29 Jan 2016 22:26 #102003
par Nicolas
-
Nicolas
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
JUSTME
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Raz le bol de tout ces matchs de merde que nous offre le club depuis maintes années.
Depuis plusieurs années je reste fidèle à notre équipe et je n'ai jamais perdu espoir.
Aujourd'hui les choses ont bien changées et honnêtement j'en ai raz le bol de payer un abonnement pour voir la merde que nous montre notre équipe depuis de trop longues années.
J'ai toujours tenté de trouver des excuses et je me disais que les choses finiraient par nous sourire.
Maintenant mon regard à bel et bien changé et je suis meurtri d'avouer que notre place n'est plus en pro D2.
Je suis en colère contre tout les staff qui se sont succédés car aucun n'a ouvert le club et tous n'ont pas fait les bons choix.
Pour exister dans ce championnat on se doit de montrer du jeu, de la combativité et je suis forcé de constater que rien de tout ça n'est présent.
Personne ne se remet en question et tout le monde cherchent à se trouver des excuses.
On peut dire ce que l'on veut mais non, nous n'avons plus notre place en pro D2.
Aujourd'hui, toutes les équipes viennent à Dax pour gagner et vu la constance de notre équipe, je ne peux que leurs donner raison.
On ne contrôle aucune base de conquête et on subit dans presque tout les domaines.
On ne gère absolument pas nos touches, une défense que l'on pourrait comparer à un gruyère et des choix tactiques dans le jeu plus que discutables.
Mes paroles sont sûrement dures mais elles reflètent un sentiment de trahison qui s'accroît d'année en année.
Je suis las et une chose est certaine, la saison prochaine mon abonnement sera libre.
Je suis dégoûté, écoeuré et surtout abasourdi que le spectre de la relégation de la saison dernière n'est servi strictement à rien.
Alors voilà, ce que vous cherchez depuis toutes ces années à de fortes chances de se produire cette année .
Je ne veux plus et je ne peux plus voir ce club descendre aux enfers......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, dax, ZAZA4003
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Jan 2016 23:33 #102011
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 139
-
-
-
Tout à fait d'accord.
C'est insupportable ce que l'on a vu ce soir.
Que va faire le président ?
Face à une telle situation un président digne de ce nom doit agir vite; la vie du club en dépend.
On a vu des joueurs hors de forme, démotivés, maladroit
Il y a un problème de condition physique et de préparation d'avant match
Quelques mouvements d'échauffement, quelques pas de danseuses et beaucoup de pause pour boire un coup.
En face les joueurs columérains se rentraient dedans allègrement dans un mini match
Ce qui nous arrivé était prévisible.
29 Jan 2016 23:41 #102012
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Écœuré !!!!! Messieurs les joueurs vous devriez avoir honte bande d'escrocs !!!!! On sera en fédérale la saison prochaine c'est certain autant. Déclarer forfait pour les matchs qui nous reste a jouer car de toutes façons si on joue on va prendre des pilules a chaque match . Quelle bande de charlot.
29 Jan 2016 23:52 #102014
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Le prochain match à Boyau, il faut rester à la maison, que les tribunes soient vides.
Les joueurs vont bien réagir un jour merde ?!?!
29 Jan 2016 23:59 #102015
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 286
-
-
-
Si j'avais trouvé que la rubrique "début de la fin" me paraissait prématurée, celle ci semble évidente lorsque je lis vos commentaires et le score final !
Sans avoir vu le match et le décompte des points marqués, je suis bien évidemment déçu et en colère de cette dérouillée à la maison !
Et pourtant nous étions quelques uns à souligner le besoin de renforts dès la fin décembre (un deuxième ou 3ème ligne centre franchisseur, un 3ème ligne gratteur et un 3/4 centre) pour améliorer le groupe et pouvoir essayer de mieux défendre nos chances de maintien.
