Rumeurs et suggestions 2017-2018

11 Jui 2017 19:35 #110524 par oban
Plus d'infos

Alexandre Pilati arrière allier international UBB ??
Presque fait


On a déjà Nicolas Cachet, Pierre Justes, Martin Prat et Jean-Mathieu Alcalde en 15, même si ce dernier joue surtout à 'aile, alors à 21 ans, si Alexandre Pilati vient, ça risque d'être pour les espoirs...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 21:28 #110525 par jerome
Plus d'infos

Alexandre Pilati arrière allier international UBB ??
Presque fait


On a déjà Nicolas Cachet, Pierre Justes, Martin Prat et Jean-Mathieu Alcalde en 15, même si ce dernier joue surtout à 'aile, alors à 21 ans, si Alexandre Pilati vient, ça risque d'être pour les espoirs...

En EDF, il a plutôt été ailier (14), même si il a joué arrière avec les espoirs... on a peut-être l'intention de replacer Delai au centre ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 21:49 #110526 par loub1
Plus d'infos
À priori c'est Saki qui jouait centre aux Fidjis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:13 #110527 par le bougnat
Plus d'infos

au talon, apparemment on manquerait vraiment de Cash mais on pourrait s'acheter un poulet de bresse ;)


Si t'as une info fais-en profiter les copains !


j'en sais pas plus
le georgien serait trop cher
on s'interesserait au talon de Bourg en Bresse . après recherche, il pourrait s'agir de Cyril Blanchard passé par St etienne, Macon et Oyo. ca parait cohérent avec la filière actuelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:22 #110528 par Roland974
Plus d'infos
Effectivement Cyril Blanchard devrait rejoindre le club. Non conservé par le Stade Montois, il devait prendre sa retraite sportive. A noter que la saison dernière il n'a été titulaire qu'à une seule occasion et cinq fois remplaçant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:30 - 11 Jui 2017 22:31 #110529 par oban
Plus d'infos
On parle de Cyril Blanchard, le poulet de Bresse, ou de CyriEl Blanchard, le poulet Montois, là?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 11 Jui 2017 22:31 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:31 #110530 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Effectivement Cyril Blanchard devrait rejoindre le club. Non conservé par le Stade Montois, il devait prendre sa retraite sportive. A noter que la saison dernière il n'a été titulaire qu'à une seule occasion et cinq fois remplaçant


Attention à ne pas confondre Cyriel qui joue à MDM et Cyril qui joue à Bourg en Bresse ! A priori, on est plutôt sur le second.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:37 #110531 par le bougnat
Plus d'infos
c'est pas le même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:40 #110532 par Roland974
Plus d'infos
Moi je parle de Cyriel Blanchard qui jouait la saison dernière au Stade Montois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 22:43 #110533 par oban
Plus d'infos

c'est pas le même !


Un peu, que c'est pas le même... Je ne voudrais pas monter sur mes ergots, mais si pour le chapon, je vote bressan, pour le poulet, je vote landais sans hésitation! :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2017 23:58 #110534 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A part que le Blanchard de Bourg en Bresse a signé à Vannes.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 08:26 #110535 par letouriste
Plus d'infos

Effectivement Cyril Blanchard devrait rejoindre le club. Non conservé par le Stade Montois, il devait prendre sa retraite sportive. A noter que la saison dernière il n'a été titulaire qu'à une seule occasion et cinq fois remplaçant


pour remplacer Boris BÉTHERY ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 09:33 #110536 par loub1
Plus d'infos
Là, ça fait vraiment rêver...
On ne gagnerait pas du temps et de l'argent en s'inscrivant directement en poule elite fédérale 1? J'ai vraiment peur que ce soit une "boucherie" la saison prochaine. J'ai beau être assez optimiste habituellement, là je ne vois aucune issue avec ce groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 10:18 #110537 par bruno
Plus d'infos
Vous trouvez le groupe plus faible que l'an passé ?
Pas si évident, quand on va avoir un ou deux renforts en 1ere ligne.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 10:55 #110538 par Fab
Plus d'infos
Sur le site All Rugby il parle de Cyriel Blanchard de Mont de Marsan (source Midol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 11:25 #110539 par Philou401
Plus d'infos

Sur le site All Rugby il parle de Cyriel Blanchard de Mont de Marsan (source Midol)


Sur rugby-transferts aussi. Apparemment ce serait officiel pour Cyriel Blanchard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 11:27 - 12 Jui 2017 11:27 #110540 par francis
Plus d'infos

Sur le site All Rugby il parle de Cyriel Blanchard de Mont de Marsan (source Midol)




C'est Blanchard ,officiel,(ex. MdM)
Dernière édition: 12 Jui 2017 11:27 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 11:50 #110541 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Eh be, si c'est prendre un joueur pour prendre un joueur :evil: franchement !!!
Il devait être le 4° talon à mdm , n'a pratiquement pas joué et allait prendre sa retraite.... :S, valeur ????, motivation ??? ça sert à quoi ce genre de recrut....., a faire croire que l'effectif s'étoffe :S. A moins que ce soit pour remplacer Bethery et qu'un bon, un vrai talon vienne pour suppléer Firmin ?
Le talon de Bourg aurait été, certainement, une bonne manip au vu des stats : très bon club de Fèd élite, nb de matchs important, jeune.....Malheureusement, ce n'est pas pour Dax :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 11:51 #110542 par bruno
Plus d'infos
Depuis la saison 2005/2006, il en est à 0 point :).
Bienvenue à lui si c'est le cas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 13:15 #110549 par PierDax
Plus d'infos
Quel recrutement ambitieux !!!!!
Le 4 ème talonneur de Mt 2 ? voilà un recrutement qui fait rêver les supporters . Nul doute qu'il va y avoir précipitation au Siège pour les réabonnements ...

"Pôvre" Club Dacquois déjà devenu une maison de retraite pour les dirigeants ( et ils sont nombreux, tenaces et coriaces ) voilà qu'il reste dans la continuité avec la pré-retraite pour joueurs recrutés.

Dommage qu'il n'y ait pas le même process que pour élire les députés ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search