BO

12 Jan 2008 18:19 #3691 par pdarnis
Plus d'infos
et bien on a trouvé pire que nous au pied !!! entre les touches pas trouvées et celles qui font 10 metres, pas étonné que les avants du BO aient fini sur les rotules !!! brusque peyrelongue traille avaient tous les pieds carrés aujourd'hui... : titanic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:07 #3695 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
quelle raclée, ils ont pris le B.O. :ohmy:

je crois que là, çà va ronfler à Biarritz :angry: :angry:

je pense que la qualification est finie ou tout au moins plus que compromise -

vraiment, le BO cette année peine -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:36 #3710 par alexf
Plus d'infos
et bin cette année je ferais des econnomies, j'irai pas a Anoeta

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 20:30 #3716 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Christian écrit:

quelle raclée, ils ont pris le B.O. :ohmy:

je crois que là, çà va ronfler à Biarritz :angry: :angry:

je pense que la qualification est finie ou tout au moins plus que compromise -

vraiment, le BO cette année peine -


Il me semble que ça sent la fin d'un cycle au BO . Mais tout n'est pas perdu pour eux, si Blanco arrive , avec l'aide de l'ERC de mettre la défaite à 5 pts !! on sais jamais avec lui :mdr1 :mdr1 : titanic : titanic : titanic : titanic : titanic

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 20:41 #3718 par alexf
Plus d'infos
le cycle je crois qu'il est malheureusement fini depuis un moment durant la saison derniere, le BO n'a pas su se separer de qq joueurs qui aujourd hui ne sont pas a la hauteur, autant humainement que sportivement. Y a des tronches qui aurait bien besoin d'etre degonflé par la bas, et personne n'a les cou....es de leur dire, resultat le groupe est en train de ce pourrir a petit feu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 20:49 #3720 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je t'en site juste un : Harinordoquy !! quel melon celui là !! bon mais si on peux s'en récupérer un ou 2 à dax ....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 21:23 #3728 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

le cycle je crois qu'il est malheureusement fini depuis un moment durant la saison derniere, le BO n'a pas su se separer de qq joueurs qui aujourd hui ne sont pas a la hauteur, autant humainement que sportivement. Y a des tronches qui aurait bien besoin d'etre degonflé par la bas, et personne n'a les cou....es de leur dire, resultat le groupe est en train de ce pourrir a petit feu


+1 à commencer par un ex-dacquois qui a part mettre des pignes dans le dos des mecs ou au trois quart d'en face....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 21:30 #3730 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Je t'en site juste un : Harinordoquy !! quel melon celui là !! bon mais si on peux s'en récupérer un ou 2 à dax ....


C'est pas le pire encore, je trouve. C'est clair que le ressort est cassé là-bas. En deux saisons, ils ont perdus des gars importants : Dussautoir, Olibeau, Aramburu, Th Lièvremont (même si lui, il a été bien remplacé avec Vahafolau)...si on rajoute le gros coup dur avec les problèmes cardiaques de Gaitan qui se révélait comme un grand espoir du rugby mondial.

Ensuite, il y a des joueurs qui sont en baisse constante, Brusque, Peyrelongue, Balan (que l'on a vu sérieusement flancher cet après-midi lui qui était, il ya pas si longtemps imbougeable).
Et même Thion, je le trouve moins bon depuis qu'il a pris tant de masse musculaire pour la CDM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:09 #3737 par bourdon
Plus d'infos
Une équipe fantôme oui ! On sent qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe . Déjà que Lagisquet n'est pas du genre souriant ... J'ai adoré l'image de Blanco dans les tribunes ! A considérer aussi que le B.O n'est pas arbitré comme en France où, à part tuer deux ou trois joueurs à l'arme lourde , tout est permis aux biarrots .



P.S Sauf erreur de ma part , ils semblerait que les reichels et crabos montois aient battu leurs homologues dacquois ce jour...B)

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:14 #3740 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Je t'en site juste un : Harinordoquy !! quel melon celui là !! bon mais si on peux s'en récupérer un ou 2 à dax ....

Je t'en cite un autre : Thion

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search