Et de repenser ce soir aux certitudes exprimées le soir de la présentation des voeux : "nous allons nous rebeller à Narbonne car nous nous souvenons du match de la dernière saison" annonçait J. DARET puis ", nous gagnerons contre Colomiers" affirmait le Président !
Et de relire l'interview du Président "la situation sportive n'est pas préoccupante "ou encore celui de FURET toujours dans Sud Ouest : "au lieu de ressasser, nous on y croit" !
Ce soir, ont-ils enfin compris que l'écriture du projet de reconstruction du club sera bien compliqué à écrire pour convaincre, par exemple, des abonnés qui auront bien des difficultés à comprendre cet optimisme déconnecté des réalités sportives actuelles ?
30 Jan 2016 00:26 - 30 Jan 2016 07:59 #102016
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
Il n'y a pas si longtemps les équipes qui venaient jouer a Dax se demander combien elles aller en prendre
Maintenant lorsque elles rentre sur le terrain elles se disent combien on vas leur en mettre
J'ai de la peine pour tout les anciens qui serrai mort sur le terrain plutôt que de perdre ridiculement comme ce soir et trop souvent depuis pas mal de temps
Dernière édition: 30 Jan 2016 07:59 par francis.
30 Jan 2016 07:08 #102017
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
tout a fait ok
il faut arreter les vidéos les sourcéos et (ce qui est de la sieste )et pratiquer le terrain seule source de mise en forme et de mise au point d'un fond de jeu
ou le staf a besoin de visionner et apres transmettre aux joueurs mais pas les joueurs devant la télé : regardez le planning de la semaine ils doivent courrir 2 heures
30 Jan 2016 08:11 #102018
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 563
-
-
-
Lors du discours de mardi dernier le Président et Daret ont fait référence au 1er match de Bayonne que l'on a gagné avec énergie, avec envie, avec fierté .... ils sont resté là dessus. Ils semblent avoir occulté tous les matches qui ont suivi ( Tarbes, Biarritz, Béziers... etc...sans la moindre allusion ) où nos prestations ont peu à peu perdu de ces qualités qui nous avaient fait gagner ce premier match. On s'est gargarisé de ce match de Bayonne et après plus rien. Jamais le staff ne s'est remis en cause, jamais nous n'avons pris plus de temps sur le pré pour améliorer notre jeu, notre défense, notre technique .
Alors oui que font les coaches aux entraînements, de la vidéo ? ... ce n'est pas avec ça que l'on va réussir à franchir, à plaquer, à passer nos pénalités, à nous améliorer en conquête et dans le jeu !!!
Je ne prends qu'un seul exemple ( ça tombe sur lui mais ça pourrait être n'importe quel autre joueur ...) c'est Bureitakiyaca ! Ce joueur est une catastrophe défensivement, il ne sait pas se placer , il ne possède aucune technique . En 6 mois il n'a pas fait les moindres progrès, alors pourquoi ne pas lui imposer des séances particulières de plaquages face à tous ses coéquipiers jusqu'à ce qu'il s'y colle et qu'il n'appréhende plus cette phase de jeu ? Et bien non au lieu de cela on le remet sur le terrain à chaque fois avec ses même lacunes ... et les mêmes résultats !
Alors OUI il faut faire quelque chose, modifier l'intensité et la fréquence des entraînements terrain, mettre un vrai patron dans l'encadrement et sur le terrain et ne plus se contenter de gars bien gentils mais qui endorment tout le monde , y compris les joueurs lors des rencontres.
Hier, le public est parti avant la fin, c'est grave car les supporters écoeurés n'auront plus envie de revenir et tout l'investissement des dirigeants (argent et temps) va être réduit à néant sous peu . Alors méfiat !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, dax
30 Jan 2016 10:19 #102020
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
un président qui ne préside pas et qui est à la botte politique de certains , des entraineurs qui n'ont pas le niveau , un manager qui a les plus mauvais résultats de France , des joueurs très et beaucoup trop moyens qui ne travaillent pas suffisamment ( après la sourcéo c'est la sieste ) mélangez le tout , laissez infuser une minute et vous obtiendrez un usdax qui se prépare à la fed 1 , car ne nous trompons pas le grand projet de Monsieur Goussebaire du vent est de nous envoyer le plus vite possible à l'étage inférieur .
