi une pompe à vélo à ce poste...L'avenir nous le dira....Sinon, le genre de message que tu envois me conforte dans mon idée : Zéro public et zéro soutien à DAX....8000 personnes d'Aout à decémbre, 6000 de fevrier à Mars et on finit à 3000 avec les gosses.....DESOLANT

A qui tu parles là ? Pas à moi j'espère ! Sinon tu te gourres de cible :cowboy

29 Juil 2008 20:08 #18781 par larl
Plus d'infos
pas du tout Fly. Tu ne fais pas parti des gens gens qui critiquent à tout va avant meme d'avoir vu un joueur à l'oeuvre....

29 Juil 2008 23:21 #18790 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
larl écrit:

pas du tout Fly. Tu ne fais pas parti des gens gens qui critiquent à tout va avant meme d'avoir vu un joueur à l'oeuvre....

Ok tu me rassurres, comme ton message venait juste après le mien, je me posais la question. Alors pas de souci. :blanc

30 Juil 2008 11:12 #18807 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
larl écrit:

Mais tu t'adresses à qui larl?

30 Juil 2008 11:58 #18818 par jerome
Plus d'infos
D'après vous ? Et ca risque de continuer en Tribune lol

Advienne que pourra

30 Juil 2008 12:49 #18823 par larl
Plus d'infos
perso, un peu irrité par le message 18748...Moi, je suis entraineur, je l'affiche ce message le 26 aout au fond du vestiaire...On y lit que 80 % du groupe représente un handicap....Sympa la confiance.....Mais bon, je suis sur que dans le fond, ce supporter à la fibre et que seul la crainte lui a fait dire celà...

30 Juil 2008 14:08 #18825 par usd
Plus d'infos
Todo mas! David tu vas te faire tirer les oreilles!!! lol

En même temps à moins d'un mois de la reprise il y a pas mal de casse et avec quand même des durées élevées..

30 Juil 2008 15:40 #18833 par jerome
Plus d'infos
Forcément, avec un groupe limité en quantité de qualité l'an dernier, il a fallut tirer sur les organismes de ceux qui avaient, peu ou proue le niveau

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search