J'en avais parlé, c'est fait

07 Fév 2008 20:02 #5490 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lors de la présentation du Castres Olympique que j'avais fait pour le site allezdax.com en début de saison, j'en avais parlé maintenant c'est fait !! Comme quoi quand on veut on peux !!! Et nous à Dax on se demande encore qu'est ce qu'on va faire. Alors lisez ce qui c'est fait à Castres et vous verrez que c'est peut être la meilleure solution financière qui puisse y avoir pour Dax.


ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 20:12 #5492 par oggy
Plus d'infos
oui en effet beau stade.:ohmy:
bravo à la ville de castres.
1 place achetée = 1 offerte :woohoo:

Pour info:
Castres
Population :43 451 habitants
Superficie :98,17 km²
Densité :443 hab./km²

dax:
Population :19 557 habitants
Superficie :19,70 km²
Densité : 991 hab./km²

(j'aime bien les stats.:P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 20:29 #5493 par alexf
Plus d'infos
Si on compte la communauté d'agglomeration dacquoise, on doit arrivé a la meme population

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 21:15 - 07 Fév 2008 21:19 #5498 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

Si on compte la communauté d'agglomeration dacquoise, on doit arrivé a la meme population

C A DE DAX 50000H environ
OK et la communnauté d'aglo de CASTRES s'est combien pour comparer les mêmes chiffres?
Voila la réponse à ma question trouvée sue le site aglo de CASTRES
Avec près de 85.000 habitants, la Communauté d'agglomération de Castres-Mazamet constitue le principal pôle industriel et de recherche privée entre Toulouse, Montpellier et Barcelone.
Elle regroupe 16 communes : Aiguefonde, Aussillon, Boissezon, Castres, Caucalières, Labruguière, Lagarrigue, Mazamet, Navès, Noailhac, Payrin-Augmontel, Pont de l'Arn, Le Rialet, Saint-Amans-Soult, Valdurenque, Le Vintrou.

Dernière édition: 07 Fév 2008 21:19 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 07:05 #5506 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi ce que j'ai relevé c'est que pour 4,50 euros par match, tu as une place assise, à l'abris et prés du terrain dont une très bonne vision. Je vais la tester ce week end lors de CO Bayonne et je vous en reparlerai. En tous cas on voit que rénover un stade avec 10 000 places assises est largement moins honéreux que faire du neuf (c'est évident) mais surtout qu'on peut avoir un beau produit.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 20:39 #5535 par oggy
Plus d'infos
david écrit:

Moi ce que j'ai relevé c'est que pour 4,50 euros par match, tu as une place assise, à l'abris et prés du terrain dont une très bonne vision. Je vais la tester ce week end lors de CO Bayonne et je vous en reparlerai. En tous cas on voit que rénover un stade avec 10 000 places assises est largement moins honéreux que faire du neuf (c'est évident) mais surtout qu'on peut avoir un beau produit.


à méditer pour certains club du top14:side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search