Bulletins de notes 2024-2025

02 Juil 2025 08:23 #136876 par Nathan
Plus d'infos
De même, merci Fly pour ce récap joueurs de la saison. J'ai pris plaisir à lire cette rubrique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2025 08:46 #136877 par bruno
Plus d'infos
Merci pour cet excellent travail !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Juil 2025 09:59 #136878 par francis
Plus d'infos
Merci ! Fly pour ses "évaluations" du groupe 2024-2025

02 Juil 2025 18:33 #136881 par marcos
Plus d'infos
Analyse trés intéressante car tjrs expliquée et point de départ pour mesurer l'évolution en fin de saison prochaine. Bravo Fly !
De plus, c'est une notation admise par tous les foromeurs du site, un fait peu courant ...

Dommage de ne pas avoir le commentaire de Jeff ...

02 Juil 2025 18:43 #136882 par dax19
Plus d'infos
Super analyse Fly ! Bravo et merci.

02 Juil 2025 20:52 #136883 par river
Plus d'infos
J'en profite en sortant de mon mutisme pour feliciter FLY de son travail

et de rajouter une appréciation trés positive pour les forumers de ALLEZ DAX.COM qui voient dans ce moyen de communiquer avec tous ceux qui aiment l'USD, en toute courtoisie et sympathie, une façon d'informer
et d'échanger les idées

et de rappeler que ce forum n'est pas qu'un lieu de critiques méchantes envers ceux qui ont envie que l'USD
vive, même si les actions entamées ne font pas l'unanimité.

Il appartient aux responsables de ALLEZ DAX.COM de faire le ménage en veillant qu'aucun débordement
sous formes d'écrits malveillants ne se produise, sachant que ces écrits déplaisent à la plupart d'entre-nous,
j'en suis persuadé

Il faut être optimiste pour l'avenir

ALLEZ DAX, et tous au stade pour soutenir notre équipe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

03 Juil 2025 12:18 #136887 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le forum est un espace libre d'échanges. Les propos sont parfois piquants, rudes, pas très agréables à entendre. On ne peut ne pas être d'accord, c'est le principe même de ce type de support, c'est ce qui crée la vie, l'animation du forum. Je ne crois pas que certains propos aient été insultants ou dégradants. Si c'était le cas, ils seraient modérés.

Chacun est libre de s'exprimer, cela n'engage en rien le site et l'asso Allezdax.com. Les membres de l'asso ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes, et c'est tant mieux.

Si certains propos sont maintenus, cela ne signifie pas nécessairement que nous les partageons, mais tant qu'ils restent dans le respect de chacun, ils auront leur place dans les discussions.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Juil 2025 17:06 #136890 par larl
Plus d'infos
Merci Fly de cette precision sur la liberté qu'à chacun de s'exprimer comme il le souhaite...Qu'on soit d'accord ou pas....
Dax n'est pas Moscou.

Felicitations pour ton travail d'analyse.

Allez Dax

03 Juil 2025 18:01 #136892 par bruno
Plus d'infos
Je voulais intervenir, mais je n'ai rien à ajouter à ce qu' a dit Fly.
je trouve que vu les difficultés rencontrées cet été, certains clivages , les discussions sur le forum sont restées correctes , certains dont je fais parti ayant peut être un peu surjoué leur point de vue. Le forum vit en fait.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Juil 2025 10:23 - 04 Juil 2025 10:24 #136893 par oban
Plus d'infos

Merci Fly de cette precision sur la liberté qu'à chacun de s'exprimer comme il le souhaite...Qu'on soit d'accord ou pas....
Dax n'est pas Moscou.

Felicitations pour ton travail d'analyse.

Allez Dax

Absolument. Et la meilleure preuve en est que c'est la CCCP qui a sanctionné le club...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Juil 2025 10:24 par oban.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search