RUMEURS et SUGGESTIONS 2021-2022

11 Avr 2021 19:12 #123782 par claudius
Plus d'infos

A priori, les 2/3 au moins de l'effectif sont en fin de contrat (il semblerait que l'info soit relayée par O. August dans le dernier Midol, peut-être quelqu'un a-t-il lu l'article ?).

Il serait donc effectivement appréciable de renouveler rapidement certains gars, ce que le club doit s'attacher à faire, je n'en doute pas.


Il parle que pratiquement 90%de l'effectif joueurs - entraineurs est en fin de contrat.

Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2021 12:38 #123787 par bruno
Plus d'infos
Vous savez quels sont les 3 ou 4 encore sous contrat l'an prochain ? Et le staff ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2021 15:30 #123789 par francis
Plus d'infos

Vous savez quels sont les 3 ou 4 encore sous contrat l'an prochain ? Et le staff ?



j'avais retenu les joueurs (22) qui avaient signé pour la saison 2019-2020 , je ne vais pas les nommer tous mais ils avaient tous 1an +1 certain ont prolongé pour 2020-2021 seul DREAN à un contrat 2ans + 1 donc normalement là pour la saison prochaine ;pour GAtuing :angry: je n'ai rien noté?;pour ceux arriver cette saison j'ai pas noté :blink:
Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2021 15:48 #123790 par jerome
Plus d'infos
il y' a tout ici, sur l'excellente page tenue par Daxipedia sur Wikipedia : La page Wikipedia de l'USDAX

Sont sous contrat en 2022 :
Asa, Levi

Et c'est tout...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2021 17:25 - 12 Avr 2021 18:27 #123791 par bruno
Plus d'infos
Merci .
Putain le chantier...Ceci dit, on a une base en premiere ligne et pas des moindres :)))
edit : la page wikipedia, est en effet remarquable ! Bravo Daxipedia.
.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 12 Avr 2021 18:27 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
15 Avr 2021 00:52 #123805 par Daxipedia
Plus d'infos
Merci :blush: :) (Remerciez aussi le cono' de virus qui transforme les heures sur les routes de Nationale en heures de recherche et rédaction)

À noter que pour plusieurs joueurs seniors, la saison de fin de contrat ne semble pas être parue dans la presse / sur le site off : Dufour, Kelenjeridze, Lespiaucq, Delblancu, Resende, Dias, Cerisier, Delai.
Le sujet a été verrouillé.
20 Avr 2021 18:20 #123901 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le demi-de-mêlée de Biarritz (ex MDM et ex UBB), Emmanuel Saubusse, un temps sur les tablettes de Dax, aurait signé à Soyaux-Angoulême pour la saison prochaine.
Dommage, ça aurait été une bonne pioche je pense. Nous avons clairement besoin d'un 9 de métier pour encadrer nos jeunes, Reteau en tête.
Gatuingt serait sur le départ (retour à Peyrehorade ?) et pas sûr que Garrouteigt soit conservé.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
20 Avr 2021 18:47 #123902 par bruno
Plus d'infos
Celui de Chambery est bon. Et celui de Bourg tape bien par dessus.:P

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
20 Avr 2021 21:47 #123905 par jerome
Plus d'infos
Rubio et Ayestaran sont libérés par Angoulême... un des deux, ca m'irait bien

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
21 Avr 2021 10:53 #123909 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rubio et Ayestaran sont libérés par Angoulême... un des deux, ca m'irait bien


Ils sont tous les 2 internationaux espagnols, peut-être que Ferrer peut faire du lobbying !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 17:29 #123917 par bruno
Plus d'infos
RMC Dax n'a rien entendu ce matin :) ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 17:46 - 23 Avr 2021 17:53 #123918 par francis
Plus d'infos

RMC Dax n'a rien entendu ce matin :) ?



Sur R.M.C. Dax il y avait tout et son contraire .Pour certain il y aurait 20 départs pour d'autres une petite dizaine .

Le nom qui circule le plus est celui de Ferrer ,Hugo Mola aimerait bien l'avoir dans son effectif , Delblancu serait partant ainsi que Dumain(lui sur Marmande);Bidau serait très demandé. Polutele serait partant pour St Jean de Luz . Il se dit aussi que Lomidze ne serrait pas garder .Auzqui ferait un an de plus

Il se dit aussi que Bau pourrait revenir
Dernière édition: 23 Avr 2021 17:53 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 18:33 #123920 par marcos
Plus d'infos
Si ces rumeurs sont avérées, je comprends mal sportivement, par exemple, que Dumain parte à Marmande ou Ferrer au Stade Toulousain (la marche est quand même haute !!) ...

