La vie du club

20 Déc 2010 18:37 - 20 Déc 2010 18:41 #57290 par claudius
Plus d'infos
Petit Busy écrit:

Dernier match aller des Espoirs et défaite à Auch 23 à 16

Le ton était donné dès l'arrivée au stade : alors que le terrain d'honneur devait nous accueillir, les entraineurs d'auch ont ordonné de jouer sur l'annexe dégueulasse. Pourquoi? pour nous empêcher de produire du jeu, sachant que les ausitains ne savent jouer au rugby. Et lepire c'est que cela a marché...

Bon courage à vous pour la suite.
Cette histoire de terrain dégueulasse me fait penser à ce que me raconter mon oncle: dans le temps ancien lors des matchs au Boucau, lorsqu'il n'avait pas assez plu, ils arrosaient la pelouse.
Ont-ils fait de même à AUCH?

Dernière édition: 20 Déc 2010 18:41 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2010 21:34 #57296 par pdarnis
Plus d'infos
je crois que la phrase adéquate est plutot : ils arrosaient le terrain, parce qu'a picquessary il n'y a jamais eu trop de pelouse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2010 22:17 #57299 par claudius
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je crois que la phrase adéquate est plutot : ils arrosaient le terrain, parce qu'a picquessary il n'y a jamais eu trop de pelouse...

+1 merci pour la précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2011 17:23 #57661 par seb
Plus d'infos
Les espoirs perdait 27 a 12 (je crois) a environ 20 minutes de la fin contre une solide equipe du rm92.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2011 21:55 #57664 par Daff
Plus d'infos
Défaite des espoirs 38-12 contre une equipe du metro bien superieur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2011 09:28 #57666 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Daff écrit:

Défaite des espoirs 38-12 contre une equipe du metro bien superieur !



Christopher POULAIN devait normalement jouer ce match. As-tu eu des échos sur sa prestation au sein de la 1ère ligne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2011 10:03 #57668 par seb
Plus d'infos
Christian écrit:

Daff écrit:

Défaite des espoirs 38-12 contre une equipe du metro bien superieur !



Christopher POULAIN devait normalement jouer ce match. As-tu eu des échos sur sa prestation au sein de la 1ère ligne ?

au bout de 15 minutes le pilier en face est sortie car il reculer sur chaque melee et ensuite le sosie a BASTAREAUD est rentrer et la ca c'est equilibrer.
pour les annees a venir j'ai peur qu'il n'ai pas assez de volume physique pour faire carriere a ce poste.(j'espere me tromper)
nous avons eu du mal face au vent en 1 periode pour le jeu au pied donc le score a la mi-temps ete deja trop lourd face a une telle equipe.
a dax equipe vaillante mais avec des gabarrits moindre que l'adversaire.
+ les 2 piliers ,coletta,pourteau et le 10.
au racing le 9 LOREE et le 13 (un fidjien)le 15.
le RM trop fort sur ce match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2011 10:56 #57669 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
seb écrit:

Christian écrit:

Daff écrit:

Défaite des espoirs 38-12 contre une equipe du metro bien superieur !



Christopher POULAIN devait normalement jouer ce match. As-tu eu des échos sur sa prestation au sein de la 1ère ligne ?

au bout de 15 minutes le pilier en face est sortie car il reculer sur chaque melee et ensuite le sosie a BASTAREAUD est rentrer et la ca c'est equilibrer.
pour les annees a venir j'ai peur qu'il n'ai pas assez de volume physique pour faire carriere a ce poste.(j'espere me tromper)
nous avons eu du mal face au vent en 1 periode pour le jeu au pied donc le score a la mi-temps ete deja trop lourd face a une telle equipe.
a dax equipe vaillante mais avec des gabarrits moindre que l'adversaire.
+ les 2 piliers ,coletta,pourteau et le 10.
au racing le 9 LOREE et le 13 (un fidjien)le 15.
le RM trop fort sur ce match


Qui étaient les 2 piliers ? Poulain j'imagine et l'autre ? Et en 10 Laousse ? D'autres pro ont-ils joué ce match ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2011 12:42 #57674 par seb
Plus d'infos
poulain,ducasse,deniau,lopezet le 10 surement laousse car les tirs au but excellent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 11:50 #57743 par Daff
Plus d'infos
seb écrit:

poulain,ducasse,deniau,lopezet le 10 surement laousse car les tirs au but excellent.


