Pau/Satde Montois

03 Fév 2008 09:19 #5027 par bruno
Plus d'infos
tout d'abord bravo aux Montois. Ensuite, je suis allé faire un tour sur le forum de nos amis palois et bonne nouvelle , ils n'ont pas changé , toujours aucun respect pour l'adversaire (enfin ne genéralisons pas , il y en a bien un ou deux pour dire que Mont de marsan défend bien).Alors vu comment les bayonnais nous ont traités apres et avant le match contre eux , je me demandais si cette déferlante d'irrespect avait qualquechose à voir avec le département 64.Réponse cette semaine puisque'on va tester les troisiemes protagonistes du lot.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 09:21 #5029 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mont de Marsan nous refait le coup de La Rochelle de l'an passé ! Bravo à eux, et c'est sincère !! ;);)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 11:15 #5041 par oban
Plus d'infos
Même chose avec Tarbes, en plus ordurier, il y a une ou deux saisons. Donc ce n'est pas une question de n° de département, je pense.
Pour Biarritz, il y a beaucoup de choses qui font qu'on a l'impression que le BO de la fin du XXème et d'aujourd'hui est un peu le grand frère de l'USD: Ca a commencé avec le départ d'Oliver Roumat, puis Christophe Milhères, puis Benoit August et Ben Noirot. Sont venus chez nous Julien Saubade, Laurent Diaz, Bruno Hiriart, puis Christophe Milhères est revenu, puis sont arrivés cette année Thomas L. et Kas qui sont regretés à Aguilera.
Alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal, hormis de la part de crétins qui pouraient croire qu'on joue en bleu.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 21:16 #5104 par bixente
Plus d'infos
bruno écrit:

déferlante d'irrespect avait qualquechose à voir avec le département 64.Réponse cette semaine puisque'on va tester les troisiemes protagonistes du lot.

Non, le Lot, c'est 46, pas 64. T'es un prof de mtahs dyslexique des chiffres ou quoi?:P

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 01:10 #5152 par usd
Plus d'infos
ayant des contacts biarrots, cn est acceuilli làbas comme un frère!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search