Rumeurs et suggestions 2017-2018

01 Mai 2017 14:21 #109766 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Et moi une sur ilian perraux....mais surtout un préparateur physique et vite svp


Il est toujours sous contrat au SCA...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 14:38 #109767 par Barbu
Plus d'infos
même si le SCA descend?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 16:25 #109769 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

a priori il a signé ailleurs... merci JMD


Si il a signé ailleurs, c'est qu'il ne croit pas au maintien du SCA en Pro D2, seule condition pour qu'il ne puisse pas partir...

Le forum de leurs supporteurs est d'ailleurs surprenant...ils rêvent de faire une Dax !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 16:27 #109770 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

a priori il a signé ailleurs... merci JMD


Pourquoi merci JMD ? Il aurait pu revenir ?

Si il a signé ailleurs, c'est qu'il ne croit pas au maintien du SCA en Pro D2, seule condition pour qu'il ne puisse pas partir...
Le forum de leurs supporteurs est d'ailleurs surprenant...ils rêvent de faire une Dax !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 16:33 #109771 par oban
Plus d'infos
Après les monceaux de merde qu'ils nous ont déversé dessus, ils n'ont pas honte... :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 17:12 #109773 par jerome
Plus d'infos

Mettrais bien une pièce sur Tabakanalagi.... D'abord, les commentateurs de RFBG vont en bouffer leurs dentiers; Ensuite, il y a une vidéo de présentation sur youtube, et sur les 5 premières actions, il marque un essai en marchant, il rate un plaquage, il plonge à côté du 9 uruguayen que je soupçonne être Agustin Ormaetchea que nos voisins connaisent bien, il rate une touche et plaque à l'épaule... D'habitude, on a des super vidéos, et les déceptions nous tombent dessus, là, on ne peut qu'être surpris!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Domolalalai, il a cessé son activité, je crois


Allez, je vais être plus optimiste ...je mets une pièce sur Tévita Cavubati, international fidjien en fin de contrat à Worcester. 2,00 et 120 kilos. A suivre ...

Cavubati a signé à Newcastle... Ce n'est donc pas lui.

En revanche, j'ai vu que Leleimalefaga (Worcester) devrait être de retour en France. Il avait joué à Montpellier... Peut-être est-ce le "gros" pilier annoncé ?? En tout cas, en remplacement de Lakepa, ca serait pas mal.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 17:24 #109774 par oban
Plus d'infos
Après Mieres, Cavubati, Leleimalefaga... Vous nous mettez Worcester à toutes les sauces. Mais si je crois ce que je lis ou entend depuis 1 an, on n'a pas de thune, et on n'est pas prêt d'en avoir...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 17:55 #109775 par quatrezero
Plus d'infos
PERRAUX sera Photographe ................par contre AUZQUI ..............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 18:45 #109777 par fredo
Plus d'infos
Perraux n est pas encore à Angoulême....auzqui était à dax lasemaine dernière et Dax le veut en pilier et dépannage au talon comme à Tyrosse.....
Parait contact avec le dix de Colomiers hilshenbegh ou autre orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 18:59 #109781 par oban
Plus d'infos
Christopher Hilsenbeck. Il a pris la place laissée vacante par Skrela, et Goutta semble bien l'apprécier. 17 matchs, 11 fois titulaire. Maintenant, Colomiers ne le garde apparemment pas, et Poet a changé d'objectif pour se focaliser sur le rugby au lieu de la photo sportive...
Accessoirement, il est l'ouvreur de l'équipe d'Allemagne qui s'est payée la Roumanie lors du tournoi des 6 Nations B.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 21:10 #109784 par jerome
Plus d'infos

Après Mieres, Cavubati, Leleimalefaga... Vous nous mettez Worcester à toutes les sauces. Mais si je crois ce que je lis ou entend depuis 1 an, on n'a pas de thune, et on n'est pas prêt d'en avoir...

