Rumeurs et suggestions 2017-2018

29 Mai 2017 15:38 - 29 Mai 2017 15:39 #110350 par Barbu
Plus d'infos

Bonjour,

On vient de m'indiquer que le centre espoir de Toulouse, Simon Bienvenu serait en négociation avec Dax, vous en avez entendu parler ?

++
Mouky


Hé bé Bienvenue Simon!

c'est moi qui l'ai faite en premier!!! :whistle: :evil:
Dernière édition: 29 Mai 2017 15:39 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2017 17:09 #110354 par jerome
Plus d'infos

Bonjour,

On vient de m'indiquer que le centre espoir de Toulouse, Simon Bienvenu serait en négociation avec Dax, vous en avez entendu parler ?

++
Mouky


Non, pas du tout.... En tout cas, merci pour l'info...

Voici un bref aperçu de ce joueur :





Palmarès

Inter-secteurs de 2011 à 2013
Palmarès

Vice-Champion de France Espoirs 2015

Champion de France Cadets Alamercery

Vice-Champion de France Gaudermen

Champion de France inter-secteurs U17, U18

Né le : 07/03/1996
1,91 m - 99 kg
Centre
Étudiant en 2ème année IUT Mesures Physiques


Aucune apparition en Pro

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2017 19:56 #110356 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonjour,

On vient de m'indiquer que le centre espoir de Toulouse, Simon Bienvenu serait en négociation avec Dax, vous en avez entendu parler ?

++
Mouky


Non, pas du tout.... En tout cas, merci pour l'info...

Voici un bref aperçu de ce joueur :





Palmarès

Inter-secteurs de 2011 à 2013
Palmarès

Vice-Champion de France Espoirs 2015

Champion de France Cadets Alamercery

Vice-Champion de France Gaudermen

Champion de France inter-secteurs U17, U18

Né le : 07/03/1996
1,91 m - 99 kg
Centre
Étudiant en 2ème année IUT Mesures Physiques


Aucune apparition en Pro


Il a signé au Racing...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2017 21:31 #110358 par jerome
Plus d'infos


Il a signé au Racing...

Source ?

J'ai beau faire les sites de mutations, aucune trace de sa signature nulle part (pas même chez nous d'ailleurs)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2017 23:21 #110359 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos


Il a signé au Racing...

Source ?

J'ai beau faire les sites de mutations, aucune trace de sa signature nulle part (pas même chez nous d'ailleurs)

Source ?
Un joueur qui le connait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 19:18 #110364 par azerty
Plus d'infos
Apparemment Asier USARRAGA 3eme ligne du BOPB s'est proprosé mais l'usd n'est pas intéressée. Dommage car très bon profil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 19:24 #110366 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Logiquement car son profil est proche de ce que l'on a : August, Huguet voire Chiappesoni et Taofifenua.
Et pas sûr qu'il soit meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 19:53 #110369 par azerty
Plus d'infos

Logiquement car son profil est proche de ce que l'on a : August, Huguet voire Chiappesoni et Taofifenua.
Et pas sûr qu'il soit meilleur.

Non c'est vrai c'est pas sûr qu'il soit meilleur que August c'est certain... Il ne faut pas oublier que l'on a le capitaine le plus faible de pro D2 quand même. C'est un brave mec mais niveau rugby c'est de le federale 1 et je parle pas de la poule élite ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 20:10 #110372 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
August n'est pas exceptionnel c'est vrai mais il possède une technique sûre et il est indéniable que l'équipe est meilleure quand il est là. Donc il doit bien apporter quelque chose...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 20:41 #110377 par guilhem
Plus d'infos
Meron peut jouer 6 ou 8, et est un sauteur en touche,ce qui n'est pas le cas d'Asier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 20:54 #110378 par seb
Plus d'infos
le joueur du BO a fait une premiere moitié de saison superbe et aprés il a disparu des compos .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 20:57 #110379 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Je crois plutôt qu'il a fait une très bonne saison 2015/2016 mais a été mis au placard dès le début de celle - ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 21:19 #110380 par quatrezero
Plus d'infos

le joueur du BO a fait une premiere moitié de saison superbe et aprés il a disparu des compos .


Donc en fait il a disparu des compos quand BIARRITZ a commencé à gagner .............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2017 18:53 #110395 par alexf
Plus d'infos

August n'est pas exceptionnel c'est vrai mais il possède une technique sûre et il est indéniable que l'équipe est meilleure quand il est là. Donc il doit bien apporter quelque chose...

tout a fait. Ce n'est sans aucun doute pas le meilleur, mais avec lui on a mieux tourné que sans lui.

Une equipe c'est plus que la somme des talents individuels de chacun.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2017 20:02 #110398 par marcos
Plus d'infos
Je suis d'accord avec Alex sur sa formulation "Une équipe c'est plus que la somme des talents individuels de chacun." et le jugement porté sur August.

