Rumeurs et suggestions 2016/2017

02 Jui 2016 09:29 #104458 par alexf
Plus d'infos

je lis ici les commentaires, enfin les critiques sur le fait que Aix recrute là où Dax l'an dernier ne faisait soit-disant rien...
Essayer de comparer les deux situations me paraît complètement inutiles (pour être gentil°.


Bha moi je compare si !
L'année dernière, tout le monde savait que Lille passerait à la trappe et que Dax serait maintenu ! Tout le monde le savait ...sauf Dax !
Idem pour Aix, sans doute savent-ils que que sur les 3 rétrogradés, au moins un va réellement passer à la trappe ! Peut-être aussi, basent-ils leur recrutement avec des clauses dans les contrats des joueurs leur permettant de partir en cas de descente effective. En fait, personne n'en sait réellement rien...

Façon on s'en tape du recrutement ! Même avec l'équipe de la saison passée on survivra en 2017. Cette division va être faible comme jamais. Avec tous les puceaux qui arrivent, comme Angoulême, Vannes, peut-être Massy et je ne sais plus qui, voire peut-être quelques maintenus très affaiblis (B.O - Bourgoin , Narbonne) la saison sera merdique et n'aura presque aucun intérêt...
On devrait terminer tranquillement en milieu de tableau...

SOuth tu raconte n'importe quoi ! TOut le monde savait pour Lille ? Donc toi la justice tu t'es fiches ou tu sais déjà à l'avance ce qu'elle va dire . Même pour le TA de Versailles ?... Parfait !


Oui Kekito !
Tout le monde sait, qu'une fois que la DNACG t'épingle en 1ère instance, et que tu es épinglé une seconde fois en appel, c'est terminé !! mort de chez mort !
Les clubs peuvent par la suite faire appel devant le CNOSF, la TAS, le TA et que sais-je encore, pour se donner bonne conscience et retarder l'échéance, voire essayer de se faire repêcher en repoussant le début de championnat, il n'en est rien, ils l'ont dans le fion ! Je parle évidemment de clubs professionnels et non aux étages inférieurs ou les choses sont différentes.
Vu ce qui était dénoncé par la DNACG en 1ère instance puis en appel, il n'y avait aucun souci à se faire pour Dax et sur ce qu'ils adviendrait des ch'tis quelques mois plus tard...

Il faut quand meme se rappeler d'ou l'on vient, meme si jusqu'a present jamais un TA n'a dejugé une decision a chaque fois confirmé,

C'est pas tout à fait vrai. Il y a des cas comme le club du Bugue contre la FFR en 2011, Lille en 2010, contre la FFR qui a été contrainte de réintégrer le LMR en Fédérale 1...


comme quoi!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 10:36 #104460 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

je lis ici les commentaires, enfin les critiques sur le fait que Aix recrute là où Dax l'an dernier ne faisait soit-disant rien...
Essayer de comparer les deux situations me paraît complètement inutiles (pour être gentil°.


Bha moi je compare si !
L'année dernière, tout le monde savait que Lille passerait à la trappe et que Dax serait maintenu ! Tout le monde le savait ...sauf Dax !
Idem pour Aix, sans doute savent-ils que que sur les 3 rétrogradés, au moins un va réellement passer à la trappe ! Peut-être aussi, basent-ils leur recrutement avec des clauses dans les contrats des joueurs leur permettant de partir en cas de descente effective. En fait, personne n'en sait réellement rien...

Façon on s'en tape du recrutement ! Même avec l'équipe de la saison passée on survivra en 2017. Cette division va être faible comme jamais. Avec tous les puceaux qui arrivent, comme Angoulême, Vannes, peut-être Massy et je ne sais plus qui, voire peut-être quelques maintenus très affaiblis (B.O - Bourgoin , Narbonne) la saison sera merdique et n'aura presque aucun intérêt...
On devrait terminer tranquillement en milieu de tableau...

SOuth tu raconte n'importe quoi ! TOut le monde savait pour Lille ? Donc toi la justice tu t'es fiches ou tu sais déjà à l'avance ce qu'elle va dire . Même pour le TA de Versailles ?... Parfait !