Bin vu que toi, Munster Fan à donf, t'as pas activé tes réseaux pour laisser partir Madigan à Massy, on se démerde comme on peut :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 21:29 #109785 par bruno
Plus d'infos
Si on prend Auzqui, j'espère que Chambery va monter...Oui, je sais c'est perfectible ....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 21:46 #109787 par le bougnat
Plus d'infos

Si on prend Auzqui, j'espère que Chambery va monter...Oui, je sais c'est perfectible ....

il va nous faire descendre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 22:11 #109789 par oban
Plus d'infos

Après Mieres, Cavubati, Leleimalefaga... Vous nous mettez Worcester à toutes les sauces. Mais si je crois ce que je lis ou entend depuis 1 an, on n'a pas de thune, et on n'est pas prêt d'en avoir...

Bin vu que toi, Munster Fan à donf, t'as pas activé tes réseaux pour laisser partir Madigan à Massy, on se démerde comme on peut :)


Ben d'ici que l'USD recrute en Irlande, on sera mort, mes enfants et petits enfants aussi... Pourtant, ça a déjà été fait, il y a il y a très longtemps.

PS: Bruno, c'est peut-être perfectible, mais elle m'a bien fait rire! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 22:52 #109790 par pat le rital
Plus d'infos
Christopher HILSENBECK, 25 ans, Ouverture JIFF, n'est pas conservé à Colomiers (source Midol)
Damien LARRIEU, 29 ans, 3ème ligne JIFF, n'est pas conservé à Angoulême (libéré de sa dernière année de contrat)
Voila 2 joueurs au potentiel interressant.....a méditer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 10:31 #109792 par Fab
Plus d'infos
Moi j'attend pas de miracle coté recrutement avec un budget en baisse,un nouveau sponsor qui voulais investir a l'us dax mais que les dirigeants non pas voulu,du coup il est parti a mont de.... alors........ca va être encore une saison galère et encore on va se sauver a 1 ou 2 journée de la fin.....ah quand une belle équipe que nous les supporters attends depuis longtemps pour jouer les premiers rôles ( dans les 6 premiers)... A voir...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 13:14 #109795 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rejoins ce qui a été dit sur plusieurs posts. Je ne pense pas qu'il faille attendre de miracle côté recrutement. Nous allons nous contenter de compenser numériquement les départs, et au final nous aurons encore un effectif léger pour le marathon qui nous attend !!!
En plus, les dirigeants viennent d'apercevoir un semblant de potentiel chez certains de nos jeunes (Huguet, Robert ou Curutchet), ils seront donc intégrés à l'effectif pro et cacheront la misère en termes de recrutement. Le remplaçant de Coletta est déjà au club (Huguet) et le 10 remplaçant qui suppléera le titulaire (Miéres ou un autre si ce dernier part) fait aussi partie de l'effectif espoir !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 13:19 #109796 par BILOUD
Plus d'infos

Si on prend Auzqui, j'espère que Chambery va monter...Oui, je sais c'est perfectible ....


Auzqui a signé à Albi.......L'ouvreur de Colomiers serait pas mal pour nous. En 10 il y aussi Sylvain Bouillon (Provence rugby) qui a rompu son contrat il y a peu et qui est originaire de Mauléon......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 16:46 #109800 par LouBéret
Plus d'infos
Salut! Je me joins au débat. Si on sort de notre "Chez nous à Dax", il y a tout pour faire venir d'importants partenariats, et si l'on se démerde bien on peut vite (re)devenir un très gros du Sud ouest. Faut juste oser...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 17:01 #109801 par francis
Plus d'infos

Salut! Je me joins au débat. Si on sort de notre "Chez nous à Dax", il y a tout pour faire venir d'importants partenariats, et si l'on se démerde bien on peut vite (re)devenir un très gros du Sud ouest. Faut juste oser...!




Et oui tu a raison mais pour l'instant "chez nous a Dax " C'est CHEZ MOI A DAX et on végète dans les profondeur de la PROD2 en attendant la dégringolade :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search