Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : Anciens Dacquois

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119610

• lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • mieux vaut prévenir que guérir
  • Remerciements reçus 23
C'est sûr, ya les dacquois :lol: "Je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître" Enfin, du temps présent, on peut regretter l'attitude déplaçée, surprenante, gênante de certains îliens. ************************************************************************************************
Au niveau du match : Moi j'ai vu un Dupond extraordinaire, quelle vivacité et quelle vista.

Une phrase est supprimée car hors sujet et rien à voir avec le sport :) :)
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par francis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119611

• lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 23
Eh bé !!!! Même ici la censure, sur de réelles vérités, existe : voilà pourquoi la France ne marche pas bien :P , sans jeu de mots, il ne faut surtout rien dire, au cas ou !!!!!! Cette réflexion permettait aussi un regain de vitalité pour les posts de ce forum, car il y aurait des réactions. Pour être plus "soft : je dirais que ces îliens ont un état d'esprit, une moralité remarquables pour la plupart.... et certains de nos dirigeants devraient s'en inspirer. Et bien, je ne recommençerais pas :blush: Si quelques forumeurs veulent me contacter pour avoir le contenu initial, pas de soucis.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119612

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 255
lasandale écrit:
Eh bé !!!! Même ici la censure, sur de réelles vérités, existe : voilà pourquoi la France ne marche pas bien :P , sans jeu de mots, il ne faut surtout rien dire, au cas ou !!!!!! Cette réflexion permettait aussi un regain de vitalité pour les posts de ce forum, car il y aurait des réactions. Pour être plus "soft : je dirais que ces îliens ont un état d'esprit, une moralité remarquables pour la plupart.... et certains de nos dirigeants devraient s'en inspirer. Et bien, je ne recommençerais pas :blush: Si quelques forumeurs veulent me contacter pour avoir le contenu initial, pas de soucis.

Ce n'est pas de la censure ,la phrase supprimer été tout simplement hors sujet , si tu veux disserter sur les attitudes des îliens par rapport à cette personne tu ouvre un nouveau sujet et il n'y aura pas de "censure "si cela reste dans le respect des personnes quel qu'il soit :)

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119613

• bruno
  • Portrait de bruno
  • Top 14
  • Remerciements reçus 129
en tant que webmaster, je suis très vigilant sur les contenus qui sont écrits sur le site que je gère (je ne parle pas de celui là). Sache que je le regrette fortement. On vit dans une société de merde où les réseaux sociaux sont un des plus grands fléaux. Le moindre truc est exploité , car la plupart des débiles qui tweetent à longueur de journée ne peuvent qu'exploiter les failles des autres pour exister.
Lasandale, je partage ton exaspération mais aussi les idées que tu as exprimées dans la partie supprimée. malheureusement aujourd'hui , et même si le risque ici est minime ici, il faut être politiquement correct.
On peut se dire que nos dirigeants sont des cons mais s'ils avaient voulu , ils auraient pu en attaquer plusieurs ici, dont moi, pour diffamation. Et ils auraient gagné.

dans le même ordre d'idée , je vais entrainer une équipe féminine l'an prochain (des filles de 15 à 17 ans), autant te dire que je me fais une liste que j'espère exhaustive de ce que je ne peux pas faire.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par bruno.
The following user(s) said Thank You: francis

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119614

• lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 23
Bruno : une petite remarque : je ne m'attaque pas aux responsables du club qui sont peut-être, pour certains, critiquables....encore que cette année ; mais à nos élites, ou ceux qui s'en réclament car ils m'inspirent un profond....... :angry: il ne faut pas le dire. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Même remarque que pour tes messages au dessus. Ce n'est pas un sujet politique... Donc... Attention, tu frôle l'avertissement pour enfreinte aux règles de ce forum
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par jerome.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119615

• bruno
  • Portrait de bruno
  • Top 14
Mon passage sur les responsables du club n'étaient en aucun cas lié à ton message .
:)
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par bruno.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119616

• lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 23
Merci pour la précision. :) Des fois, c'est crispant le fonctionnement de ce club, je parle de l'USD, mais tout le monde l'aime à sa façon. Et puis, s'il y avait le blé qu'il y a à Toulouse nul doute qu'il ne serait pas en fédérale.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 6 jours #119618

• alexf
  • Portrait de alexf
  • Administrateur
  • Allez Dax!!!!
  • Remerciements reçus 66
une chose tres importante a savoir.

Quand vous exprimez une idée sur un forum internet, vous n'engagez pas que votre propre personne, mais aussi ceux qui gerent le site ou le forum !

DOnc si y a un action en justice pour diffamation, chose que je ne souhaite a personne ici, elle sera contre vous et contre les gestionnaires d'allezdax.com

On peut alors aisement comprendre qu'il est largement preferable d'ouvrir le parapluie que de risquer une action en justice pour un truc, dont au final, on est pas du tout responsable.

