ça me fais chier ...

29 Jan 2008 20:32 #4807 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le club de Dax a besoin de recruter un trois quart, vous allez me dire qu'on a assez de centres, mais ça me fais chier qu'un mec comme Guillaume Bousses joue en espoir au stade français alors qu'il pourrait jouer dans bon nombre de clubs !! de même , à un degré moindre, François Gelez qui préfère jouer en espoir à Agen plutot que de venir à Dax !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 20:56 #4810 par bruno
Plus d'infos
il faut pren,dre un ailier d'urgence si Diaz est absent 8 semaines ., soit la moitié de ce qu'il reste à jouer.VIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTE (et un qui courre et qui défende si possible , lol)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 21:08 #4811 par Roland974
Plus d'infos
Fin janvier,les bons 3/4 et ailiers en particuliers,il doit pas y en avoir beaucoup! Si on en trouve un et qu'en plus il bute, ce serait parfait! Dans tous les cas, il nous faut impérativement un jocker médical.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 21:52 - 29 Jan 2008 21:54 #4812 par alexf
Plus d'infos
au samoa y a rien qui traine :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 29 Jan 2008 21:54 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 21:57 #4813 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
tu va voir qu'on va finir par l'avoir Marlu :(:(
aprés faudra trouver un joker médical pour Marlu

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 06:23 #4824 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Roland974 écrit:

Fin janvier,les bons 3/4 et ailiers en particuliers,il doit pas y en avoir beaucoup! Si on en trouve un et qu'en plus il bute, ce serait parfait! Dans tous les cas, il nous faut impérativement un jocker médical.


ah oui et pourquoi? ça devait être le même cas pour lme 3) ligne aile non? pourtant on l'a trouvé notre perle rare !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:23 - 30 Jan 2008 09:28 #4833 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

ah oui et pourquoi? ça devait être le même cas pour lme 3) ligne aile non? pourtant on l'a trouvé notre perle rare !

Je crois surtout qu'on a pris ce qu'on pouvait trouver de mieux compte tenu de la période et du fait qu'on est pas le Stade Toulousain, mais un tout petit club que plus grand monde connait à l'étranger.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 30 Jan 2008 09:28 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 09:39 #4836 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

ah oui et pourquoi? ça devait être le même cas pour lme 3) ligne aile non? pourtant on l'a trouvé notre perle rare !

Je crois surtout qu'on a pris ce qu'on pouvait trouver de mieux compte tenu de la période et du fait qu'on est pas le Stade Toulousain, mais un tout petit club que plus grand monde connait à l'étranger.


tu confirmes donc que c'est bien une buse???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 10:00 #4843 par bruno
Plus d'infos
ni Hore ni Purdie ne sont des buses , faut pas deconner. Sortez Hore de l'equipe et l'on a aucune chance de prendre ne serait ce qu'un point contre qui que ce soit. Comment on a fait pour occuper leur camp , en remontant le ballon à la main ? Pour Purdie , ila joué un quart d'heure ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 10:37 #4850 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

allez bruno arrête de batailler sur ça, ça fait 4 fois que tu le dis en 4 jours... pour certains un 10 ne sert qu'à buter... mais comme tu le dis, occupation du terrai, sautées, etc... en étant un minimum objectif, on sait très bien où on en était avant son arrivée... cqfd avec le match contre bayonne et les amicaux


nous en étions à peu près au même stade...le retour sur investissement n'aura n'est pas là..il nous coute plusieurs matchs ! il en a joué 5 et nous en coute 4 c'est la triste réalité..bien sur qu'on 10 ne sert pas qu'à buter..c'est vrai que c'est une fameuse rampe de lancement le charlie et ça se répercute sur notre jeu de trois quarts que tout la planète ovale nous envie...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 11:48 #4853 par jerome
Plus d'infos
south écrit:


tu confirmes donc que c'est bien une buse???

Il ne me semble pas que ce soit ce que j'ai écrit non. Je dis juste qu'on a pris le gratin de ce qu'on pouvait avoir. Nous ne sommes QUE Dax, un club d'une ville de 18.000 habitants, qui est promu en top14, qui n'a que 6m d'€ de budget, et qui est avant dernier de ce championnat. Tu crois que ca attire toi ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 12:18 #4854 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:


tu confirmes donc que c'est bien une buse???

Il ne me semble pas que ce soit ce que j'ai écrit non. Je dis juste qu'on a pris le gratin de ce qu'on pouvait avoir. Nous ne sommes QUE Dax, un club d'une ville de 18.000 habitants, qui est promu en top14, qui n'a que 6m d'€ de budget, et qui est avant dernier de ce championnat. Tu crois que ca attire toi ?


sur la forme, quand on met un ? à la fin d'une phrase ça veut dire qu'on pose une question...

sur le fond, les lièvre (même si leur arrivée était liée à la présence de leur frère)ne sont pas des merdes...quand on veut on peut...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 14:16 #4857 par jerome
Plus d'infos
south écrit:


sur la forme, quand on met un ? à la fin d'une phrase ça veut dire qu'on pose une question...

sur le fond, les lièvre (même si leur arrivée était liée à la présence de leur frère)ne sont pas des merdes...quand on veut on peut...

oui, mais c'est ce que j'appelle une question orientée.

Pour le reste, je suis d'accord, quand on veut on peut. Mais les lièvre sont venus pour une seule et unique raison : leur frère. TL avait confirmé que si Marc n'avait pas été là, jamais il n'aurait signé à Dax. Ce qui ne l'empeche pas d'être un super pro.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 19:39 #4878 par claudius
Plus d'infos
[

Nous ne sommes QUE Dax, un club d'une ville de 18.000 habitants, qui est promu en top14, qui n'a que 6m d'€ de budget, et qui est avant dernier de ce championnat. Tu crois que ca attire toi ?


20500 habitants au dernier recensement je sais ça ne change pas grand chose mais soyons precis dans tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2008 22:06 #4885 par jerome
Plus d'infos
claudius écrit:

[

Nous ne sommes QUE Dax, un club d'une ville de 18.000 habitants, qui est promu en top14, qui n'a que 6m d'¬ de budget, et qui est avant dernier de ce championnat. Tu crois que ca attire toi ?


20500 habitants au dernier recensement je sais ça ne change pas grand chose mais soyons precis dans tout.

Oups, désolé, ca fait longtemps que je suis parti :blush:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search