30 Jan 2016 11:12 #102022
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Lors du discours de mardi dernier le Président et Daret ont fait référence au 1er match de Bayonne que l'on a gagné avec énergie, avec envie, avec fierté .... ils sont resté là dessus [/b]
C'est pour dire qu'ils ne comprennent rien.
C'est Bayonne qui a lamentablement perdu ce match et ce n'est pas nous qui l'avons gagné...
On le joue 100 fois on le perdrait 99 fois...
Bravo à Dax (le pseudo) pour son message qui résume bien le marasme ambiant depuis presque 10 ans....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
30 Jan 2016 12:18 #102023
par le pylone
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Éditorial juste et lucide Les membres du pylône en félicite l'auteur Le manque d'analyse sur la situation du club depuis plusieurs saisons vont conduire USD dans les tréfonds du rugby français
30 Jan 2016 13:28 #102025
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Une précision jerome Daret n est pas manager, non il est directeur sportif du club. Son travail avec l équipe 1 n est qu une infime partie de ce qu il doit faire au sein du club.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
30 Jan 2016 13:34 #102026
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 286
-
-
-
Editorial toujours aussi juste et dans le ton des ressentis collectifs "AllezDax". Merci de résumer aussi bien les choses tout en gardant l'affection nécessaire pour notre club. Et en plus, j'ai découvert un nouveau mot "Bastringles" !
Les interview sur Dax Ovalie expriment enfin ce que nous tous disions depuis plusieurs semaines ... Mais attention au temps qui passe très vite et aux résultats catastrophiques qui s'accumulent !
Diriger, "manager" c'est décider au bon moment ! Et aujourd'hui il faut que le Président et le staf. technique décident !
Pierdax a raison sur notre ailier fidjien que l'on voit depuis presque deux saisons avec toujours les mêmes lacunes défensives et trés peu de qualités offensives décisives... Pierdax a raison d'aborder l'entrainement personnalisé pour réduire de tels défauts techniques individuels.
30 Jan 2016 14:38 #102030
par BRADY
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Quand on entends les propos du capitaine DEVADE dans le dax ovalie quand dax se retrouve a 15 contre 13 en supériorites numeriques c, est a désespérer ! Pas de motivation ,pas de révolte dans ces propos bref tout va bien .........!
31 Jan 2016 09:03 #102035
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 286
-
-
-
relire nos échanges d'il y a quelques semaines sur ce rôle de "capitaine" et nos interrogations sur sa nomination ...
31 Jan 2016 10:50 #102038
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 547
-
-
-
31 Jan 2016 11:10 #102040
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
31 Jan 2016 11:25 #102041
par chicot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 7
-
-
-
je suppose que tous nos commentaires sont en circuit fermé
il m'étonnerai beaucoup que des joueurs ou le staf viennent lire sur ce site
j'aimerai bien me tromper
31 Jan 2016 11:44 - 31 Jan 2016 11:44 #102042
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1212
-
-
-
je suppose que tous nos commentaires sont en circuit fermé
il m'étonnerai beaucoup que des joueurs ou le staf viennent lire sur ce site
j'aimerai bien me tromper
Détrompe toi on viens nous lire régulièrement
Dernière édition: 31 Jan 2016 11:44 par francis.
31 Jan 2016 11:59 #102043
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
IL reste 13 martchs !
On se déplace à Bayonne - LOU - Tarbes - Bourgoin - Aix - Béziers - Biarritz.
On reçoit Carcassonne - Aurillac - Albi - Montauban - USAP et Mont de Marsan.
Sans la DNACG ça risque d'être compliqué. Je vois pas trop où on perut prendre des points à l'extérieur. Pas sur que même à la maison, on derrouille pas souvent....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Déroute