Alors si Jerome ou d'autres expurgent votre message, il faut aussi les comprendre. On a aucune envie de risquer quoi que ce soit.

Gardez bien a l'esprit, que sur un forum vos propos n'engagent pas que vous!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Anciens Dacquois il y a 3 mois 5 jours #119619

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 266
Bon je pense que Jérôme parlait soit de Mola soit de Naqalevu mais personne n'a percuté a priori...

Anciens Dacquois il y a 3 mois 5 jours #119620

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 255
kekito écrit:
Bon je pense que Jérôme parlait soit de Mola soit de Naqalevu mais personne n'a percuté a priori...

Si moi ,il faut lire les posts pour suivre

Anciens Dacquois il y a 3 mois 5 jours #119621

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
  • Remerciements reçus 72
francis écrit:
jerome écrit:
Ce soir, on a 100% de chance de voir un ancien dacquois sacré Champion de France !!!

Hugo Mola
ALLEZ TOULOUSE

ou Naqalevu...effectivement, c'était facile pour le 100 %
Dernière édition: il y a 3 mois 5 jours par DALTON.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 3 jours #119652

• letouriste
  • Portrait de letouriste
  • Honneur/Promotion/Séries
  • Remerciements reçus 7
Pierre CHOINARD, Pilier 27 ans , Bourg-en-Bresse, arrête sa carrière pro..

c'est pas un peu jeune pour arrêter?

a t' il eu une grave blessure pour arrêter sa carrière?

Anciens Dacquois il y a 3 mois 3 jours #119653

• Roland974
  • Portrait de Roland974
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 27
Mieres a signé à DIJON

Anciens Dacquois il y a 3 mois 3 jours #119654

• jerome
  • Portrait de jerome
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 425
letouriste écrit:

Il avait été gravement blessé aux cervicales lors de sa dernière saison chez nous... possible que ce soit çà
Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Anciens Dacquois il y a 3 mois 1 jour #119655

• quatrezero
  • Portrait de quatrezero
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 15
jerome écrit:
letouriste écrit:

Il avait été gravement blessé aux cervicales lors de sa dernière saison chez nous... possible que ce soit çà
Autant Régis a lui été gravement blessé et opéré des cervicales à l'époque ( Michèle PAOLI refusant de signer sa licence d'où son départ pour Mdm ) autant Pierre n'a eu que de legers traumatismes d'où sa présence à de nombreuses reprises sur la feuille de match cette année à Bourg .Il n'a que 28 ans.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 1 jour #119657

• loub1
  • Portrait de loub1
  • Fédérale 1
  • Allez les rouges ...
  • Remerciements reçus 37
Régis Rameau avait quitté Dax pour Massy avant de revenir sur Mont de Marsan.
Sa blessure date de notre éphémère passage en Top14 (2007-2009) et son départ de Dax plusieurs saisons plus tard. Il avait été dit que l'entraîneur des avants de l'époque (Garcia) l'avait poussé dehors. Je ne suis pas sûr que son départ et sa blessure soit lié.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 1 jour #119658

• PierDax
  • Portrait de PierDax
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 198
Thierry Lacroix, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995, s'apprête à intégrer le club orléanais (Fédérale 2), avec le titre de directeur du rugby. Explications.
C'est une information que nous vous dévoilons en exclusivité : Thierry Lacroix,
52 ans, ancien international du XV de France de rugby (367 points marqué) ayant évolué au cours de sa carrière aux postes de demi-centre ou de trois-quarts centre, rejoindra les rangs du RC Orléans (Fédérale 2) dès lundi !

Et ce, avec le titre de directeur du rugby. Ce sera un poste "où je serai, à la fois, directeur sportif et directeur commercial, communication et marketing", explique le principal intéressé, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995 (112 points), joueur qui s'est également illustré en Afrique du Sud où il a évolué sous les couleurs de la Province du Natal.

Anciens Dacquois il y a 3 mois 1 jour #119659

• bruno
  • Portrait de bruno
  • Top 14
Orléans, qu'est ce que je n'aime pas cette ville. Bon, après , je n'y vais que pour des plans à la con au rectorat....:)

Anciens Dacquois il y a 3 mois 1 jour #119660

• lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 23
Curieux que tu n'aimes pas cette ville....ville qui s'est embellie et a pris son essor avec "jack" à la baguette....une ville qui respire la sérénité ;)

Anciens Dacquois il y a 3 mois 1 jour #119661

• guilhem
  • Portrait de guilhem
  • Fédérale 2
  • Remerciements reçus 69
lasandale écrit:
Curieux que tu n'aimes pas cette ville....ville qui s'est embellie et a pris son essor avec "jack" à la baguette....une ville qui respire la sérénité ;)
C'était Lang de Blois ... pas d'Orléans
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.290 secondes

Photos

2019-03-29 dax nantes 33  13  84.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter