LE DIRECTOIRE

13 Jui 2016 19:44 #104913 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Interview de Philippe CELHAY sur Radio France Landes à partir de 2 minutes 35. C'est pas très emballant tout ça ! Reste à voir les recrues qu'on sera capable d'attirer !



Gilbert PONTEINS a également été interviewé à 18h, et autant dire qu'il n'est pas très tendre avec JCG. Pourtant le podcast n'est pas accessible.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2016 20:21 #104914 par PierDax
Plus d'infos
Quel manque d'ambition ce nouveau Président, il n'a pas commencé qu'il se la joue déjà "petit bras" . "On ne devrait pas être en ProD2..." dit-il avant d'avoir commencé la saison ...
Pas étonnant que son objectif semble être de retourner dans le monde amateur pour un ancien Président de rugby amateur .
Ils sont trop forts nos dirigeants du rugby Dacquois !!! Quelle tristesse ... Le plus surprenant c'est qu'ils croient avoir raison et qu'ils ne se remettent jamais en cause , ce sont toujours les autres qui ne comprennent rien....
ça promet encore une saison galère, mais quand comprendra t-il que les supporters en ont ras le bol et qu'ils vont se lasser de venir à Maurice Boyau?
Ces "historiques passéistes" vont rapidement se retrouver seuls avec leur jouet mais ça leur convient bien puisqu'ils ne veulent surtout pas le partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2016 21:48 #104916 par dacquois
Plus d'infos
Et bé bordel superbe ambition quelle interview sans déconner ça donne super envie de venir jouer chez nous a dax et surtout de prendre un abonnement pour les supporters . Lamentable !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2016 23:36 - 13 Jui 2016 23:37 #104919 par Gran-capet
Plus d'infos
Je propose que les supporters de l'USD créent un prix hebdomadaire , voire journalier (voire journalier et tous les jours comme dirait un jour de foot - n'importe lequel) :

Le grand prix "Cul-Rouge-de-Honte" !

Au dirigeant le plus méritant en terme de nullité, de langue de bois, d'auto-satisfaction pleurnicharde, de psycho-rigidité congénitale. Sans parler de communication liquéfiée, ni d'élocution breteyante.

(A noter : le prix est réservé aux bourges de Dax par force : personne ne peut les concurrencer, quand bien même il se doperait à la connerie).

Et cette semaine, the winner is :
JackPonteLhay !

Adishatz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito
Dernière édition: 13 Jui 2016 23:37 par Gran-capet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 07:50 #104921 par francis
Plus d'infos
Dans SUD OUEST DU JOUR
L’USD s’active toujours sur le marché
des transferts à deux jours de la
clôture. Le club est notamment en
quête d’un numéro 8 et d’un pilier
droit afin de compléter son effectif,
qui aura de fortes similitudes avec
celui qui a obtenu le maintien cette
saison. 14 joueurs seront par ailleurs
sous contrat au centre de formation.
ARRIVÉES Cachet (Mâcon), Liebenberg
(Stade Montois).
DÉPARTS Dreyer, Albertario, Peyrelongue,
Bourret, Derrien, Garcia.
PROLONGATIONS Alcalde, Faitotoa,
August, Bau, Bernard, Bethery, Bureitakiyaca,
Chiappesoni, Choinard, Coletta,
Dechavanne, Delai, Delonca,
Drean, Firmin, Justes, Kuparadze, Lacoste,
Lakepa, Mieres, Naqalevu, Pic,
Prat, Ch. Ternisien, S. Ternisien, Tuineau,
Klemenczak, Taofifenua.
EN NÉGOCIATIONS Ceyte, Koliavu,
Lesparre, David,Devade,Bert, Salle canne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 08:41 #104922 par claudius
Plus d'infos
TCHOU 40 et d'autres sont ravis, SAKI et LACOSTE toujours dans l'effectif. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 08:53 - 14 Jui 2016 08:56 #104923 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

TCHOU 40 et d'autres sont ravis, SAKI et LACOSTE toujours dans l'effectif. :evil:


Il ne pouvait en être autrement... ceux qui est annoncé comme prolongation, sont en fait pour beaucoup des contrats qui dès le début étaient déjà signés pour la saison prochaine...et donc incassables à part éventuellement à la demande du joueur s'il trouvait mieux ailleurs...
Dernière édition: 14 Jui 2016 08:56 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 09:14 #104924 par claudius
Plus d'infos

TCHOU 40 et d'autres sont ravis, SAKI et LACOSTE toujours dans l'effectif. :evil:


Il ne pouvait en être autrement... ceux qui est annoncé comme prolongation, sont en fait pour beaucoup des contrats qui dès le début étaient déjà signés pour la saison prochaine...et donc incassables à part éventuellement à la demande du joueur s'il trouvait mieux ailleurs...