Nan il me semble que le 10 était maxime mathy, par contre lopez KO, Deniau bof bof et Poulain a avancé sur les 2 premières mêles et a reculer sur toutes les autres !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 13:17 #57748 par claudius
Plus d'infos
Daff écrit:

seb écrit:

poulain,ducasse,deniau,lopezet le 10 surement laousse car les tirs au but excellent.


Nan il me semble que le 10 était maxime mathy, par contre lopez KO, Deniau bof bof et Poulain a avancé sur les 2 premières mêles et a reculer sur toutes les autres !

Le peu que j'ai vu du match, en face il y avait du poids et du costeau et comme disait Petit bussy au sujet de SEGARIO difficile de juger .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 14:53 #57753 par Barbu
Plus d'infos
A noter que les Reichels sont premiers de leur poule en ayant battu Castres hier au Gond (le lever de rideau leur ayant été refusé...). Bravo les gars!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 15:01 - 10 Jan 2011 15:02 #57755 par claudius
Plus d'infos
Barbu écrit:

A noter que les Reichels sont premiers de leur poule en ayant battu Castres hier au Gond (le lever de rideau leur ayant été refusé...). Bravo les gars!

C'est ce qui a été dit à la pose hier et S-O du jour dit le contraire avec une 4ème place et Castres 1ér

Dernière édition: 10 Jan 2011 15:02 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 15:11 - 10 Jan 2011 15:41 #57756 par Barbu
Plus d'infos
claudius écrit:

Barbu écrit:

A noter que les Reichels sont premiers de leur poule en ayant battu Castres hier au Gond (le lever de rideau leur ayant été refusé...). Bravo les gars!

C'est ce qui a été dit à la pose hier et S-O du jour dit le contraire avec une 4ème place et Castres 1ér

Selon un joueur ils sont premiers ex-aeco.

Et selon la FFR ils sont 2eme derriere le Stade Toulousain:

Dernière édition: 10 Jan 2011 15:41 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 17:24 - 10 Jan 2011 17:27 #57762 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
selon le responsable de la rubrique jeune du site allezdax.com, les Reichel sont 2èmes avec 27 points derrière Toulouse qui en compte 30 , égalité parfaite de victoires et de défaites entre les 2 équipes avec le meme nombre de matchs mais Toulouse a gagné plus de points de bonus (6) que Dax (3).
Voilà

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 10 Jan 2011 17:27 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 18:35 #57769 par Petit Busy
Plus d'infos
Daff écrit:

seb écrit:

poulain,ducasse,deniau,lopezet le 10 surement laousse car les tirs au but excellent.


Nan il me semble que le 10 était maxime mathy, par contre lopez KO, Deniau bof bof et Poulain a avancé sur les 2 premières mêles et a reculer sur toutes les autres !


Effectivement c'était Mathy en 10 (crabos)!! Lopez a prs un gros K.O et était à l'ouest sur le banc jusqu'à la fin il captait pas grand-chose. Deniau a été présent quand même il s'est bien impliqué je trouve. Pour devant, je ne suis pas apte à juger!! Mais pour le match, le Racing était bien au-dessus et notamment la paire de centre (un fidjien en Kraska qui a évolué en bleu à VII) et ne ressmeblait pas à l'équipe du match aller ou on avait pris le bonus def...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 19:59 #57798 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résultats et classements en ligne.Bonne lecture.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2011 16:06 #58051 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
résultats de ce week end en ligne. Bonne lecture.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2011 17:28 #58052 par bruno
Plus d'infos
74/0 à Tyrosse ? j'aurais aimé participer à cette corrida !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2011 13:04 #58346 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source site off

Comme ce fut le cas lors du tournoi de Dubaï, le club de l'U.S. Dax Rugby Landes sera représenté au tournoi à 7 de Las Vegas qui aura lieu les 14 et 15 février prochain. Cette fois, seul Yoann LAOUSSE participera à cet évènement, avec l'équipe de France développement (antichambre de l'équipe de France IRB).

A noter aussi, la présence dans la sélection de l'équipe de France IRB, d’un ancien pensionnaire du centre de formation de l’U.S. Dax en la personne de Paul ALBALADEJO actuellement sous-contrat avec la Fédération Française de Rugby pour le développement du rugby à 7 en prévision des Jeux Olympiques de 2016 qui auront lieu au Brésil.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search