Oui Kekito !
Tout le monde sait, qu'une fois que la DNACG t'épingle en 1ère instance, et que tu es épinglé une seconde fois en appel, c'est terminé !! mort de chez mort !
Les clubs peuvent par la suite faire appel devant le CNOSF, la TAS, le TA et que sais-je encore, pour se donner bonne conscience et retarder l'échéance, voire essayer de se faire repêcher en repoussant le début de championnat, il n'en est rien, ils l'ont dans le fion ! Je parle évidemment de clubs professionnels et non aux étages inférieurs ou les choses sont différentes.
Vu ce qui était dénoncé par la DNACG en 1ère instance puis en appel, il n'y avait aucun souci à se faire pour Dax et sur ce qu'ils adviendrait des ch'tis quelques mois plus tard...

Il faut quand meme se rappeler d'ou l'on vient, meme si jusqu'a present jamais un TA n'a dejugé une decision a chaque fois confirmé,

C'est pas tout à fait vrai. Il y a des cas comme le club du Bugue contre la FFR en 2011, Lille en 2010, contre la FFR qui a été contrainte de réintégrer le LMR en Fédérale 1...


comme quoi!


Bha oui c'est ce que je dis MOnsieur !
A l'étage inférieur OK au niveau pro, jamais !!!
Relis avant d'écrire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 13:24 - 02 Jui 2016 13:26 #104463 par claudius
Plus d'infos


Je pense que le PDT doit donner la priorité aux partenaires concernant la présentation du projet ainsi que l'état du recrutement. Cette réunion doit avoir lieu aujourd'hui ou demain il me semble.

Mais il est exact que lui et le staff auraient pu donner des infos au moins sur les joueurs actuels gardés pour la nouvelle saison.

Tu es invité?
Merci de nous tenir au parfum ;)

On aura peut être une émission OVALIE spéciale

Dernière édition: 02 Jui 2016 13:26 par claudius.
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 14:06 #104464 par marcos
Plus d'infos
Merci Christian pour l'information sur la prochaine communication du Président vers les Partenaires.

Je peux effectivement comprendre qu'ils méritent le 1er rang pour leurs contributions financières dans le budget de l'équipe professionnelle.

Mais, s'ils lisent les commentaires de la rubrique "rumeurs et suggestions" sur notre site, ils sauront déjà pas mal de choses !

Aussi, je crois que cette démarche n'est pas forcément la plus adaptée et d'ailleurs je constate que les autres clubs donnent au fur et à mesure les nouvelles sur la composition des effectifs.

"Occuper le terrain de l'information" me semble bien plus efficace qu'attendre et laisser rumeurs ou déceptions s'installer ...
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 15:52 #104466 par jean41
Plus d'infos
Rumeurs (j'ai bien dis rumeurs) entedues dans 2 ou 3 places dacquoises , JMG serait sur le point de demissionner car impossible de pouvoir travailler comme il le souhaite et de monter un projet pour le futur .Je repete rumeurs....
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:00 #104468 par Barbu
Plus d'infos
Il aurait même changé de prénom...
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:05 #104469 par jean41
Plus d'infos
Barbu desole pour erreur JCG et non pas JMG

Kekito tu as entierement raison ce serait la raison
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:05 #104470 par francis
Plus d'infos
Toujours dans la rumeur, d' ou le retard pour les infos officielles sur les départs, prolongations et recrutement mais toujours que des rumeurs :woohoo: :evil:
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:17 #104471 par bruno
Plus d'infos
tout ça est très logique , il nous est impossible d'avoir une intersaison cool.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:19 #104472 par oban
Plus d'infos
Non, mais c'est une blague?!!!!! (Pas drôle, la blague, en passant, pas drôle DU TOUT!!!)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:22 #104473 par Capet
Plus d'infos
Si c'est avéré c'est tout simplement affligeant, si c'est pour faire le buzz : c'est consternant :evil: :evil:
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:36 #104474 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

j ouvre cette page en esperant un recrutement pour la pro d 2 !!!!!!!
premiere info: si maintient notre premiere recrue serait janie bornman qui se serait mis d accord avec l usd........enfin paul williams frere de gavin serait aussi de l aventure ;) ;) ;)


Dis nous l'ami fredo où en sommes-nous de ta rumeur qui a ouvert ce topic ?????
1ère recrue? Quid de Williams?
Du nouveau ou encore un de tes coups foireux ??? :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:43 #104475 par bourdon
Plus d'infos
"Barbu : il aurait même changé de prénom."