Pour LACOSTE peut être, pour SAKI gros doute qu'au départ il ai eu un contrat de 3 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 10:50 #104926 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

TCHOU 40 et d'autres sont ravis, SAKI et LACOSTE toujours dans l'effectif. :evil:


Il ne pouvait en être autrement... ceux qui est annoncé comme prolongation, sont en fait pour beaucoup des contrats qui dès le début étaient déjà signés pour la saison prochaine...et donc incassables à part éventuellement à la demande du joueur s'il trouvait mieux ailleurs...


Pour LACOSTE peut être, pour SAKI gros doute qu'au départ il ai eu un contrat de 3 ans.


Pour Saki, je savais par un ex dirigeant que son contrat courait encore une année...prolongation ou contrat, je n'ai pas la réponse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 11:15 #104928 par letouriste
Plus d'infos

Dans SUD OUEST DU JOUR
L’USD s’active toujours sur le marché
des transferts à deux jours de la
clôture. Le club est notamment en
quête d’un numéro 8 et d’un pilier
droit afin de compléter son effectif,
qui aura de fortes similitudes avec
celui qui a obtenu le maintien cette
saison. 14 joueurs seront par ailleurs
sous contrat au centre de formation.
ARRIVÉES Cachet (Mâcon), Liebenberg
(Stade Montois).
DÉPARTS Dreyer, Albertario, Peyrelongue,
Bourret, Derrien, Garcia.
PROLONGATIONS Alcalde, Faitotoa,
August, Bau, Bernard, Bethery, Bureitakiyaca,
Chiappesoni, Choinard, Coletta,
Dechavanne, Delai, Delonca,
Drean, Firmin, Justes, Kuparadze, Lacoste,
Lakepa, Mieres, Naqalevu, Pic,
Prat, Ch. Ternisien, S. Ternisien, Tuineau,
Klemenczak, Taofifenua.
EN NÉGOCIATIONS Ceyte, Koliavu,
Lesparre, David,Devade,Bert, Salle canne


une bonne equipe pour finir dernier...car les autres ils recrutent..

je ne sais pas si les supporters vont pouvoir supporter une autre pénible saison...
l'an prochain on va être l'équipe que tous le monde voudra battre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 12:00 - 14 Jui 2016 12:05 #104929 par claudius
Plus d'infos
Mail de l'USD (aux abonnés)

La lettre du club 13 juin 2016

« Les Hommes passent… Le club reste »

Chers Partenaires,

Suite à la démission de Jean-Christophe GOUSSEBAIRE de la présidence du Directoire, de Francis LAVIGNE et de Christophe PONTEINS, avait lieu hier matin une conférence de presse au siège de l’U.S.DAX.

L’occasion pour la nouvelle équipe dirigeante de présenter l’organisation mise en place et les enjeux d’une telle réactivité pour amorcer sereinement la préparation de la saison prochaine.

Au sein de ce directoire, présidé par Philippe CELHAY, nous retrouvons Bernard TREMONT et Gilbert PONTEINS. Ce dernier cède sa place de Président du Conseil de Surveillance à Philippe JACQUEMAIN.

Nous reviendrons prochainement vers vous avec les différentes missions attribuées à chacun.

Amitiés Sportives,

Dernière édition: 14 Jui 2016 12:05 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 12:39 #104930 par gilou
Plus d'infos

Le grand prix "Cul-Rouge-de-Honte" !

Au dirigeant le plus méritant en terme de nullité, de langue de bois, d'auto-satisfaction pleurnicharde, de psycho-rigidité congénitale. Sans parler de communication liquéfiée, ni d'élocution breteyante.