Mais, aurons-nous la saison prochaine le renfort aux appuis et puissance équivalente de Naqualévu, la poutre semblable à Ceyte et un buteur régulier pour suppléer Cachet ?

Aurons-nous enfin l'avant puissant troisième ligne centre qui nous a tellement manqué la saison dernière pour rivaliser avec les équipes adverses qui en possédaient curieusement plusieurs dans leurs effectifs ?

Il nous manque aussi le talonneur remplaçant de Firmin et un ou deux piliers supplémentaires (là aussi je fais référence à des difficultés subies à certains moments de la saison dernière).

Autrement dit, la progression que citait le recruteur J. Daret doit orienter le recrutement pour être finalement effective !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2017 20:31 #110400 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je suis d'accord avec Alex sur sa formulation "Une équipe c'est plus que la somme des talents individuels de chacun." et le jugement porté sur August.

Mais, aurons-nous la saison prochaine le renfort aux appuis et puissance équivalente de Naqualévu, la poutre semblable à Ceyte et un buteur régulier pour suppléer Cachet ?

Aurons-nous enfin l'avant puissant troisième ligne centre qui nous a tellement manqué la saison dernière pour rivaliser avec les équipes adverses qui en possédaient curieusement plusieurs dans leurs effectifs ?

Il nous manque aussi le talonneur remplaçant de Firmin et un ou deux piliers supplémentaires (là aussi je fais référence à des difficultés subies à certains moments de la saison dernière).

Autrement dit, la progression que citait le recruteur J. Daret doit orienter le recrutement pour être finalement effective !


Radio potin me dit que c'est sur cela qu'on cherche actuellement...

et un autre potin, une fusion envisagée avec Herm pour une équipe féminine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2017 20:55 #110402 par azerty
Plus d'infos

August n'est pas exceptionnel c'est vrai mais il possède une technique sûre et il est indéniable que l'équipe est meilleure quand il est là. Donc il doit bien apporter quelque chose...

tout a fait. Ce n'est sans aucun doute pas le meilleur, mais avec lui on a mieux tourné que sans lui.

Une equipe c'est plus que la somme des talents individuels de chacun.

Ou alors il a fait parti des équipes alignées à la maison où il fallait absolument gagner coûte que coûte et n'a pas joué nos matchs pâtés chichon à l'extérieur. Donc en effet on peut dire que l'équipe est meilleure dans ces conditions mais je ne pense pas que ce soit grâce à son seul talent.
Tant que nous continuerons à aligner des joueurs de ce profil nous ne franchiront pas de cap et au contraire nous régresserons.
La course à l'armement des autres clubs est en train de battre son plein et encore une fois nous sommes à la traîne.
Je suis très sceptique pour nous. Il nous manque : un 2 de bon niveau car bethery doit clairement être 3eme talonneur car il ne sait pas lancer, un tracteur en 2eme ligne, un 8 perforant, un 10, un centre.
Bref y a du boulot et je me doute qu'il n'y aura pas autant de monde de recruter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2017 21:07 #110403 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

Je suis d'accord avec Alex sur sa formulation "Une équipe c'est plus que la somme des talents individuels de chacun." et le jugement porté sur August.

Mais, aurons-nous la saison prochaine le renfort aux appuis et puissance équivalente de Naqualévu, la poutre semblable à Ceyte et un buteur régulier pour suppléer Cachet ?

Aurons-nous enfin l'avant puissant troisième ligne centre qui nous a tellement manqué la saison dernière pour rivaliser avec les équipes adverses qui en possédaient curieusement plusieurs dans leurs effectifs ?

Il nous manque aussi le talonneur remplaçant de Firmin et un ou deux piliers supplémentaires (là aussi je fais référence à des difficultés subies à certains moments de la saison dernière).

Autrement dit, la progression que citait le recruteur J. Daret doit orienter le recrutement pour être finalement effective !


Radio potin me dit que c'est sur cela qu'on cherche actuellement...

et un autre potin, une fusion envisagée avec Herm pour une équipe féminine...

Le talonneur d'Albi DJEBABLAH qui n'a presque pas joué cette saison pour cause de blessure mais était une pièce très importante auparavant de cette équipe n'est pas conservé. Ce serait une bonne pioche à mon sens.
Après reste Casals (Tarbes) ou mapuasa (Lou).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2017 21:28 - 02 Jui 2017 21:28 #110418 par jerome
Plus d'infos
Un ailier espagnol à Dax ? Il s'agirait de l'international espagnol d'origine argentine Fererico Castiglioni.



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, le bougnat

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 02 Jui 2017 21:28 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2017 23:07 #110419 par bruno
Plus d'infos

Un ailier espagnol à Dax ? Il s'agirait de l'international espagnol d'origine argentine Fererico Castiglioni.



Alors là, respect . Tu as un moteur de recherche spécial ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search