21 Nov 2025 20:49 #138044
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 546
-
-
-
-
C'est rassurant , comme chacune de ses sorties. On est donc sauvé pour les 4 points si je comprends bien.
A noter que le support de l'itw n'est pas Sud Ouest , ce qui est surprenant, sauf à comprendre que les relations sont très tendues entre le président et le journal. Ce à quoi personne n'a à gagner je pense
J'ai pensé exactement la même chose. Je pense que les relations doivent être particulièrement tendues avec Sud-Ouest et qu'il n'a pas envie de leur donner une interview !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Nov 2025 10:50 #138047
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 322
-
-
-
Sud Ouest est LE seul journal de couverture régionale (au classement national de la Presse Quotidienne Régionale il est 2ème en nombre de tirage !), autrement dit, à mon avis, on ne doit pas ignorer ou écarter la couverture de ce média et son influence sur ses lecteurs.
Je pense que le club USD devrait rencontrer convivialement les journalistes locaux de SO, échanger sur quelques règles de fonctionnement utiles et respectueuses, faire un choix sur le ton adapté pour une rédaction précise et intéressante pour le public.
Allez Dax !
22 Nov 2025 14:12 - 22 Nov 2025 14:15 #138048
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 439
-
-
-
-
Il ne faut pas oublier que ce journal ne rate pas une occasion pour metre en première page les faits divers concernant nos joueurs et surtout de citer les noms.
Actuellement un fait divers concernant 2 jeunes majeurs de Montauban et M2M et la .....
Je pense que les journalistes de Dax devraient faire attention en relatant ces événements. Qu'ils évitent de se prendre pour des journalistes de la presse genre GALA
Dernière édition: 22 Nov 2025 14:15 par claudius.
22 Nov 2025 14:37 #138049
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 608
-
-
-
Il ne faut pas oublier que ce journal ne rate pas une occasion pour metre en première page les faits divers concernant nos joueurs et surtout de citer les noms.
Actuellement un fait divers concernant 2 jeunes majeurs de Montauban et M2M et la .....
Je pense que les journalistes de Dax devraient faire attention en relatant ces événements. Qu'ils évitent de se prendre pour des journalistes de la presse genre GALA
Quand il y a des problèmes, il ya souvent deux fautifs
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
MEDIAS ET USD