Impossible, car comment pourrait-on départager les ex-aequo ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 12:43 #104931 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Mail de l'USD (aux abonnés)

La lettre du club 13 juin 2016

« Les Hommes passent… Le club reste »

Chers Partenaires,

Suite à la démission de Jean-Christophe GOUSSEBAIRE de la présidence du Directoire, de Francis LAVIGNE et de Christophe PONTEINS, avait lieu hier matin une conférence de presse au siège de l’U.S.DAX.

L’occasion pour la nouvelle équipe dirigeante de présenter l’organisation mise en place et les enjeux d’une telle réactivité pour amorcer sereinement la préparation de la saison prochaine.

Au sein de ce directoire, présidé par Philippe CELHAY, nous retrouvons Bernard TREMONT et Gilbert PONTEINS. Ce dernier cède sa place de Président du Conseil de Surveillance à Philippe JACQUEMAIN.

Nous reviendrons prochainement vers vous avec les différentes missions attribuées à chacun.

Amitiés Sportives,


Je n'ai pas reçu... tu peux m'envoyer l'adresse de l'expéditeur que je vois si mon antispam n'a pas fait des siennes ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 13:22 #104932 par claudius
Plus d'infos
[quote="DALTON"

Je n'ai pas reçu... tu peux m'envoyer l'adresse de l'expéditeur que je vois si mon antispam n'a pas fait des siennes ...[/quote]

"Karine SCHOONJANS" <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 14:04 #104938 par claudius
Plus d'infos

je ne l'ai pas reçu non plus... je dois être dans l'onglet "mauvais supporter"


Je l'ai peut être eu par erreur, il était adresse aux partenaires :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 14:37 #104943 par Roland974
Plus d'infos
J'ai aussi reçu le message, je ne suis pas partenaire mais simple supporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 17:03 #104947 par francis
Plus d'infos

je ne l'ai pas reçu non plus... je dois être dans l'onglet "mauvais supporter"



Moi je j'ai reçu , normal je ronchonne en silence, pas comme toi qui arrête pas de brailler (j'ai vu l'image quelque part) :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 18:10 #104948 par PierDax
Plus d'infos
" Les Hommes passent le Club reste" ... il fallait oser ... alors que les hommes en place la saison dernière me paraissaient à l'écoute, évolutifs et innovants !!!

Moi je dirai plutôt :
" les Hommes restent (... toujours les mêmes historiques très vieillissants , hélas sans tête nouvelle) et le Club passe ( ... dans un proche avenir du rugby professionnel au rugby amateur )

Pas très sympa le nouveau Président pour ceux qui ne sont resté qu'un an à la tête de l' USD .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2016 18:52 #104954 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

je ne l'ai pas reçu non plus... je dois être dans l'onglet "mauvais supporter"



Moi je j'ai reçu , normal je ronchonne en silence, pas comme toi qui arrête pas de brailler (j'ai vu l'image quelque part) :lol: :lol: :lol: :lol:


Réponse de Karine:
"Je viens de vérifier la liste et le message vous a été adressé également ce matin, message destiné à tous les partenaires du club : toutes les personnes qui soutiennent le club : Abonnés et Partenaires « sociétés ». Mais effectivement à priori plusieurs personnes ne l’ont pas reçu alors que je n’ai pas eu de message d’erreur ou de non distribution."

J'ai rajouté le domaine @usdax.fr dans la liste verte de mon antispam...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2016 08:17 #104971 par marcos
Plus d'infos
L'édition du Sud Ouest d'aujourd'hui titre "une relation à reconstruire avec la ville et le public", puis cite que l'USD doit devenir une entreprise qui reprendra d'ailleurs les choix engagés par JC Goussebaire, que l'USD doit tisser une nouvelle relation avec les supporteurs et la ville, que l'USD doit répondre au défi financier du rugby pro de demain (passer du mécénat à une relation gagnant-gagnant avec les sponsors) et enfin, pour le stade, qu' une version de reconstruction des tribunes serait sur les rails.

Ces grandes (très ... trop ?) déclarations vont-elles s'épanouir dans un vrai plan précis de reconstruction du club "enjeux, objectifs, actions, programmation calendaire, mesures des résultats", présenté à tous les partenaires et abonnés de l'USD ? Moi c'est ce que j'attends depuis bien longtemps !!!

Car que de paroles, voire de slogans ( "chez vous à l'USD") et de rendez-vous manqués (janvier puis avril 2015) avons nous depuis très longtemps subis, sans en voir de traductions concrètes !!!

Allez Dax et l'USD !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search