14 Jui 2025 20:48 #136747
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 19
-
-
-
victoire des juniors du RBA face à Rivesaltes 20 a11..ils joueront la finale du championnat de france U19..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, claudius, dax19, Pascale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Juil 2025 21:46 - 02 Juil 2025 21:57 #136885
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 437
-
-
-
-
L'effectif des Espoirs est en train d'être renouvelé.
Le site Allrugby.com annonce la signature à l'USD de Ronan Favrau, centre de 19 ans en provenance de l'UBB (
), et celle de Evan Chatelain 2nde ligne de 19 ans en provenance de Carcassonne.
On apprend aussi la prolongation de Malo Hannoyer en contrat Espoir.
A l'inverse, ont quitté le groupe Espoirs : Des Deserts, Larrouquette, Cassagne (a signé à Tyrosse), Delaporte, Marchi, Larre, Oeillet (a également signé à Tyrosse).
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 02 Juil 2025 21:57 par Fly.
03 Juil 2025 08:49 - 03 Juil 2025 08:50 #136886
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 25
-
-
-
-
L'effectif des Espoirs est en train d'être renouvelé.
Le site Allrugby.com annonce la signature à l'USD de Ronan Favrau, centre de 19 ans en provenance de l'UBB (), et celle de Evan Chatelain 2nde ligne de 19 ans en provenance de Carcassonne.
On apprend aussi la prolongation de Malo Hannoyer en contrat Espoir.
A l'inverse, ont quitté le groupe Espoirs : Des Deserts, Larrouquette, Cassagne (a signé à Tyrosse), Delaporte, Marchi, Larre, Oeillet (a également signé à Tyrosse).
Tu voudrais pas nous faire une revue de la saison 2024-2025 des espoirs poste par poste?

Plus sérieusement, Marchi était annoncé et cité comme un grand espoir en 9 non? Dommage qu'il parte si mes souvenirs sont corrects.
Diou biban!
Dernière édition: 03 Juil 2025 08:50 par bixente.
03 Juil 2025 13:17 #136888
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 437
-
-
-
-
victoire des juniors du RBA face à Rivesaltes 20 a11..ils joueront la finale du championnat de france U19..
Je ne sais pas si cela a été dit ailleurs, mais malheureusement, ils ont perdu la finale face au XV de la Dombes. Bravo malgré tout à eux pour leur parcours.
03 Juil 2025 13:24 #136889
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 619
-
-
-
Il semblerait qu'il y ait un très bon 9 recruté en Espoirs ... d'où peut-être le départ de Marchi.
On demandera à la prochaine réunion Assos/Dir USD si le responsable des espoirs peut venir faire le point sur cette équipe Espoirs car je pense qu'elle va prendre de plus en plus d'importance dans le fonctionnement de notre équipe Pro.
03 Juil 2025 17:23 #136891
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 437
-
-
-
-
Il semblerait qu'il y ait un très bon 9 recruté en Espoirs ... d'où peut-être le départ de Marchi.
On demandera à la prochaine réunion Assos/Dir USD si le responsable des espoirs peut venir faire le point sur cette équipe Espoirs car je pense qu'elle va prendre de plus en plus d'importance dans le fonctionnement de notre équipe Pro.
Il devait y avoir un excellent 9 recruté en Espoirs, pouvant s'intégrer au groupe pro. Mais comme Tom Dourthe est affiché en CDF Elite, je doute qu'il ait été recruté. Je crois qu'il est resté au Stade Français !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
les équipes de jeunes