Anciens Dacquois

10 Jui 2019 15:45 #119526 par marcos
Plus d'infos
Bérenguel à Dijon ... C'est un joueur qui plaquait beaucoup et de grand champ, de bon niveau fédérale 1 me semblait-il.
Ce type de profil (classique) doit pouvoir être retrouvé assez facilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2019 14:20 - 11 Jui 2019 14:59 #119544 par claudius
Plus d'infos

Bérenguel à Dijon ... C'est un joueur qui plaquait beaucoup et de grand champ, de bon niveau fédérale 1 me semblait-il.
Ce type de profil (classique) doit pouvoir être retrouvé assez facilement.


C'est pas le club que LAPORTE aprés ROUEN veut voir en Prod2 ??

Dernière édition: 11 Jui 2019 14:59 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 20:59 #119606 par jerome
Plus d'infos
Ce soir, on a 100% de chance de voir un ancien dacquois sacré Champion de France !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 23:17 #119608 par francis
Plus d'infos

Ce soir, on a 100% de chance de voir un ancien dacquois sacré Champion de France !!!




Hugo Mola
ALLEZ TOULOUSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 23:49 #119609 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah ugo mola, ça c était le bon vieux temps !!! Bravo aux toulousains.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 10:13 - 16 Jui 2019 10:38 #119610 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est sûr, ya les dacquois :lol: "Je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître" Enfin, du temps présent, on peut regretter l'attitude déplaçée, surprenante, gênante de certains îliens. ************************************************************************************************
Au niveau du match : Moi j'ai vu un Dupond extraordinaire, quelle vivacité et quelle vista.


Une phrase est supprimée car hors sujet et rien à voir avec le sport :) :)
Dernière édition: 16 Jui 2019 10:38 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 11:06 #119611 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Eh bé !!!! Même ici la censure, sur de réelles vérités, existe : voilà pourquoi la France ne marche pas bien :P , sans jeu de mots, il ne faut surtout rien dire, au cas ou !!!!!! Cette réflexion permettait aussi un regain de vitalité pour les posts de ce forum, car il y aurait des réactions. Pour être plus "soft : je dirais que ces îliens ont un état d'esprit, une moralité remarquables pour la plupart.... et certains de nos dirigeants devraient s'en inspirer. Et bien, je ne recommençerais pas :blush: Si quelques forumeurs veulent me contacter pour avoir le contenu initial, pas de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 11:17 #119612 par francis
Plus d'infos

Eh bé !!!! Même ici la censure, sur de réelles vérités, existe : voilà pourquoi la France ne marche pas bien :P , sans jeu de mots, il ne faut surtout rien dire, au cas ou !!!!!! Cette réflexion permettait aussi un regain de vitalité pour les posts de ce forum, car il y aurait des réactions. Pour être plus "soft : je dirais que ces îliens ont un état d'esprit, une moralité remarquables pour la plupart.... et certains de nos dirigeants devraient s'en inspirer. Et bien, je ne recommençerais pas :blush: Si quelques forumeurs veulent me contacter pour avoir le contenu initial, pas de soucis.




Ce n'est pas de la censure ,la phrase supprimer été tout simplement hors sujet , si tu veux disserter sur les attitudes des îliens par rapport à cette personne tu ouvre un nouveau sujet et il n'y aura pas de "censure "si cela reste dans le respect des personnes quel qu'il soit :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 11:52 - 16 Jui 2019 11:53 #119613 par bruno
Plus d'infos
en tant que webmaster, je suis très vigilant sur les contenus qui sont écrits sur le site que je gère (je ne parle pas de celui là). Sache que je le regrette fortement. On vit dans une société de merde où les réseaux sociaux sont un des plus grands fléaux. Le moindre truc est exploité , car la plupart des débiles qui tweetent à longueur de journée ne peuvent qu'exploiter les failles des autres pour exister.
Lasandale, je partage ton exaspération mais aussi les idées que tu as exprimées dans la partie supprimée. malheureusement aujourd'hui , et même si le risque ici est minime ici, il faut être politiquement correct.
On peut se dire que nos dirigeants sont des cons mais s'ils avaient voulu , ils auraient pu en attaquer plusieurs ici, dont moi, pour diffamation. Et ils auraient gagné.

dans le même ordre d'idée , je vais entrainer une équipe féminine l'an prochain (des filles de 15 à 17 ans), autant te dire que je me fais une liste que j'espère exhaustive de ce que je ne peux pas faire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Jui 2019 11:53 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 12:34 - 16 Jui 2019 15:50 #119614 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Bruno : une petite remarque : je ne m'attaque pas aux responsables du club qui sont peut-être, pour certains, critiquables....encore que cette année ; mais à nos élites, ou ceux qui s'en réclament car ils m'inspirent un profond....... :angry: il ne faut pas le dire. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Même remarque que pour tes messages au dessus. Ce n'est pas un sujet politique... Donc... Attention, tu frôle l'avertissement pour enfreinte aux règles de ce forum
Dernière édition: 16 Jui 2019 15:50 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 14:36 - 16 Jui 2019 15:47 #119615 par bruno
Plus d'infos
Mon passage sur les responsables du club n'étaient en aucun cas lié à ton message .
:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Jui 2019 15:47 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 15:09 #119616 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Merci pour la précision. :) Des fois, c'est crispant le fonctionnement de ce club, je parle de l'USD, mais tout le monde l'aime à sa façon. Et puis, s'il y avait le blé qu'il y a à Toulouse nul doute qu'il ne serait pas en fédérale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2019 23:05 #119618 par alexf
Plus d'infos
une chose tres importante a savoir.

Quand vous exprimez une idée sur un forum internet, vous n'engagez pas que votre propre personne, mais aussi ceux qui gerent le site ou le forum !

DOnc si y a un action en justice pour diffamation, chose que je ne souhaite a personne ici, elle sera contre vous et contre les gestionnaires d'allezdax.com

On peut alors aisement comprendre qu'il est largement preferable d'ouvrir le parapluie que de risquer une action en justice pour un truc, dont au final, on est pas du tout responsable.

Alors si Jerome ou d'autres expurgent votre message, il faut aussi les comprendre. On a aucune envie de risquer quoi que ce soit.

Gardez bien a l'esprit, que sur un forum vos propos n'engagent pas que vous!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2019 00:11 #119620 par francis
Plus d'infos

Bon je pense que Jérôme parlait soit de Mola soit de Naqalevu mais personne n'a percuté a priori...




Si moi ,il faut lire les posts pour suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2019 20:27 - 17 Jui 2019 20:28 #119621 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Ce soir, on a 100% de chance de voir un ancien dacquois sacré Champion de France !!!




Hugo Mola
ALLEZ TOULOUSE


ou Naqalevu...effectivement, c'était facile pour le 100 %
Dernière édition: 17 Jui 2019 20:28 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2019 20:21 #119652 par letouriste
Plus d'infos
Pierre CHOINARD, Pilier 27 ans , Bourg-en-Bresse, arrête sa carrière pro..

c'est pas un peu jeune pour arrêter?

a t' il eu une grave blessure pour arrêter sa carrière?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2019 21:07 #119653 par Roland974
Plus d'infos
Mieres a signé à DIJON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2019 21:39 #119654 par jerome
Plus d'infos

Pierre CHOINARD, Pilier 27 ans , Bourg-en-Bresse, arrête sa carrière pro..

c'est pas un peu jeune pour arrêter?

a t' il eu une grave blessure pour arrêter sa carrière?

Il avait été gravement blessé aux cervicales lors de sa dernière saison chez nous... possible que ce soit çà

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 09:00 #119655 par quatrezero
Plus d'infos

Pierre CHOINARD, Pilier 27 ans , Bourg-en-Bresse, arrête sa carrière pro..

c'est pas un peu jeune pour arrêter?

a t' il eu une grave blessure pour arrêter sa carrière?

Il avait été gravement blessé aux cervicales lors de sa dernière saison chez nous... possible que ce soit çà

Autant Régis a lui été gravement blessé et opéré des cervicales à l'époque ( Michèle PAOLI refusant de signer sa licence d'où son départ pour Mdm ) autant Pierre n'a eu que de legers traumatismes d'où sa présence à de nombreuses reprises sur la feuille de match cette année à Bourg .Il n'a que 28 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 09:14 #119657 par loub1
Plus d'infos
Régis Rameau avait quitté Dax pour Massy avant de revenir sur Mont de Marsan.
Sa blessure date de notre éphémère passage en Top14 (2007-2009) et son départ de Dax plusieurs saisons plus tard. Il avait été dit que l'entraîneur des avants de l'époque (Garcia) l'avait poussé dehors. Je ne suis pas sûr que son départ et sa blessure soit lié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search