Abonnés

06 Fév 2015 13:25 #94888 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Existent-ils toujours pour le club ???
- Soirée abonnés toujours pas fixée (si c'est pour faire des économies, pourquoi pas...);
- plus de tirage au sort pour la réception d'après match (pour le coup, ça coûte rien au club d'avoir quelques personnes de plus sous le chapiteau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2015 14:45 #94889 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

- Soirée abonnés toujours pas fixée (si c'est pour faire des économies, pourquoi pas...);
- plus de tirage au sort pour la réception d'après match (pour le coup, ça coûte rien au club d'avoir quelques personnes de plus sous le chapiteau...

D'accord avec toi, en plus de n'avoir aucun projet, le club est géré en amateur. On peut aussi parler des acqs de dax par exemple qui suivent le meme chemin que l'operation socios !!
Continuons comme ça histoire de décrédibiliser encore plus le club... aucune communication, on prend les gens pour des cons, c'est navrant !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

06 Fév 2015 15:23 #94890 par sunset
Plus d'infos
Certains se sont fait très discrets ici sur les Acqs de Dax justement après avoir essayer de s'y fourvoyer dedans justement B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

06 Fév 2015 16:53 #94891 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Pour ce qui est du tirage au sort pour la réception d'après match, il existe toujours et d'ailleurs cinq abonnés ont été invités pour l'après match de Carcassonne.

Voici la liste des abonnés tirés au sort pour la rencontre de samedi, Dax - Carcassonne à 18h30 :

Madame PLAISANCE Nicole de MAGESCQ
Monsieur AYRAL Henri de DAX
Monsieur LAFITTE Bernard de TERCIS LES BAINS
Monsieur ALAISE Charly de DAX
Monsieur LABAT Jean de PONTONX SUR ADOUR

Pour ce qui concerne la soirée abonnés, je n'ai pas eu d'écho positif ou négatif. Attendons, peut-être que nous aurons des infos dans les jours à venir.

06 Fév 2015 17:39 #94892 par DALTON
  • DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Pour ce qui est du tirage au sort pour la réception d'après match, il existe toujours et d'ailleurs cinq abonnés ont été invités pour l'après match de Carcassonne.

Voici la liste des abonnés tirés au sort pour la rencontre de samedi, Dax - Carcassonne à 18h30 :

Madame PLAISANCE Nicole de MAGESCQ
Monsieur AYRAL Henri de DAX
Monsieur LAFITTE Bernard de TERCIS LES BAINS
Monsieur ALAISE Charly de DAX
Monsieur LABAT Jean de PONTONX SUR ADOUR

Pour ce qui concerne la soirée abonnés, je n'ai pas eu d'écho positif ou négatif. Attendons, peut-être que nous aurons des infos dans les jours à venir.

J'avvis bien vu sur le site OFF pour le match de Carcassonne... demain c'est contre Tarbes et il n'y a rien...

06 Fév 2015 17:49 #94893 par PierDax
Plus d'infos
Ceux de Carcassonne c'est bien mais c'est du passé....ceux qui nous intéressent ce sont ceux pour le match de Tarbes car c'est pour demain et il n'y a rien !!!

13 Sep 2015 10:18 #99899 par claudius
Plus d'infos
TOUT VIENT A QUI SAIT ATTENDRE :P

Cher abonné, cher partenaire,

Après le premier succès de nos Rouge & Blanc face à l’Aviron Bayonnais dimanche dernier, le club de l’U.S. Dax Rugby a le plaisir de vous convier à une rencontre avec les joueurs et le staff, afin de vivre un moment convivial, de partage et d’échange.
Nous vous donnons rendez-vous le mardi 22 septembre à partir de 19h00, sous le chapiteau de l’U.S.Dax.
Une revue complète de l’effectif (professionnel et du centre de formation) et de l’encadrement est également au programme.
Pour les abonnés :
La carte d’abonné 2015/2016 est OBLIGATOIRE, afin de se présenter au contrôle à l’entrée.
- Pour ceux n’ayant pas encore finalisé leur abonnement, il est encore temps en cliquant sur le lien suivant :
Ou dès ce lundi 14 septembre en vous rendant au secrétariat du club, 3 Boulevard Paul Lasaosa, 40100 DAX (05-58-90-45-41)
- Merci d’indiquer votre présence à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les partenaires :
Un billet spécial pour cet évènement vous sera délivré une fois votre réponse validée
Merci de bien vouloir nous retourner votre bulletin réponse par retour de mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

13 Sep 2015 11:26 #99901 par Philou401
Plus d'infos
Ah j'ai rien reçu, ils ont pas du savoir écrire mon adresse e-mail... --'
Bon de toute façon je travaille.

21 Sep 2015 00:12 - 21 Sep 2015 00:15 #100025 par oggy
Plus d'infos
Bonjour à tous!
Le club, via son président, nous a généreusement mis a disposition quelques invitations pour la soirée de mardi soir.
Si quelqu'un ou quelqu'une est intéressé...
Dernière édition: 21 Sep 2015 00:15 par oggy.

10 Jan 2016 11:01 #101653 par claudius
Plus d'infos
Le 19/01 prochain, peut être l'occasion de faire d'autres connaissances, lors de la cérémonie des vœux ;)

10 Jan 2016 11:46 #101654 par marcos
Plus d'infos
Excellente occasion effectivement ! !
Pour se reconnaître ne faudrait-il pas identifier une table aux couleurs d'Allezdax.com (sur les mats par exemple ? ...).
Je rigole déjà en pensant à découvrir les copains par rapport à leurs pseudo et le ton de leurs commentaires !
Tiens Dalton je le vois comme mon proche voisin de tribune, costaud et brun à moustaches, mangeant des cacahuètes ? ?

10 Jan 2016 14:13 - 10 Jan 2016 17:40 #101660 par DALTON
  • DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Excellente occasion effectivement ! !
Pour se reconnaître ne faudrait-il pas identifier une table aux couleurs d'Allezdax.com (sur les mats par exemple ? ...).
Je rigole déjà en pensant à découvrir les copains par rapport à leurs pseudo et le ton de leurs commentaires !
Tiens Dalton je le vois comme mon proche voisin de tribune, costaud et brun à moustaches, mangeant des cacahuètes ? ?

Je n'ai pas la moustache... voir ma photo !!!
Je n'ai pas encore mangé de cacahuètes cette année... et je ne serai malheureusement pas aux vœux le 19, j'ai déjà à la même heure Assemblée générale de l'AAPPMA, et répétition au Cercle Choral... faut déjà que je loupe un de ces deux là !!!
Vous boirez le rosé et le rouge pour moi !!! :P :P :P
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Jan 2016 17:40 par DALTON.

10 Jan 2016 18:15 #101663 par marcos
Plus d'infos
Ah, tu es bien malicieux Dalton, mais même sur cette photo tu as déjà l'air de celui auquel je pense !!

12 Jan 2016 15:13 #101682 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
Cette photo me fait étrangement penser à quelq'un !
Tu n'as pas la moustache en effet, si ce n'est toi c'est donc ton frère ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search