Excellent ! :lol:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 16:43 #104476 par Capet
Plus d'infos
On est chocolat pour Williams, il nous aurait pris pour des poires... :S
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 17:26 - 02 Jui 2016 17:43 #104478 par lachuque
Plus d'infos
Le montois ,il a signé 2+1 liebenberg

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 02 Jui 2016 17:43 par lachuque.
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 18:31 #104479 par TCHOU40
Plus d'infos

Je tiens à faire un petit méa culpa. Comme certains forumeurs, j'avais annoncé le départ des frères Ternisien de Dax.
Mais ce matin, j'ai eu une autre info venant d'un joueur présent encore la saison prochaine disant que les deux frères Charlie et Simon auraient été prolongés de 2 années supplémentaires. Je suis heureux que cela soit ainsi car ce sont deux joueurs que j'apprécie.

Chritian, as tu des infos sur Tuineau?
Sur le forum des jaunes et noirs , il est annoncé chez eux avec Clémenzac.
J'espère que c'est faut, car si il y a un joueur à garder c'est bien lui


j'étais sur DAX aujourd'hui et j'ai notamment côtoyé pas mal d'habitués de Maurice-Boyau.
en effet des rumeurs à tout va ... Mont de Marsan à fond sur Tuineau; les frères Ternisien (très proches et qui aimeraient jouer ensemble) en discussions avec Mouguerre.

à suivre...
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 18:58 #104480 par bourdon
Plus d'infos
Mais les gars, vous n'y êtes pas ! Le SM a annoncé le recrutement de deux sud'afs seconde lattes , en conservant Dargier et Rey , on ne va pas tripler les postes ! Et au centre, il y a pléthore !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 19:10 #104481 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Mais les gars, vous n'y êtes pas ! Le SM a annoncé le recrutement de deux sud'afs seconde lattes , en conservant Dargier et Rey , on ne va pas tripler les postes ! Et au centre, il y a pléthore !


Je viens d'aller voir le site du SMR... effectivement, ils ont le plein !
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 19:11 #104482 par marcos
Plus d'infos
Voilà ce qu'y arrive lorsqu'on n'occupe pas le terrain de l'information : la rumeur s'installe et malheureusement elle peut faire des ravages si on ne réagit pas !!

Je ne crois pas du tout à cette démission et querelles de direction !!
Le sujet a été verrouillé.
02 Jui 2016 19:31 #104483 par fredo
Plus d'infos

j ouvre cette page en esperant un recrutement pour la pro d 2 !!!!!!!
premiere info: si maintient notre premiere recrue serait janie bornman qui se serait mis d accord avec l usd........enfin paul williams frere de gavin serait aussi de l aventure ;) ;) ;)


Dis nous l'ami fredo où en sommes-nous de ta rumeur qui a ouvert ce topic ?????
1ère recrue? Quid de Williams?
Du nou
veau ou encore un de tes coups foireux ??? :whistle:

Ire




En1 je ne suis pas ton ami et 2 j ai à mon compteur
beaucoup moins de coups foireux que toi!?!!!!!
Pour Paul Williams le sf ne devait pas hle conserve mais le club à changé de cap vu leur situation sinon il serait dacquois ou biarrot!!!!!
Pour bornman il a la même taupe que toi et pense que aix sera en d2!!!!!


Pour jcg !!!!!!la aussi rumeur qui il laisserait sa place à un forumeur qui a toutes les réponses à nos problèmes !!!!il serait libséré de son poste au grand plaisir de ses collègues et à pratique le rugby autant que les études!!!!!il a du blabla et c est déjà ça!!!!!!!

Afin d avoir plus de connaissances et de respect pour toi pourrais tu me donner 3 noms de joueurs que tu recruterais ,avec nos moyens,si tu étais notre président !!!merci d avance


L
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search