EFFECTIF 2024/2025 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gatelier a été formé en 15 et Daguerre avait été recruté pour jouer 10 l’an dernier. Si Nene fait l’affaire, il y aura du monde au centre. Beaucoup de polyvalence, c’était un souhait il me sembleDe plus Duprat n’est pas l’assurance tous risque, limite Niveau ProD2 à mon sens. Mais bon nous verrons bien. Je pense que Oltmann sera régulièrement à l’arrière et il va s’appuyer sur les jeunes recrus aux ailes.
Ce n est pas le fait que Lydon vienne ou pas qui.me gêne car ce que tu dis au dessus est exact.Je crois que l’idéal serait de lui poser directement la question, il y aura maintes occasions. La focalisation sur Lydon me gêne un peu, alors qu’il y a des espoirs très prometteurs qui arrivent et qu’un club de rugby tel que le nôtre, au vu des salaires proposés, ne va perdurer que grâce à cela.
Notre budget ne bouge quasi pas, aucun sponsor national, et la mise à niveau pour obtenir le Label Stade se fait à crédit.
Je suis d’accord avec toi pour souligner l’absurdité de la situation, et savoir comment on en est arrivé là permettrait de favoriser la compréhension du feuilleton de fin de saison.
Ce n est pas le fait que Lydon vienne ou pas qui.me gêne car ce que tu dis au dessus est exact.Je crois que l’idéal serait de lui poser directement la question, il y aura maintes occasions. La focalisation sur Lydon me gêne un peu, alors qu’il y a des espoirs très prometteurs qui arrivent et qu’un club de rugby tel que le nôtre, au vu des salaires proposés, ne va perdurer que grâce à cela.
Notre budget ne bouge quasi pas, aucun sponsor national, et la mise à niveau pour obtenir le Label Stade se fait à crédit.
On vivra sans lui., on.aurait pt être mieux vécu avec mais voilà.
C est le fait qu.on l ai fait venir...et qu on ne le prenne pas.
Ça, ça ne passe pas.
Levy a intégré le staff du centre de formation de Biarritz.Bolakoro et Levy (prévu) ne font pas parti des staffs
On commence la saison avec 2 blessés le nouveau talonneur Falatea et le nouveau seconde ligne Manukula opération plus de 2 mois d'absence c'est son problème bon joueur mais souvent a l'infirmerie...ça va être très dur de remplacer Furno vu le rendement qu'il a eu sur la saison !!!
Bonsoir pour Falatea c'est pas très grave normalement 3 semaines d'absence ....pour Manukula ça serait le ménisque il se fait opérer il en a pour deux mois ou plus normalement ça lui bouffe la plupart de la prépa pas idéal pour la saison