Ensuite, l'interview récent de Issac ne laissait pas imaginer autant de bouleversements dans le groupe actuel ...
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 18:57 #123921 par bruno
Plus d'infos
Les 10 départs ils y seront larges . L'idée c'est que ce ne soit pas 10 parmi les 19 qui ont tourné ces derniers matchs.
Sur les 6 noms cités , les 5 départs sont dans l'ordre du logique . Ferrer pour ses perfs et les autres parce que si tu veux tirer l'équipe vers le haut, il faut remplacer les "remplaçants " par de titulaires potentiels.
Bonne nouvelle pour Auzqui.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 19:04 #123922 par claudius
Plus d'infos

Si ces rumeurs sont avérées, je comprends mal sportivement, par exemple, que Dumain parte à Marmande ou Ferrer au Stade Toulousain (la marche est quand même haute !!) ...

Ensuite, l'interview récent de Issac ne laissait pas imaginer autant de bouleversements dans le groupe actuel ...


Comme écrit FRANCIS "Sur R.M.C. Dax il y avait tout et son contraire "
Attendons les vrais infos du club.

Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 19:24 #123923 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Les 10 départs ils y seront larges . L'idée c'est que ce ne soit pas 10 parmi les 19 qui ont tourné ces derniers matchs.
Sur les 6 noms cités , les 5 départs sont dans l'ordre du logique . Ferrer pour ses perfs et les autres parce que si tu veux tirer l'équipe vers le haut, il faut remplacer les "remplaçants " par de titulaires potentiels.
Bonne nouvelle pour Auzqui.


Pas tout à fait d'accord avec toi.
Si au poste de talon tu conserves Levi et Auzqui, Delblancu fera un excellent numéro 2/3, et sûrement avec peu d'exigences.
Dumain a un vrai potentiel, il peut sans souci (et sans blessure) concurrencer Faitotoa.
Pour Bideau idem, il a profil qu'on a pas par ailleurs, c'est un joueur du club qui doit aussi avoir assez peu d'exigences, et qui n'a jamais déçu.
Quant à Lomidze, je suis persuadé que ce gars a le niveau pour tirer l'équipe vers le haut (mais peut-être que je me trompe). Il faut se souvenir qu'il est arrivé en cours de saison, sans réelle prépa physique. Je pense qu'il le paie encore.
Pour Polutele, tout à fait d'accord, au même titre que Kelendjeridze, Lespiaucq, Garrouteigt, Barada et d'autres encore que j'oublie.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 20:30 #123924 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
D'accord à la virgule près et même à 300% avec Fly et son ressenti, son jugement sur les joueurs cités
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 22:04 #123926 par bruno
Plus d'infos
Quand je parle des 5 départs, je pense à Polutele, Dumain, Lomidze et Deblancu + Ferrer
Je ne comptais pas Bidau, je suis en effet tout à fait pour son maintien au club.

Pour les autres, si l'on veut faire progresser l'équipe, il faut bien changer des joueurs . Pour deblancu, un peu pareil , c'est super s'il reste au club mais il va être N3 et il faut qu'il joue. Son départ parait logique.
Dumain est sans doute bon mais si Isaac parle de renfort en premiere ligne, il faut faire de la place et Faitotoa est sous contrat
Polutele , on estd 'accord.
Lomidze, je suis désolé , ça devait être le fer de lance du pack, la recrue star...il n'est pas titulaire , il tient à peine une mi temps .Et qu'il soit arriver en cours de saison n'est pas une excuse puisque les compteurs ont été remis à 0 en Octobre.
Je pense aussi que c'est un très bon joueur mais il a eu le temps pour faire ses preuves et ne les a pas faites.
Encore une fois , pour progresser, c'est le style de joueur à remplacer. Après si Ferrer part, bien sur , ça fait deux joueurs à recruter dans le rôle de n8.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 22:16 #123927 par jerome
Plus d'infos
y'aurait peut-etre un ou deux autres retours... qui sait...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
23 Avr 2021 22:26 #123928 par bruno
Plus d'infos
Ce ne sera pas Theo Hannoyer, qui était plutôt suspect chez nous, et qui poursuivra sa carrière à Castres. Bravo à lui !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search